Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!

Aller en bas 
+18
thegreat96
robert456
Fans of Top!
Superman
pogy18
Showtime
Coucoune06
lucas
cristal rules
biscuit
bigred
le danseur51
Olivier Charpentier
Beru le plombier
justcite
hockeytown10
Le Fighter
LeWiS3
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:46:39

Et oui, apres avoir investit beaucoup d'argent, apres avoir fabriquer une équipe qui, on croyait bien qu'a cette date ci, serait dans le top 3 de la ligue au niveau du classement et bien force est d'admettre que le Top Design n'a pas répondu aux attentes.....



1 point de la derniere place..... Quel saison décevante!!!!




Et oui, ca me tentait de faire un post typique qu'un fan du top ferait a l'endroit du Mission.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:03:58

Plusieur fans de Sorel comme Shoumi entre autre mettais le Mission bon 2ième et même premier.Et voila c'est pas facile pour personne!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:14:38

LeWiS3 on est juste à 4 pts de vous autres...je croit pas que tu peut t'en pêté les bretelles.....


et le top forme une belle équipe..

donc lewiss fait attention car kan on crache en lair ca nous retombe toujours sur le nez.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:30:00

1 point du dernier rang ( avec un match en main ) et a seulement 4 points de la quatrieme place.

C`est vrai que c`est decevant vue les attentes qu`ont avais envers l`équipe mais vus le nombre de bad luck qu`ont as eu, c`est quand meme pas pire

Pour faire un paralèles avec Sorel, Imaginé le mission qui perd
St-Pierre
Maltais
Francis Belanger
Mirasty
Poirier
Low
Dicaire
Moriaty
Mamane
pour une longue periode, c`est ce que le Top vis cette saisons, Je me demande si il y aurait encore un club a Sorel

Laliberté
Gendron
McIntire
Parker
Melanson
Verdule
Hand
Frechette
Piché
Ont ratée un total de 110 match
Alors si je regarde le classement vue les tres nombreuses absence de joueurs clé, Le top est pas si mal que ca

La meilleur preuves est que les match ou le line-up etais complet le top a presque toujours gagné
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:35:37

faut avouer que c est tres decevant quand meme
tout les clubs ont des blesse et des gars suspendus
on est pas capable de gagne une game a l exterieur oupresque et quand ca compte,nos joueurs se presentent pas.

ca fait plus de 5 ans environs qu on voit le nom de St-Hya dans les dernieres positions et c est pas avec cela que le monde va revenir dans l arena
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:46:12

Il y a une différence entre être 6ième à quatre point de la de la quiatrième position, que d'être dernier, a 20 points de l'avant-dernie`re position...

De toute façon, venant de LeWiS3 ça rentre par un oreille et ça sort par l'autre... Il est le premier a chialer avec sa gang d'apôtres sur son forum quand un partisan Maskoutain va faire ce genre de post sur le forum Sorelois et il vient faire la même affaire ici....

La grosse maturité mon LeWiS3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:59:46

justcite a écrit:
1 point du dernier rang ( avec un match en main ) et a seulement 4 points de la quatrieme place.

C`est vrai que c`est decevant vue les attentes qu`ont avais envers l`équipe mais vus le nombre de bad luck qu`ont as eu, c`est quand meme pas pire

Pour faire un paralèles avec Sorel, Imaginé le mission qui perd
St-Pierre
Maltais
Francis Belanger
Mirasty
Poirier
Low
Dicaire
Moriaty
Mamane
pour une longue periode, c`est ce que le Top vis cette saisons, Je me demande si il y aurait encore un club a Sorel

Laliberté
Gendron
McIntire
Parker
Melanson
Verdule
Hand
Frechette
Piché
Ont ratée un total de 110 match
Alors si je regarde le classement vue les tres nombreuses absence de joueurs clé, Le top est pas si mal que ca

La meilleur preuves est que les match ou le line-up etais complet le top a presque toujours gagné

mon ami justice j'ai fais le calcul et les joueurs du mission ont manqué 105 parties pour blessure ou suspension et si tu compte les partie manqué entre le départ de Doucette et l'arrivé de Sbrocas sois 13 donc tu arrive a 118 partie manqué par nos joueurs

salut mon ami
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:54:51

Ce que je voulais exprimé surtout est que la perte des joueurs clé ont fais mal.

Si ont poursuis la comparaison avec Sorel, un point qui joue en leur faveur est que la majorité des gars joue ensemble depuis longtemps contrairement au top qui constitue pratiquement a quelque exception près un club d`expention.

De toute facon j`ai confiance a notre team d`ici la fin de la saisons et pour les séries
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:01:33

avec doucet on etait en tete et on y aurait rester.puis ca fais 3 ans qu on donne le plus gros show ds la ligue,memes vos plusieurs de vos partisans etaent a sorel vendredi et n etaient pas a st yaya,eux ils ont compris qui etaient les top.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:11:14

bigred a écrit:
avec doucet on etait en tete et on y aurait rester.puis ca fais 3 ans qu on donne le plus gros show ds la ligue,memes vos plusieurs de vos partisans etaent a sorel vendredi et n etaient pas a st yaya,eux ils ont compris qui etaient les top.

lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:51:07

BigRed t'es de plus en plus insignifiant arrête un peu!

On dirait que t'a 8 ans!

Prend un break et caliss nous patience!

Le Top forme un équipe qui s'améliore de match en match et de se qu'on a vu on peut battre tous les équipes du circuit donc en ayant un passeport pour aller au série le but est de continuer a s'améliorer et des posts comme sa c'est facile d'en faire mais c'est lourd de concéquence car dès que Sorel sera dans le trouble vous allez vous le faire montrez!

Allez vous amusez sur votre Forum et laissez nous parlez entre fans!
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:12:13

N'empeche que bigred a tres souvent raison.Il amene des commentaires pertinents et a l'air vraiment a connaitre son hockey senior.Je suis sur que s'il y avait un mirasti dans votre club,il aurait plus de monde au l-p guaucher mais des nasty il en a juste un et il est a sorel.nasty le top des top
Revenir en haut Aller en bas
Coucoune06




Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:19:07

Étant partisante du Top. Je suis tout a fait d'accord avec Lewis!
Chaque année la meme ranguine qui se passe! attention on va avoir toute un club cette année. Est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:25:48

LeWiS3 a écrit:
Et oui, apres avoir investit beaucoup d'argent, apres avoir fabriquer une équipe qui, on croyait bien qu'a cette date ci, serait dans le top 3 de la ligue au niveau du classement et bien force est d'admettre que le Top Design n'a pas répondu aux attentes.....



1 point de la derniere place..... Quel saison décevante!!!!




Et oui, ca me tentait de faire un post typique qu'un fan du top ferait a l'endroit du Mission.

Toute un post de cave...Avec le cash investie dans TON CLUB,comment ça se fait que vous êtes pas 2ieme???

T'étais le premier à dire que St Jean ne vaudrait pas de la marde cette année???Force est d'admettre que là dessus,tu t'es planté royalement.

Tu as longtemps eu la réputation d'un gars connaissant son hockey et aillant des arguments solides pour défendre le hockey senior québecois.Maintenant,t'es tomber dans la petite opinion faible,voir facile du débutant,celle du "Mon père est plus fort que le tien".Ta crédibilité est à zero sur plusieurs forum à cause de cela.Force est d'admettre que tu te plante toute seul cette année.

C'est dommage de te voir t'abaisser à un si bas niveau,celui des Etpistoi,Martin007, et toute les kids de partout ailleurs qui pondent des textes d'une stupidité étonnante...
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:26:00

Lucas dit moi dont c'Est quoi le caliss de rapport avec ton osti de Nasty!

Je suis plus capable sacrement!

Je m'en caliss de Mirasty vous avez juste sa comme opinion, Nasty#1!

BigReg et Lucas on dirais la même personne!
Deux osti de fatiguant qu'y'on rien a dire!

Ici vous êtes sur le Forum de St-Hyacinthe fack Nasty la on s'en caliss éperdument!

On a Mc Morrow Manuel Fréchette et Ryan James Hand qui font un sal bon boulot donc sacrez nous patience!

On est peut-être a un point de la dernière position mais rappelez vous de la dernière victoire aux poigts et aux points contre le Mission!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:40:44

Pas grave on va finir 5ieme et eux 4ieme et on va les torcher en playoffs ne vous en faites pas avec sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:35:29

cristal rules ces pas moi qui a 17 ans jeunot et tu capote parce que on parle de nasty,tabarnac il a fait le combat de l annee on parlera pas de toi astie d,idiot,mature un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:40:36

Bon un autre qui plante le monde a cause de l'age... tant qu'a moi c'est a peu près l'argument le moins crédible que tu peux sortir!


Allez venerez votre Nasty Ailleur que sur nos forums c'est rendu dla pollution!

On le sais qu'y est bon.. on le sais que vous le vénerez.. qu'a chaque matin vous faites votre prière pour le saint-Nasty... mais vnez pu nous eccoeurer avec sa... vous etes répétitif et ennuyant



Nasty the best Nasty number one yessss


(jvous imagine deja repondre avec... JALOUX HAAAAN?... changez de disque les boys)
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:41:28

moi j'ai bien aimé le combat Sugden Vs Mirasty...j'était sur place et non devant ma télé a RDS...et wow que cétait spétial de voir sa..sugden était en feu
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:42:30

LOL ferme la bigred tu n'as aucun arguments valable et avec un but tu ne veux rien dire et quand tu parles c'est pour négativer quelque chose... Il a 17 ans mais je metterais un petit 20$ qu'il est déjà plus brillant que toi... J'en suis sûr même... Toute manière pas dure de te battre le vieux!
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:00:30

au sujet de l age cest lui qui dit on dirait que j ai 8ans et j ai embarquer ds ces conneries et au sujet du 20 dollars,tu devrais garder ton argents pour en courager ton equipe,il en on besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:07:45

ouin je pense être capable de me mettre un petit 20$ de côté pour ça et si tu embarque dans ces conneries c'est que tu es jeune! Tu viens encore de te caller! en tout cas sujet clos pour moi ici
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:12:04

je me demandais pourquoi t etait frustrer pour une niaiseries d ages,j ai compris quand j ai vue ton age.
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:16:59

Bigred, Cristal rules et Fans of Top! pourrait très bien écrire 30 ans dans leur profil et jamais je m'aurai poser des questions mais a chaque foi que je lit tes posts je regarde l'age et a chaque foi je me demande si c'est un erreur!.
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:25:28

Je pense que l'âge ne va pas avec la connaissance de la ligue... Plus tu la suit et que tu connais ton hockey mieux tu connais ta matière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maintenant au dernier rang
» COMMUNIQUÉ #138: Le Top Design s'empare du 7e rang!
» Le Top Design creuse son avance au premier rang!
» COMMUNIQUÉ #118: le Top Design obtient un point en surtemps!
» MArco Charpentier s'en va à St-Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: