Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!

Aller en bas 
+18
thegreat96
robert456
Fans of Top!
Superman
pogy18
Showtime
Coucoune06
lucas
cristal rules
biscuit
bigred
le danseur51
Olivier Charpentier
Beru le plombier
justcite
hockeytown10
Le Fighter
LeWiS3
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:26:11

ta raison la plupart des gens pense comme toi il me mettre toute 40 ans a cause de ma maturite
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:47:36

C'est du gros n'importe quoi ça j'ai jamais vu sa!

Je pense pas que se que j'ai dit est compliqué!

On te demande d'apporté ton opinion différement!

Prend exemple sur Showme, au début il était pareil comme toi et maintenant bien il a appris a dire son opinion la plupart du temps sans trop parler de Nasty...

Je vous comprend que vous êtes partisants et j'en suis un de St-Hyacinthe j'aimme mieux mon équipe c'est sur!

Mais ici vous êtes sur le Forum de St-Hyacinthe donc venez parlé j'en ai pas de problème mais garder vous une petite gêne!

BigRed est-ce que tu comprends!?

Et pour ce qui est de l'âge on repassera t'ai pas le premier à la faire! Trouve autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:11:23

c pas dur a suivre et connaitre le senior

ca se limite a savoir qui a le meilleur goon dans chaques equipes..

le restant c un detail
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:31:57

cristal rules,vous me faites bien rire quand vous me parler de showme par ci showme par la,on lui a fait comprendre des choses,arreter de me faire brailler,il connait plus son hockey que vous.vous pouvez toute dire envoyer chier tout le monde et on repond a vos niaiseries et vous pleurer,voyont dont.vous partisans de st yaya qui etes si intelligent,comment pouvez vous me juger apres 2 jours de connaissance sur moi vous etes vraiment drole.vous avez reussi a critiquer toute la ville de sorel et leur connaisseur de hockey.continuer a suivre putter comme des suiveux et en passant putter quand ta quelque chose a me dire,dit moi le dont sur les forums au lieu de me menacer en hypocrite sur tes messages mp,c est ridicule,maitenant je vais faire comme flanders,lui il a comprit.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:14:08

bigred sais pas dur a comprendre on est prete a les lire tes commentaires sauf que en 1 semaine ta fait 30 post en parlant juste de nasty et 30 autre post pour parler de sorel...et sur tes 60 post yen avait 2-3 dintelligent ...alors pause toi pas trop de question...on est sur le forum de st-hya pas celui de sorel....
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:15:03

en passant bigred ne te compare pas trop a flanders et a shoume meme eux sont pas mal plus interressant a lire que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:01:02

Heille le Red. Les MP sont fait pour parler en privé et donner des avertissements. Dans ton cas 41 posts en 2 jours et pour seulement écoeurer le monde ici. Tu en veux pas des MP alors je vais te dire ici ce que j'ai eu comme MP a ton sujet ! J'ai eu des MP pour te bannir. Une personne de 30 ans qui sait pas le tour d'écrire qui dit rien de constructif a part se branler sur NASTY. Même quelques nicks de Sorel me parle de toi et laisse moi te dire que je suis pas surpris !

Tu as un problème personnel avec moi ? ( tu parles de moi dans tout tes posts )

Prochaine fois que tu fais le con tu es OUT

LES MP SONT FAIT POUR SE GENRE DE MESSAGES DANS TON CAS !!!!!!!!!

POUR NOS CONNAISSANCES ???
TU PEUX VRAIMENT T'ABSTENIR DE PARLER , TU TE CALES MON ERIC !

P.S Retourne voir tes MP. Je t'avais laissé un message avant de voir que tu avais encore écrit rien de très logique ici !

Pour ce qui est des suposé menaces ??? voici les posts que je t'ai laissé !


De: Putter
A: bigred
Posté le: Lun 29 Jan - 10:38
Sujet: putter
est ce que je te cause un problème ?

Je lis les post ce matin et tu parles de moi partout sans même que je te répondre !

