motley94
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Jeu 15 Nov - 19:13:36 | |
| Eux se gênent pas quand les joueurs sont blessés et s'attaque à notre banc, c'est à notre tour de faire le show peu importe qui sont présent l'autre bord, entk gros match attendu de plusieurs fans, un match comme ça pourrait faire en sorte de ramenner du monde au Top !!! | |
|
MarkyMarK
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Jeu 15 Nov - 19:20:57 | |
| Donnont leurs la récolte de ce qu'ils ont semmé!!! | |
|
slimy
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Jeu 15 Nov - 19:34:48 | |
| sudgen sera pas la mon labelle.......... alors oublie le show sa sera le show pour le 2 points............. lets goooooooooooooooo......... devant combien de personnes c est la grosse question.......... | |
|
Mr.Labelle
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Jeu 15 Nov - 19:41:24 | |
| devant 2000 personnes et je te prédis minimum 6 combats mon slimmy ! ...met sa dans ta pipe de yankees | |
|
GOON
Nombre de messages : 123 Localisation : SAINT-HYACINTHE Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Jeu 15 Nov - 19:46:13 | |
| Une chose est certaine, si les chiefs refusent le show demain soir, plus jamais ils n'auront mon 15 $ à St-Jean. Je crois bien plus que ce soit certains fans de St-Jean en manque d'attention qui partent ces can-can. Toutes les équipes y perdraient à ce jeu-là. Je m'attends tout de même à un excellent match ! | |
|
sherbyfan
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Jeu 15 Nov - 21:46:51 | |
| - motley94 a écrit:
- Eux se gênent pas quand les joueurs sont blessés et s'attaque à notre banc, c'est à notre tour de faire le show peu importe qui sont présent l'autre bord, entk gros match attendu de plusieurs fans, un match comme ça pourrait faire en sorte de ramenner du monde au Top !!!
gener vous surtout pas !!!!!l'an passé il ne se sont pas gener pour faire les clowns, sungden ben si il est sur le line up tu lui paye la traite a s'tostie de sauvage la, si il est pas en forme ben qui reste dans les stands!la ils ont la competition toughness ,il te donne rien ben tu va le chercher !!on est jamais mieux servie que par soi-meme! seul le top peut rivaliser avec les summumchiefs ancien champion de la coupe futura! bon spectacles | |
|
martin007
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Jeu 15 Nov - 21:55:30 | |
| il aura un show demain a st-yaya et cela est certain | |
|
thegreat96
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain Jeu 15 Nov - 22:34:29 | |
| le show sera martin qui va faire la mascotte TOP-TOP ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de show vendredi prochain | |
| |