Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!

+9
Flanders
justcite
shoumi
Frechetterule
Putter
MikeVI
thegreat96
hockeytown10
Austin Power
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danlar

St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:17:07

Pour ton information mon chere jici ca fait un mois que j'ai recommencer et crois moi je suis loin de chomé. Tu peus bin parler toé, c'est toé qui chialait apres la game au toilette qu'on etait pourri parce qu'on etait pas capable de scorer a 6 contre 3 , quand tu crache en l'air ca te retombe sur le nez mon gros geek moi je me cache pas dans les toilettes pour dire ce que j'ai a dire rabbit

Bin oui putter continue d'en mettre des Photos de tes idoles ,mes enfants font meme plus ca pis ils ont 11 et 13 ans ,au moin met la tienne on va se croire sur reseau contact confused
je chiale pas je constate geek
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:36:08

réplique tipic d'un gars qui sait plus quoi dire
la fameuse phrase des enfants !!!!!

Le guerlot

St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! - Page 2 IMG_2662
Musquet05

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:42:56

Ouf!!!! Y é tant qu'il y ait une game sur la glace.... bom

J'y serai contre Québec en plus... J'espère de tout coeur que certains joueurs sont venus "fouinner" sur le site et qu'ils me feront regretter mes écrits.... Je serai en direct pour le constater ! Moi, j'apprécierai par la suite le spectacle que le Cristal aura bien voulu m'offrir pour mon 14.00$ et mon petit voyage à Québec....hé héééé!!!!! geek

On est en décembre, tout est possible.... santa santa santa
jici

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:47:05

tu dérapes danlar !!! jm ca faire mon pti show apres chaque game confused ...change donc d équipe si t pu capable d accepté la défaite.ca fait 3 mois que tu brailles pis brailles pis brailles pis brailles.change de toune un peu ton disque commence a etre usé. Sleep
http://www.jici36.blogspot.com/
danlar

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:55:53

Trois mois c'est pas si pire que ca toi ca fait 40 ans pis je t'ai pas écoeurer avec ca .
Bin oui faire ton show, grosse place pour faire un show dans les toilettes , lache pas tu vas surement faire le centre Bell un jour confused
Si tu acceptes pas que je fasse des commentaires negatifs c'est ton probleme, moi je peus bien te dire d'allé continué de teté la direction pour savoir le secrets des dieux,bin non je le dirai pas parce que tu as le choix de faire ce que tu veus et moi aussi .

je dit les commentaires sur ce que je vois sur la glace et ce qui me semblerais possible de faire pour amilioré l'equipe si toi tu le prend negatif c'est ton droit moi je le voit conrstructif.

P.S.
ca va m'en prendre pas mal plus qu'un équipe de hockey pour braillé mon gars .
A te voir écrire les niaiseries que tu viens de m'écrire la je comprend pourquoi Maltais rit de toi quand tu lui crie apres ca doit etre beau affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!   St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!! - Page 2 Icon_minitime

St-Hyacinthe À Québec vendredi prochain!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2