Tu me demandes si je te reconnais ?
Dit moi plus qui tu es au lien de rester anonyme

Je connais un RED a Zorel..........


De: Putter
A: bigred
Posté le: Lun 29 Jan - 19:27
Sujet: Re: putter
je m'en fait pas avec tes commentaires , craint pas !


Et voici ce que tu me laisses comme message


De: bigred
A: Putter
Posté le: Lun 29 Jan - 19:07
Sujet: Re: putter
ben oui c es moi content,et je faisais que mettre mes commentaire avec un peu d exageration ces tout ;


Est ce que c'est des menaces ???
Si c'est le cas , alors que l'on m'arrête tout suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:26:38

oh putter ta mis tes culottes,tu dois les avoir chercher longtemps,mais elle est en feu notre cocotte moderatrice mp,,oupsss
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:42:04

Hummm,ton banissement va être la plus belle chose de cette journée...


INSIGNIFIANCE TOTALE...
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:52:57

Crissé moi stépais la dehors,un gars de 30ans qui vient mettre la marde sur un forum,wake up!
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:01:43

la plus belle chose de cette journee,ouin ta des belle journee mon showtime,et puis pareil je prefere ecrire sur un forum de winner,go sorel go,et en passant je vous invite a voir le prochain combat de nasty le top des top,enchanter de vous avoir connu,et toi putter tes pas obliger de me bannir je ne reviendrai pas perdre mon temps avec toi,quand un gars traite nasty de jaune et dit au autre de pas dire de niaiserie pas fort mon putter.
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:04:12

Bon débarras sa nous fait même pas dpeine le grand!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:24:05

bon debarras pis putter a jamais dis que nasty etais jaune il disais juste quil attachais pu son chandail...pas parreil...ben entk vu que tu part pour un forum meilleur pas oubliger de nous repondre bye bigred cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:38:01

thegreat96, crois moi il l'a deja dit tongue la frustration surement!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:40:55

Oui je l'avais, j'assume mes dires mais dison que je le disais plus pour votre réaction Shoumi Wink

Nasty est pas jaune mais il reste que mon commentaire qu'il triche !!!!!!!
je le garde, c'est un fait réel

Le RED est OUT Wink

Sérieux je comprends pas son attitude. Le gars c'est un bon jack dans la vie. Il travaillait avec moi, c'était un bon vivant, mais ici je sais pas ce qu'il y a ?? il doit pas prendre l'annonce de la fermeture de son usine Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:05:46

sa va être un gros weekend , selon moi le classement va beaucoup changer

Thetford affrontre 3-r (3-2 thetford)(sur une séquence de 3 victoires)
St-Hyacinthe affronte crs (2-0 crs)(séquence de 1 défaite) et chiefs (4-2 chief a date)(séquence de 2 défaites)
3-r affronte Sorel(3-1 sorel)(séquence de 1 victoire) et thetfort (3-2 thetford)(sur une séquence de 2 défaite)

aucun club aura un weekend facile et va devoir lutter

mais ces vrai que le top design a un match en main

les joueurs de 3-r attendent toujours de savoir qui est le nouveaux proprio : Alain Guay ou Andree Chaput

mais pu de moore va leur donner de la motivation , car quand on proprio te paye en retard , ou te paye pas .....

selon moi Thetford - 3-r va être un gros match qui va finir en prolongation ou fussillade , nos match sont toujours sérée


aucune équipe ne peut se permettre une mauvaise performance (ie pas se présenté)


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 22:18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:14:06

mois de janvier
3-r 5-3 (séquence de 3 victoires
thetford 4-3 (séquence de deux défaites)
st-hyacinthe 1-5 (sur une séquence de 2 défaite)
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:06:56

Merci M.Putter!... Good Job!!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!   Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Top Design a un seul point du dernier rang !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maintenant au dernier rang
» COMMUNIQUÉ #138: Le Top Design s'empare du 7e rang!
» Le Top Design creuse son avance au premier rang!
» COMMUNIQUÉ #118: le Top Design obtient un point en surtemps!
» MArco Charpentier s'en va à St-Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: