Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!

+9
Flanders
justcite
shoumi
Frechetterule
Putter
MikeVI
thegreat96
hockeytown10
Austin Power
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin Power

St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Empty
MessageSujet: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:47:26

je suis allez voir la game ce dimanche apres midi et le Radio X rencontrait Trois-Rivieres... je peux vous dire que notre petit Dandenault sait fait ramasser d'applomb par Hamilton placage par derriere a la ligne bleu... Hamilton revenait d'une penalité et a ramasser dandenault qui etait sur le jeu de puissance... il a resté parterre quelque minute pas mal sonné. en passant Dandenault a pas bien joué non plus a trois-rivieres (manque d'intensité et le gout de jouer) plusieurs on voulu se pogner avec Pagé et il n'a jamais voulu. mais pour revenir a Hamilton soyez sur qu.il va sauter sur Parker au Premier shift... moi je lui donnerait Labelle en partant... et sa va brasser j'espere que St-hya vont amener tous les toughts que lon a sinon ce club là si tes gros son pas là il te le font comprendre il ramasse tes petits ce n'est pas trop long... Mike Brault a joué cette apres midi et il voulait se pogner il est allez en voir un l'autre coté qui ne voulait pas et il lui a sauter dans la face pareil...

en troisieme periode il on annoncé la prochaine game local contre le Cristal de St-Hyactinhe et plusieurs personne en avant de moi dans les estrades se disait ''Vendredi prochain Ca ca va être une bonne Game''
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:52:27

qui monte en québec .......est ce que st-hyacinthe pourais faire still un voyage organisé pour aller a québec????????????????
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:54:42

content de savoir que hamilton a fini de se cacher...pour se qui est de hamilton va sauter sur parker sa jen doute...je crois que cest plus payne qui va y aller mais bon ...en passant je crois qui en a un qui va etre content a laval du retour de la grippe dhomme ,ouff que je ne raterrai pas se match
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:10:43

en passant oublier un combat parker hamilton...hamilton se sauve encore a trouver le moyen de se faire suspendre pour le match....il va ben refaire le genre dincident avant une game contre laval
MikeVI

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:22:47

Pourquoi ne pas demander à Shannon de rejoindre l'équipe contre Québec, sa serait un bon test pour lui si il veut.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:26:18

Hamilton n'est pas suposé etre là
il est suspendu 3 game sur score keeper

St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! IMG_2662
Frechetterule

Frechetterule

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:50:09

Yes Mike Brault est de retour ca va etre hot ak lui c un fou!!
MikeVI

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:51:51

Parfait... 2 fous Brault et Labelle.
shoumi

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:02:51

Putter.. je le sais qu'on a déja parler.. mais pk tu mets un photo qui montre un geste de JAUNE que parker a fait sur Dean?
MikeVI

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:53:32

Une chance qu'on as pas de photo de Mayrand entrain de pogner Charpentier l'an passé... Sa c'étais JAUNE.
Austin Power

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:51:16

puter tu a bien raison, Hamilton est suspendu trois match sinon 4 a cause des deux 5 minutes majeur quil a pogné a la fin de la partie... et je viens de realisé qu'il a fait ca pour ne pas etre là.... meme son coach n'a pas compris son geste a la fin du match.... son coach a meme dit a la radio de cknu qu'il devrait probablement etre obliger d'allez passer ses cartes d'électricien afin de pouvoir comprendre comment marche le cerveau d'hamilton.... et une rumeur a la radio parlait d'une possible echange impliquant trois-riviere et quebec au sujet d'hamilton...

une autre chose, dans le journal de victoriaville le joueur Samuel St-pierre qui fait partie des proprios de la nouvelle compagnie qui repare les hockey one piece et qui jouait en norvege revient au quebec au fête... selon le journal il se serait entendu avec un accord de principe avec le prolab de thetford mais n'aurait pas encore signé de contrat officiel. alors peut etre pourriont nous mettre le trouble dans ce dossier....
justcite

justcite

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:03:42

Samuel St. Pierre Right Wing
Born Jun 28 1979 -- Laurierville, PQ
Height 6.01 -- Weight 200 -- Shoots R
Selected by Tampa-Bay Lightning round 7 #185 overall 1997 NHL Entry Draft

