Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pour mes vidéos du cristal.....

Aller en bas 
+12
jopet
Ken Kennedy
mercy4life
Frechetterule
Relationniste du Cristal
KIDKODAK
mitrix
SDParker
le danseur51
the family fans section7
rez
hockeytown10
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:41:21

le Relationniste du Cristal et moi avons jasé avec le gars du site pour mes vidéos et soyer pas inquièt(e)....ils vont être sur le site lundi de québec si toute marche....il on eu un bog eux aussi a québec..c'est surment causé par le vent de Parker qui a cré.... afro
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Nombre de messages : 44
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/01/2006

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:11:55

marche po le site ???
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:11:24

moi aussi ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:45:56

afro afro geek jocolor king sunny Je suis contant tout fonctionne sur le site des vidéos......donc cela va être plus facile de voir les victoire a Parker...on va avoir les vidéos pour commenter......et comme j'ai pogné la piqure du cristal..je vais surement aller,tk quand je pourai aller a tout les match extérieur aussi...donc on risque d'avoir d'autre bon vidéo bientot (le 2 février) lol! en t'autre.. geek

donc bon visionnement des vidéos....si vous avez des commentaire gèné vous pas pour en discuter

go cristal go! king Wink
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:10:58

salut hockeytown

j`ai été voir tes vidéo avec le liens et crois moi que c`est bon de revoir certain combat a lp gaucher et sur la route
bravo hockeytown c`est super tes vidéos
come on boy come on coach
gogogo cristal f/d
salut hockeytown et a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:17:22

the family fans section7 a écrit:
salut hockeytown

j`ai été voir tes vidéo avec le liens et crois moi que c`est bon de revoir certain combat a lp gaucher et sur la route
bravo hockeytown c`est super tes vidéos
come on boy come on coach
gogogo cristal f/d
salut hockeytown et a vendredi
Question pourquois tu ne peu pas faire comme 3rivières et les passé sur votre site a vous. Question
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:40:50

salut danseur 51 tu devrait t`addresser a hockeytown car c`est lui qui a creer le lien pour les vidéo et non moi.
salut danseur 51 et a la prochaine
come on boy come on coach
gogogo cristal
f/d
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:05:42

hockeytown10 a écrit:
le Relationniste du Cristal et moi avons jasé avec le gars du site pour mes vidéos et soyer pas inquièt(e)....ils vont être sur le site lundi de québec si toute marche....il on eu un bog eux aussi a québec..c'est surment causé par le vent de Parker qui a cré.... afro
salut j'aimerais savoir pourquoi tu dois passé par québec pour nous montrer tes vidéo et non par le votre merci Question Question
Revenir en haut Aller en bas
SDParker

SDParker


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2006

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:32:55

Selon ce que m'a dit le Relationniste, le serveur du site est beaucoup trop petit en espace et en bande passante pour pouvoir mettre des vidéos. Ce serait plaisant que l'équipe investisse un peu plus d'argent dans leur site internet, c'est rendu tellement important de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:04:42

SDParker a écrit:
Selon ce que m'a dit le Relationniste, le serveur du site est beaucoup trop petit en espace et en bande passante pour pouvoir mettre des vidéos. Ce serait plaisant que l'équipe investisse un peu plus d'argent dans leur site internet, c'est rendu tellement important de nos jours...
drunken merci du renseignement toute les équipes devrais montré des vidéos de leur joueurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:00:40

Je suis d'accord av toi,c'est un bon moyen de marketing et je crois que ca manque un peut ici !!
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: video   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:58:31

Good job fred,

va juste falloir que tu apprenne a ne pas bouger durant les fight Very Happy

Lache po !

Parker Rules !
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:20:47

Les vidéos du match contre Thetford Mines sont maintenant en ligne...

http://www.radioxfans.com/index.php?id=g_crystal0
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:04:27

Ca marche pas aujourdhui d,apres moi...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:10:04

oui sa marche mais il faut que vous arrivé tot le matin car bcq de monde son curieux et on hâte de voir les cliché donc c'est pas long que la quantité de danlode est atteint...arrive tot vous aller les avoir le matin still
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:11:36

as-tu vraiment écrit danlode ??? lol! lol! lol!

Pour ce qui est du sujet initial, réessayer demain matin et le tout devrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:49:19

Les vidéos de jeudi à Saint-Hyacinthe contre Sorel et de hier soir à Trois-Rivières sont présentement en ligne...

Bon visionnement!

http://www.radioxfans.com/index.php?id=g_crystal0
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:50:38

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:57:39

C'est tu normal que je sois pas capable de télécharger les vidéo des 2 combat de Mirasty vs Parker???
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:58:24

Si tu es sur Mac comme moi, ça se peut.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:01:11

Ca me fait ca moi aussi parcontre le combat Labelle vs Cyr marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:02:39

Je suis capable de télécharger les autre combats mais pas ceux de Mirasty vs Parker??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:06:39

ouin moi aussi sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:08:28

Venez me voir sur MSN monaco_whl@hotmail.com

Je vais vous les envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
baryton1

baryton1


Nombre de messages : 51
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 14/10/2005

pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:12:36

Citation :
Notez bien: Si jamais les vidéos ne sont pas fonctionnel, c'est qu'ils sont désactivés pour ne pas dépasser la limite permise par mon hébergeur au niveau du download, j'ai droit à 10 gig par jour. Donc advenant le cas où les vidéos ne sont pas fonctionnel revener tout simplement le landemain.

Merci de votre compréhension et de votre appui !





C'est ce que j'ai trouvé sur la page principale du site.de RadioXFans, ça réponds a nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mes vidéos du cristal..... Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mes vidéos du cristal.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !
» merci a HT pour les vidéos
» Un nouveau site pour mes vidéos !!!
» Solution Finale pour les vidéos
» 4-1 pour le cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: