Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vendredi soir prochain

+7
hockeytown10
Flint19
MikeVI
Fans of Top!
PoWeR-pLaY
Putter
SimOniZ
11 participants
AuteurMessage
SimOniZ

Vendredi soir prochain Empty
MessageSujet: Vendredi soir prochain   Vendredi soir prochain Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:44:03

Vendredi soir prochain, ils affronteront la même formation. Est-ce que ça va valoir la peine d'y aller. J'ai le goût que ça soit rentable contrairement aux deux dernières games contre les Summum Chiefs.

Lawson était absent, hier soir ?? Qu'est-ce qu'il avait ? Sera-t-il là vendredi ?
C'est un des meilleurs toughs de St-Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Vendredi soir prochain   Vendredi soir prochain Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:48:06

Tu veux dire quoi par rentable ?

De ce que j'ai vu a la dernière game, moi j'ai aucun trouble avec ça !
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Vendredi soir prochain   Vendredi soir prochain Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:48:40

Au moin ya au dessus de 1000 un Dimanche après-midi contrairement à Verdun qui en avait 650 un Vendredi soir!
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: Vendredi soir prochain   Vendredi soir prochain Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:19:59

Lawson devrait être de retour à moins d'une suspension plus élevé de la part de la ligue suite à son geste contre Trois-Rivières si je ne m'abuse... Il avait un match de suspension et l'a purgé dimanche donc... Thériault, Christian, Lawson et Cloutier devraient tous être en uniforme...
MikeVI

MessageSujet: Re: Vendredi soir prochain   Vendredi soir prochain Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:52:23

Lawson était suspendu dû a une mise en échec à la tête de Jr Larivière de Sorel je crois...
Flint19

Flint19

MessageSujet: Re: Vendredi soir prochain   Vendredi soir prochain Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:41:41

sur le forum de st george sa dit que theriault serais cassé la main et christian blesser au genoux adieu le show sans c'est deux la
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: Vendredi soir prochain   Vendredi soir prochain Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:48:42

Thériault n,avait pas fini la rencontre??? si oui je suis septique et pour Chrisitan aussi mais bon...
Flint19

Flint19

MessageSujet: Re: Vendredi soir prochain   Vendredi soir prochain Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:15:30

oui il a fini la rencontre mais sa expliquerais pt pk il a pas voulu se battre ak hand pour christian commen il c fait mal au genoux en tombant sur termini ridicule !! on vera vendredi
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Vendredi soir prochain   Vendredi soir prochain Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:19:08

christian c'est surment faite mal quand il a voulu aller pogné hand qui était déja avec un autre..hand sé penché et christian a tres mal tombé... Desnoyer le tien après Twisted Evil
regardé...

https://www.youtube.com/watch?v=vYI8Sn17OJI
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Vendredi soir prochain   Vendredi soir prochain Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:45:32

Moi je dirais plus HT , qu'il sait fait mal quand Stan a sauté dessus .Remarque tout suite après quand il se relève. Il le fait d'une drôle de façon et il reste immobile un moment , avant de sauter sur Hand....
cristalparker

cristalparker

MessageSujet: Re: Vendredi soir prochain   Vendredi soir prochain Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:39:42

PoWeR-pLaY a écrit:
Au moin ya au dessus de 1000 un Dimanche après-midi contrairement à Verdun qui en avait 650 un Vendredi soir!
pas sur de ca moi.
en tout cas quand les chiefs etaient les visiteurs y avait 5000
c est loin de ton 650 lol!
go cristalparker go cheers
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Vendredi soir prochain   Vendredi soir prochain Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:31:34

Pas tout les matchs..chek nous contre Sorel c'est tout ltemp 1700 en montant pis apres sa revien au alentour de 1200-1400..Verdun à la fin stait à peine si y toppait le 1000.
Showtime

MessageSujet: Re: Vendredi soir prochain   Vendredi soir prochain Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:21:53

cristalparker a écrit:
PoWeR-pLaY a écrit:
pas sur de ca moi.
en tout cas quand les chiefs etaient les visiteurs y avait 5000
c est loin de ton 650 lol!
go cristalparker go cheers

C'est vrai ce que tu écris.Mais dit toi que ce n'est pas arriver bien bien souvent.
L'an passé,lors de l'une de nos visites à Verdun(le soir du coup de hockey dans le cou de Parker par Bossé),si y'avait 450 personnes,c'est beau...
MikeVI

MessageSujet: Re: Vendredi soir prochain   Vendredi soir prochain Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:14:12

Showtime mémorable de voir putter crier bord en bord de la glace pour s'obstiner avec un gars de verdun (le même qui est rendu fans des chiefs et qui à lancé un verre de bière sur Charron plus tôt cette saison).
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Vendredi soir prochain   Vendredi soir prochain Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:14:15

Y'ont pus de club non plus..... Rolling Eyes
skyline

MessageSujet: Re: Vendredi soir prochain   Vendredi soir prochain Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:35:28

Thériault a un simple fracture a la main. Je ne crois pas qu'il y a de quoi de grave car c'est pas le premier bagarreur a subir ca. L'équipe se doit de guérir les blessures a l'approche des séries.
Je ne suis pas certain mais Thériault a subi cette blessure lors du combats contre Fréchette et aurait enduré la douleur tout le long du match du au manque de défenseurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi soir prochain   Vendredi soir prochain Icon_minitime

Vendredi soir prochain
Page 1 sur 1