Regular Season Playoffs
Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM
1996-97 Victoriaville Tigres QMJHL 61 13 10 23 24
1997-98 Victoriaville Tigres QMJHL 34 8 10 18 32 -- -- -- -- --
1997-98 Drummondville Voltigeurs QMJHL 35 28 15 43 16 -- -- -- -- --
1998-99 Drummondville Voltigeurs QMJHL 68 47 28 75 65 -- -- -- -- --
1998-99 Cleveland Lumberjacks IHL 13 2 5 7 4 -- -- -- -- --
1999-00 Detroit Vipers IHL 47 11 4 15 25 -- -- -- -- --
2000-01 Johnstown Chiefs ECHL 6 3 2 5 2 4 2 1 3 2
2000-01 Detroit Vipers IHL 69 7 7 14 25 -- -- -- -- --
2001-02 Thetford Mines Prolab QSPHL 5 0 0 0 0 11 4 5 9 4
2002-03 Johnstown Chiefs ECHL 59 23 35 58 38 -- -- -- -- --
2002-03 Saint John Flames AHL 2 0 0 0 2 -- -- -- -- --
2003-04 Port Huron Beacons UHL 9 0 1 1 8 -- -- -- -- --
2004-05 Weiden EV 2.GBun 37 12 22 34 34

J`imagine que ses droit doivent appartenir a Thetford ???
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:48:53

shoumi est belle la photo ennnnnnnn

Quoi yé pas beau Mayrand couché a terre !!!!!

Je vais mettre ce que je veux et c'est surment pas toé qui va me dire quoi mettre , je suis fier que l'ascenseur lui revienne Twisted Evil

AVANTAGE PARKER

Flanders

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:20:30

Bon v'la que vous êtes parti en peur en vous racontant des histoires...selon votre logique, Hamilton aurait fait exprès de se faire suspendre pour pas affronter Parker?? J'la ris depuis un bout..ça fait du bien.

Salut!!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:39:18

Moi je crois pas qu'il a fait exprès , mais il faut avouer que ça l'adonne drolement , même son entraineur le comprend pas

Flanders

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:45:11

Hamilton est pas futé, futé, alors c'est certain qu'il a pas pensé à ça...durant sa suspension, il va manquer une game contre le Mission Evil or Very Mad

Salut!!
shoumi

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:55:07

Putter.. ta surement pas lit le commentaire que Paul a mit sur le forum... c'est pas pcq un gars est renversé qu'il perd le combat! Sinon Duplain aurait bin plus de victoires:P et Brad Lambert de défaites! Ta pas vu le meme combat que moi si tu donne avantage a Derek.. d'habitude quand le mouth piece revolle c pcq tu té fait atteindre solidement !Razz
GOON

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:27:23

Shoumi, reviens-en de ce combat, ça va faire 3 semaines qu'il a eu lieu.

Pour ma part, je suis très heureux d'avoir la chance de voir des hommes forts de ce calibre dans notre ligue.
danlar

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:31:31

Putter arete de mettre des photos c'est pas un album ici c'est un forum
Musquet05

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:00:02

Eille Danlar, repart pas ce sujet là! j'ai scandalisé la galerie cet été en écrivant ce genre de remarque... Twisted Evil Même mon écran de 17 pouces n'est plus assez grand... Allez les petits rigolo, geek sortez-les vos meilleurs....hihihi!!! "Eille danlar, la liberté de presse qu'est-ce t'en fait???? Oui mais retourne donc d'où tu viens là toi !!!! Ouais, chu d'accord, laliberté est brimée !!!! Ouais t'as ben raison mon meilleur !!!!! En té cas y en a qui sont pas mal ouais, genre liberté de presse.............Wooouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!! scratch lol!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:53:14

danlar

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:41:51

maudit guerlot Rolling Eyes
Musquet05

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:50:41

Ciboi.... Je viens de recevoir un coup de patin du joueur du mission.. Fais attention Putter...On joue pas avec ça!!!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:56:03

Dan si je veux mettre une photo je vais en mettre une
Elle défait pas la largeur de l'écran , elle dérrange en rien
les posts et le nombre de posts au total par page reste le
même , alors fallait que tu trouves autre chose pour chialer
comme à l'habitude

Le guerlot
jici

MessageSujet: danlar   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:14:35

ya juste ca a faire chialé yé lsu chomage :albino:
http://www.jici36.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! Icon_minitime

St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant