Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pour mes vidéos du cristal.....

Aller en bas 
+12
jopet
Ken Kennedy
mercy4life
Frechetterule
Relationniste du Cristal
KIDKODAK
mitrix
SDParker
le danseur51
the family fans section7
rez
hockeytown10
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

pour mes vidéos du cristal..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:14:56

Hier nos 2 hommes fort on tres bien parru a Trois-Rivieres...Labelle contre Cyrs et Fréchette contre Duplain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
deathmax




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2005

pour mes vidéos du cristal..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour mes vidéos du cristal.....   pour mes vidéos du cristal..... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:05:24

Exactement.

Le problème n'est pas un problème d'espace web car j'ai encore 8 gig de libre, mais bien un problème de bande passante.

Je devrait avoir des nouvelles cette semaine pour doubler celle-ci, ce qui me donnerait droit à 20 gig par jours ce qui équivaut à 4000 à 6000 download de vidéos par jours.

Pour l'instant j'ai doit à 10 gig ce qui donne quand même 2000 à 3000 download ce qui n'est pas si mal.

Merci de votre compréhension.

Si jamais les vidéos ne sont pas disponible il suffit de revenir le lendemain. Ce n'est pas plus compliquer que ca Smile Ne pas oublier aussi mes bannières, une fois de temps en temps cliquer sur une bannière google. c'est gratuit pour vous et sa me permet de garder le tout gratuit pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radioxfans.com
 
pour mes vidéos du cristal.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !
» merci a HT pour les vidéos
» Un nouveau site pour mes vidéos !!!
» Solution Finale pour les vidéos
» 4-1 pour le cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: