Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???

Aller en bas 
+8
mitrix
yves18
robert456
bubu007
Putter
Paul
fansenior
GOON
12 participants
AuteurMessage
GOON




Nombre de messages : 123
Localisation : SAINT-HYACINTHE
Date d'inscription : 11/10/2005

OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:29:14

Belle mentalité sur la liberté d'expression No
Je suis en train de lire et je fais un refresh et voilà le post est plus là !!!
Encore pour écoeurer les partisans ???

Ça fait des lunes que je prends mes billets de saison et séries pour suivre les clubs ici mais pour la première fois, je doute fort de les renouveller.
Ça va vraiment dépendre qui sera notre adversaire en début de séries.

Je crois au bon vouloir des proprios ...
LA SEULE CHOSE QUE JE LEUR REPROCHE N'EST PAS D'AVOIR ENGAGER PELLETIER MAIS DE L'AVOIR CONSERVÉ TOUT CE TEMPS

Vous pourrez effacer mon post si vous voulez, de toute façon on commence à être habitué à payer et à fermer notre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:45:13

Hum la liberté d'expression n'est pas ici lollll

hier j'avais décidé de ne pas en mettre plus mais vu que les posts on disparus voici

Pelletier avec une équipe très forte l'an passé à Verdun n'a rien fait, analyser les joueurs de verdun ouf pas une mauvaise équipe du tout plutot très bonne.

Un petit rappel Verdun éliminer en quatre par Sorel grrrrrrr

en plus cette année le Top va rencontrer Sherbrooke en premier et oui le top va finir en huitième.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:51:46

Je ne vois pas le manquement Jacques ,apart le titre que je conviens manquait de classe ,mais le reste des posts discutait sur Pierre et sa facon de coaché ,je ne voit pas le problème là .Je ne met pas en doute le temps que vous y mettez ,mais si un gars n'est plus à sa place ,pourquoi perduré avec ca.


Je suis pas d'accord avec l'effacement de tout les posts . LE titre Ok il était pas correct ,ou en tout cas manquait de respect Ok je suis d'Accord.


LA base d'un forum est de pouvoir s'exprimé avec respect ,mais dire ce qu'ont pense sur n'importe qui ,cé promordial . Cé une place pour les fans .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:58:48

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais dison que le fait d'écrire trou cul c'est un peu fort. Je comprends ce que Snap-on veut dire. Passez les commentaires voulu mais pesez vos mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:23:07

Oui ,a la place d'écrire trou de cul on peu écrire.il n'est pas de calibre pour cette ligue,pour le pee-wee sans contact ,la il serait bon.
La c'est respectueux et vrai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bubu007




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:16:50

C'est pas fort, je suis déçu de la manière que vous traitez vos partisants.

Tout le monde a le droit de dire son opinion et j'ai donné ma version suite à ma visite lors du match de vendredi soir.

Si vous voulez ca marche, changez de coach et mettez un peu d'animation pendant le match et aussi pendant les entractes, on s'enmerde...
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:32:18

avant de chialer fai donc le tour de la ligue!.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:52:42

Arrêtez avec vos changer de coach

Tu veux avoir qui ici Bob Desjardins ? il est le seul sur la marché.
Alain Coté veut pas prendre la tête. Sa vie personnelle ne lui donne pas assez de temps pour être en tête. Françis Breault veut rien savoir de prendre un club dans cette état (très normal)
Tu dois pas mettre n'importe qu'elle personne derrière un banc. C'est bien facile parler ici (je fais parti de eux aussi) mais demandez à Jack ce que ça demande aller derrière un banc , demandez à Dave Morissette aussi, il a déjà été malade à cause qu'il était nerveux et pourtant il a joué dans la LNH. Facile pour nous de dires MANU MANU MANU à quelques reprises durant la partie, mais la gestion du banc tout la soirée c'est autre chose. Si nous sommes humain 2 minutes , mettez-vous a la place de Pelletier , il voit l'aréna se vider il voit certain joueurs tricher, il voit son gardien no 1 lui chier dans les mains , il doit composer avec les blessures, il voit zéro victoire , il entend les fans lui crier après etc.........Une asti belle gibelotte de pression ça Twisted Evil Plusieurs ici seraient déjà en dépression. En cette date personne peut venir remplacer Pierre...........

Hier Daigle nous a lâchés et non Pierre
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:11:49

Moi Putter j'essaierais Côté. Parce que Putter p-t tu veux pas qu'aille encore du monde dans l'aréna, mais moi j'y tiens. Les gens veullent un entraineur qui est capable de faire respecter son équipe et répliquer au cheaps shots et il ne le fais pas du tout. En plus de jamais rien provoquer. Et j'suis tanné des gens qui dise que bien c'est l'autre équipe qui mets rien sur le jeu j'suis pas aller à la partie d'hier un empêchement, mais j'suis sûr que si on aurait frapper un petit joueur Swanson serait venu sur le jeu. Tk j'ai beau dire ce que je veux personne va enlever Pelletier de là.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:38:58

Pierre Pelletier est dehors. Ce que tout les partisants voulaient !
Maintenant qui sera notre ôte ??????
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:50:31

Peux importe sa peux pas etre pire !
Revenir en haut Aller en bas
bing bang boom




Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2007

OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:10:32

en tout cas j'ai hate de voire la performance de Daigle la prochaine game s'il goal toute une game on vas voire c'est quoi un hypocrite.Car comme c'est la il est pas capable d'arreter un ballon de plage et je sais meme pas s'il serais de calibre pour le AAA.On parle souvent d'un coach pour motiver les joueurs mais quand un gardien accord 3-4 buts sur 10-11 lancer sa defait toute la motivation que le coach peut avoir donner avant la game.C'est ca qui decourage les gars ils ont pris les devants par 2-3 buts dans 90% des games qu'ils ont perdu mais le goaler etais pas capable de faire les arrets
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:29:13

Putter a écrit:
Arrêtez avec vos changer de coach

Françis Breault veut rien savoir de prendre un club dans cette état (très normal)
Tu dois pas mettre n'importe qu'elle personne derrière un banc.

Monsieur Putter, ces quelques lignes que tu as écris, parlent d'elles même !!! C'est sûrement pas les fans qui ont mis le "club dans cet état"...

De plus, ça peut pas être pire comme résultat, on perd toutes les games...

Faut être réaliste, les proprios se doivent de bouger, plus rien ne marche... Sans être sûr de rien, ça démontre que ceux-ci n'ont peut-être pas lancé la serviette pour la LNAH à Saint-Hyacinthe, comme certains le prétendent !!!
Revenir en haut Aller en bas
GOON




Nombre de messages : 123
Localisation : SAINT-HYACINTHE
Date d'inscription : 11/10/2005

OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:25:22

Merci du move ... rien à rajouter si ce n'est que je ne suis pas inquiet pour le rendement de Daigle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le King




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2006

OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:39:37

Moi j'ai rien qu'une affaire à dire c'est que en parlant comme vous faites en ne respectant pas personnes en utilisant des mots et des insultes sur des coachs ou des joueurs c'est pas fort.Les joueurs lisent ce que vous écrivez et ne vous demandez vous pas pkoi il ne veulent pas jouer pour vous les partisans chialeux à la place mettez vous donc derrière votre équipe et encouragez vos joueurs à la place de les planter vous avez du bon hockey qui se joue a St-Hyacinthe c'est sur de perdre c'est pas agréable mais c'est pour voir du hockey et des bagarres que vous êtes là et vous en avez et vous n'êtes pas content la Pelletier est partit dommage c'est un bon coach mais c'est un gars intense Pelletier et ça venait surement d'en haut le fait que y'a surement du monde qui n'aime pas qu'il ait trop de show parce que si ça dégénere ca coute des $$$$$ et il faut se poser la question et les joueurs doivent savoir ça.Vous allez voir dans les prochains matchs si y'a un show les ordres venait pas d'en haut si y'a pas de show c'est que les ordres venait d'en haut.

Bonne Chance Pierre dans tes projets futurs
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:47:58

encore la fautes des fans ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le King




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2006

OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:12:58

Montrez moi le positifs de vos commentaires en plantant tout le monde parce que ça vous faits du bien et vous me ferez pas a croire que les joueurs veulent jouer pour les fans quand ils se font planter et que quand vous les voyez vous faites semblant de les aimer et vous ne leurs dites pas en face facque OUI C'EST LA FAUTE DES PARTISANS.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:29:51

Tu sembles savoir de koi tu parles mon king !
Tu es venu voir combien de game cette année pour savoir tout ça ?

ZÉRO !
Revenir en haut Aller en bas
Le King




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2006

OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:45:15

À regarder les commentaires des matchs que les partisans commente ça donne pas le gout d'aller voir les match de toutes façon le LNAH ce n'est pas ma tasse de thé y'a eu plein de combats l'autre match et les partisans ne sont toujours pas content.Je donne mon opinion tout en respectant les gens vous voyez ça se fait de donner son opinion sans planter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???   OÙ SONT LES POSTS D'HIER ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OÙ SONT LES POSTS D'HIER ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes vidéos de la game dhier a rdl le 21 février 09
» On peut pas toute les gagner!!!!!!!!!! et sé normal:p
» Les posts disparu mais....
» sont malade!!!!!!!!!!!!!!
» SONT OU LES CHIEFS???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: