| pas de show vendredi prochain | |
|
+16slimy kingkong lynx Lets Go Chiefs Putter Le Fighter danlar jici motley94 Paul biscuit Beru le plombier Showtime Olivier Charpentier MarkyMarK martin007 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martin007
| Sujet: pas de show vendredi prochain Dim 11 Nov - 3:49:16 | |
| J'ai su que les chiefs ne fera pas le show vendredi prochain a st-yaya | |
|
| |
MarkyMarK
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Dim 11 Nov - 4:19:17 | |
| Show pas show je pense qu'on les attend avec une brique pis un fanal.
J'ai assisté a la conférence de presse après le math de jeudi dernier et Mr. Bertrand a dit qu'il en promet tout une contre les chiefs vendredi....
Faut les faire payer pour le dernier match qu'on a joué à St-Jaune! | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Dim 11 Nov - 4:40:51 | |
| Martin et ses faux scoops... Du pareil au même!!!! Toujours aussi crédible!!! | |
|
| |
martin007
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Dim 11 Nov - 4:43:47 | |
| | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Dim 11 Nov - 5:01:37 | |
| Ben oui,voir si Morcevski ne voudra pas se venger de son affreuse et humiliante défaite contre Manu Fréchette...
Je penses que après 2 matchs ou le Top s'est présenté à St Jean,ça serait assez bas de classe de leur part...
Pis si y'ont rien d'habiller,ben t'en profite pis tu les jumps... | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Dim 11 Nov - 8:23:55 | |
| martin est le gars qui dit que se battre a 3 contre 1 est une bagarre entre homme............on voit son intilligence | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Dim 11 Nov - 8:42:05 | |
| - martin007 a écrit:
- J'ai su que les chiefs ne fera pas le show vendredi prochain a st-yaya
ca sent les coups de cochons a plein nez......... | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Dim 11 Nov - 9:42:15 | |
| | |
|
| |
motley94
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Dim 11 Nov - 11:14:02 | |
| Avec ce que le Top fait à l'extérieur, soit de se présenter à chaque match et donner le show, je ne crois pas qu'il mérite qu'une équipe décide à l'avance de ne pas se présenter.
Mais j'espère que c'est fini cet époque ou l'équipe venait ici et ne se présentait et nous on ne faisait rien pour provoquer. Je crois que la direction respecte ses fans et vont dire aux boys de nous donner tout un show, surtout que la cabane va être pleine.
Comme on dit, si l'autre équipe donne pas le show, tu vas le chercher ! | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Dim 11 Nov - 12:01:04 | |
| et notre ami deraspe qui sera absent anyway y va resté 4 autres parties pour lui reglé son cas | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Dim 11 Nov - 12:12:25 | |
| Désolé mais j'ai beaucoup de misere a pensé qu'on va leur reglé leur cas . First on a pas l'équipe pour le faire ,deux on est en minorité coté homme fort meme si il leur en manque une couple de goons.Trois on a jamais jumpé personne ,faudrait enormement de renfort,parce que c'est pas avec le personnel en place presentement qu'on peut faire grand chose . Oui on a une super bonne équipe coté hockey mais notre troisieme ligne se devrait d'etre beuacoup plus imposante physiquement . Est ce que Hand sera remis pour la semaine prochaine ???.
Pourtant ca serait tellement plaisant de leur remettre la monaie de leur piece,mais j'ai de tres gros doute que ca se produise. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Dim 11 Nov - 12:43:42 | |
| Exactement Danlar moi non plus je voie comment on pourrait règler le cas de certain joueur des Chiefs,on vas être assurément perdant au change .Si on s'en prend as un de leur joueur on vas assurément en subir les conséquences même si c'est Desrape ou Pipi.Toute facon contre les Cheaps le chose a faire c'est des battres au hockey. | |
|
| |
MarkyMarK
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Dim 11 Nov - 12:54:01 | |
| Faudrais que les 2 Larivières et Dandeneault soit de l'alignement + peut-être le retour de Hand, Doucette et Lamarche...on commencerais à être pas pire.... | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Dim 11 Nov - 12:58:02 | |
| Comment Junior et Alex pourraient venir ici et sauté sur quelqu'un qui t'a jamais rien fait ,tant qu'a ca j'aime mieux sauté ca glace moi meme,au moin moi il m'ont fait chier | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Dim 11 Nov - 13:02:16 | |
| Dan , tu dois avoir le talent pour faire ce que tu dis Reste où tu es, c'est mieux comme ça, se serait plate que Bouchard(Zorel) te donne une leçon
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 13:21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lets Go Chiefs
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : St-Jean Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Dim 11 Nov - 13:12:17 | |
| - Showtime a écrit:
- Pis si y'ont rien d'habiller,ben t'en profite pis tu les jumps...
Et voila...mais aucune chance que quelque chose comme ca arrive...le vrai sénior n'est plus.... Quelqu'un suit le championnat national de ballon-balais ? | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Dim 11 Nov - 13:19:13 | |
| Hi Hi est bonne putter mais je suis certain que j'ai plus d'experience que lui ....mais en quoi ca je ne sais pas l'année prochaine je vais faire le camp et je veus Jici comme premier adversaire ,si je le bat je vais etre pret pour Bouchard | |
|
| |
lynx
| Sujet: remettre Dim 11 Nov - 22:53:14 | |
| Comment ça on est pas capable de leur remettre le change à St-jean !!!! On est capable certain, la meilleur manière c'est de gagner la clisse de game Lynx | |
|
| |
martin007
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Lun 12 Nov - 0:18:34 | |
| Ca va dépendre du ref, les ref vole beaucoup de show cette année donc,,,, | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Lun 12 Nov - 13:10:50 | |
| - martin007 a écrit:
- Ca va dépendre du ref, les ref vole beaucoup de show cette année donc,,,,
la nouvelle excuse des fifettes | |
|
| |
kingkong
| Sujet: pas de show vendredi prochain Lun 12 Nov - 14:57:56 | |
| bien d'accord avec toi 007 ca va dépendre des deux arbitres,toujours bien égal toujours pourris,mais c'est pas grave ns allons gagner pareille ns sommes habitués de jouer a sept contre cinq,gain gu top vendredi. | |
|
| |
slimy
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Mer 14 Nov - 21:42:33 | |
| coment donner un show...... bosse , yuri, et charbonneau seront pas la....... alors vous aller avoir que allard, desormeaux , ruhston, pour vous faire la dent......... sudgen pas retabli de sa blessure alors faut pas s attendre a grand chose......... un match de hocley point......... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Jeu 15 Nov - 1:28:25 | |
| Yuri est toujours pas revenu depuis la visite de Manu | |
|
| |
Mr.Labelle
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Jeu 15 Nov - 14:48:15 | |
| Roberto Bissonnette sera là aussi ainsi que le gros Van Acker et Lefevbre qui savent se défendre donc , à 4 toffs plus 2 gars qui peuvent se défendre vous êtes pas assez mal pris pour être épargner ...et c'est pas non plus coulé dans le ciment que Sugden sera pas forcé d'y aller ! | |
|
| |
Mr.Labelle
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Jeu 15 Nov - 14:57:15 | |
| En plus je viens de voir que Sugden est aller contre Maxwell au dernier match et il n'avait pas l'air dutout mal en point donc vous avez maintenant 5 toffs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain | |
| |
|
| |
| pas de show vendredi prochain | |
|