Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Joël Thériault SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$

Aller en bas 
+8
SimOniZ
coordochiefs
Mayrandfans1
Olivier Charpentier
showme
jici
Le Fighter
le TOP DU TOP88
12 participants
AuteurMessage
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Empty
MessageSujet: Joël Thériault SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$   Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:19:50

Amende

2500 $ pour Joël Thériault (Agression sur un adversaire avec préméditation, se dévêtir le haut du corps pour se donner en spectacle et ternir l'image de la ligue )

St-Georges
No 28 Joel Thériault 5 parties de suspension pour coup de bâton au visage d'un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$   Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:21:33

ONT LE VERA PAS MAIRDE JAURAIS VU MANU CONTE :(
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$   Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:22:58

Ca dépend si y jouait ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$   Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:23:18

sa suspention ce termine vendredi prochain alors il sera la dimanche ici a st hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$   Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:23:28

Manu contre Theriault!

Yé mieux de se coller sinon... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$   Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:24:14

Joël devrait être là dimanche !!!

Il purgeait sa cinquième partie de suspension aujourd'hui et le CRS Express joue vendredi soir...

Donc à moins qu'il y aille des changements, Joël devrait être ici dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$   Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:28:19

http://www.sk-hockey.com/sk/suspensions/suspensions.php?idOrg=15&idSeason=2&idYear=13

il lui reste 1 game et il la purge vendredi soir alors il sera de retour dimanche vs le top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Mayrandfans1

Mayrandfans1


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$   Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:15:55

Joel va pogner McMorrow pas Manu! arreter sa!
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$   Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:50:44

Joel va pogner Manu et Mcmorrow en meme temps.Remarquez bien que j`ai toujours aimé Manu.Je vais aller voir Joel dimanche,lui c`est un vrai crinqué.
Malheureusement pour vous autres,une autre défaite a tous points de vue.
Avez-vous réaliser combien d`équipes a coacher Pierre Pelletier?
C`est pas un hasard s`il change d`équipe a tous les ans ou presque.
Une grosse erreur des dirigeants de l`avoir engagé,encore pire de le garder!Je me rappelle lorsque les Chiefs ont clairer Pelletier,les joueurs l`haissait tellement que lorsque Pelletier est revenu au Dékolisé de Laval,un joueur des Chiefs est allé le frapper en arriere du banc adverse,j`avais jamais vu ca et aucune réplique des adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Empty
MessageSujet: Pelletier   Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:09:25

Qui était ce joueur qui l'avait frappé ?
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$   Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:18:19

coordochiefs a écrit:
Joel va pogner Manu et Mcmorrow en meme temps.Remarquez bien que j`ai toujours aimé Manu.Je vais aller voir Joel dimanche,lui c`est un vrai crinqué.
Malheureusement pour vous autres,une autre défaite a tous points de vue.
Avez-vous réaliser combien d`équipes a coacher Pierre Pelletier?
C`est pas un hasard s`il change d`équipe a tous les ans ou presque.
Une grosse erreur des dirigeants de l`avoir engagé,encore pire de le garder!Je me rappelle lorsque les Chiefs ont clairer Pelletier,les joueurs l`haissait tellement que lorsque Pelletier est revenu au Dékolisé de Laval,un joueur des Chiefs est allé le frapper en arriere du banc adverse,j`avais jamais vu ca et aucune réplique des adversaires!

Pour Pelletier, je ne comprends pas qu'il soit encore là...............
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$   Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:56:17

essaies pas de comprendre , tu retardes ta vie !

Pierre à seulement comme petit défaut de pas toujours faire le ''show'' point ....

Pour le reste, il à toujours été l'un des meilleurs de la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Empty
MessageSujet: Pelletier   Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:00:15

Je vas essayer de te mettre au monde mon putter:
Pierre Pelletier a toujours été surévalué. Les honneurs qu'il a mérités, était dû au fait qu.il avait tous les éléments en main pour éditer ces exploits.

Même avec du bon matériel en main, il a foiré lamentablement, exemple, quand il était à la barre du Mission, il avait une super équipe qui normalement aurait dû aller en finale contre le Radio X, mais non, il s'est fait écarter comme un enfant par T-M.

Aucune équipe ne eput aspirer aux grands honneurs avec un Pierre Pelletier aux commande.

Espérant te voir évoluer putter et que tu n'effaces pas ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$   Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:25:13

section-18 a écrit:
Je vas essayer de te mettre au monde mon putter:
Pierre Pelletier a toujours été surévalué. Les honneurs qu'il a mérités, était dû au fait qu.il avait tous les éléments en main pour éditer ces exploits.

Même avec du bon matériel en main, il a foiré lamentablement, exemple, quand il était à la barre du Mission, il avait une super équipe qui normalement aurait dû aller en finale contre le Radio X, mais non, il s'est fait écarter comme un enfant par T-M.

Aucune équipe ne eput aspirer aux grands honneurs avec un Pierre Pelletier aux commande.

Espérant te voir évoluer putter et que tu n'effaces pas ce post.



Un instant.Oui le Mission avait une bonne équipe.MAIS,le Prolab a toujours eu une formidable machine de hockey.Ok,le show était pas là(y'avait Beausoleil et Poulin) mais côté hockey,c'était assez dure à battre merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mayrandfans1

Mayrandfans1


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$   Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:26:03

section-18 a écrit:
Je vas essayer de te mettre au monde mon putter:
Pierre Pelletier a toujours été surévalué. Les honneurs qu'il a mérités, était dû au fait qu.il avait tous les éléments en main pour éditer ces exploits.

Même avec du bon matériel en main, il a foiré lamentablement, exemple, quand il était à la barre du Mission, il avait une super équipe qui normalement aurait dû aller en finale contre le Radio X, mais non, il s'est fait écarter comme un enfant par T-M.

Aucune équipe ne eput aspirer aux grands honneurs avec un Pierre Pelletier aux commande.

Espérant te voir évoluer putter et que tu n'effaces pas ce post.

d'accord avec sa cette année la le Mission avait l'équipe pour gagner et l'équipe étais encore meilleur que le Prolab pi il sest fait over coacher!
Revenir en haut Aller en bas
Chabot23




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$   Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:47:27

Putter, tu dis que Pelletier le seul défaut qu'il a c'est de ne pas faire le show tlt... cela insinue qu'il est un bon coach de hockey et regarde où nous sommes présentement dans le classement !!

je crois qu'une partie du problème est derrière le banc...

bon DG, mais devrait rester au 7e étage
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$   Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:14:13

Heille Chabot avant de regarder juste Pierre. Regarde les blessures que nous avons. On perd Derek Martin Simon Verdule Ian Ryan Manu Stan..... juste eux sur des longues périodes. Je pense que ça explique pas mal le classement juste avec eux, en plus que certains joueurs nous donnes pas ce qu'il sont capable soir après soir. Est ce que c'est de la faute a Pierre ça ? NON

J'ai dit qu'il donnait pas TOUJOURS le show , ce qui ne veut pas dire qu'il ne le donne pas !!!!!!!! Si tu veux citer ce que je dis ? Cite moi correctement et non a ta façon, comme ça tu vas éviter de faire des eurreus dans mes citations..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$   Joël Thériault  SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joël Thériault SUSPENTION 5 PARTIE CAL%$/$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joel Thériault
» JOEL THERIAULT
» Joël Thériault
» Histoire sur Joel Thériault
» Joel ( L'ANIMAL )Thériault!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: