Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!

+25
thegreat96
chivas
goldorak3
Le Fighter
Fans of Top!
Redgie Dunlop
Paul
cartouche99
hockey for ever
Rick
cristalparker
Coucoune06
Anti-Chiefs
jici
bing bang boom
Musquet05
Showtime
PoWeR-pLaY
el gros
Max-Lec
justcite
hockeytown10
mitrix
Putter
Olivier Charpentier
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:40:30

Fred Tremblay à CIMI FM.... http://www2.cimifm.com/archives/live.html

Dans 5-6 minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:56:18

bonne entrevu de Fred....

Pelletier reste sous contrat avec le top pareil..donc il n'ira pas coaché ailleur d'ici la fin de la saison....
cartouche99

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:39:03

Au lieu de paniquer pour chercher un autre coach. Prenons le temps
Fred est capable de remplacer Pierre Pelletier en attendant Il pourrait garder Coté

CARTOUCHE99
Paul

Paul

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:57:29

C'est dommage pour Pierre ,réellement je suis décue pour l'homme qui à mit beaucoup de temps dans sa job. Mais la réalité c'est qu'il fallait quelque chose pour fouetté les troupes .

Pour le reste je lui souhaite Bonne Chance .
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:44:30

fred tremblay sera en onde avec Hudon dans quelque minutes...
Redgie Dunlop

Redgie Dunlop

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:50:38

brault et laliberté c'est pas réaliste. Francis est très bien chez lui avec sa femme et ses enfants et Hugues a eu un enfant un peu avant noel. Ce serait donc très surprenant que lui aussi s'y joigne à moins que son frère le convainc. Je vous l'ai dit dans un autre post, le hockey est mort a st-hyacinthe!
http://www.cooptel.qc.ca/~ahmacton
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:53:28

Wow! Quel beau positiviste!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:26:31

Ta yeule Dunlop pi va te r'habillé. Wink clown
goldorak3

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:35:55

Laliberté comme joueur, juste a laube des séries sa pourrait etre bon

et j ai lu sur un autre forum, que le top devrait embauché José Beaulieu qui a déja coaché Québec, a ce qui parait il pourrait faire quelque chose de bien et en plus sa ferait du sang neuf....
chivas

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:12:46

[b]LALIBERTÉ EN ARRIÈRE DU BANC ???? CA ME SURPRENDRAIS ( pas cete année en tout cas )

LE # 30

C'EST SUR LA GLACE ,....... PIS DANS CHAMBRE QUE CA LE PRENDRAIS .
IL EST JAMAIS TROP TARD POUR RÉPARÉ LES ERREURS ....... PAS SUR QU'ON SERAIS LÀ AUJOURD'HUI SI HUGHES AURAIS COMMENCÉ LA SAISON , LÀ OU IL DEVAIT L'ETRE..................... C'EST TA DIRE SUR UNE DES 2 PREMIÈRE LIGNE...............PIS SON ¨ C ¨ SUR LE CHANDAIL......
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:14:54

chivas daccord pour un retour de hugues et je le prends demain matin....mais pour se qui est du C je suis pas daccord ...arreter de le changer de place il est a sa place sur le 24 et quil reste sur le 24...

sa prends un coach qui va faire revenir le monde a lpg et sa sa se fera pas en criant ciseaux...on dois gagner au moins 1 partie sur 2 et de préferable les 2 et revenir a la maison en confiance...je sais quau retour de léquipe a st-hya attendez vous pas a se que la cabane sois pleines parce que pelletier est pus la...on dois aller rechercher le monde qui ont deserter et pour sa au prochain match a st-hya faut avoir un match du tonnerre et jouer la carte de lintimidation...je suis sur que si il y a de lintenciter de la robustesse et combler de victoire le monde reviendra pour laube des séries....

sa prendrais un coach comme bob burger mais malheureusement il est unique en son genre et je crois pas vraiment a un retour de sa part...mais bonne chance pour trouver un bon coach en se ten site de lannée...
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:33:11

j aurais aimer du snag neuf un peu
dans le style du premier coach des gaulois qui brassait pas mal les gars
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:44:44

salut la gang

je trouve cela triste de voir partir un grand comme pierre mais c`est une bussiness le hockey.

merci peter pour tout ce beau travail dans des moments difficille parfois et aux grand plaisir de te revoir peut etre chez mike hahaha

lache pierre et bonne chance.
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:47:20

Redgie Dunlop a écrit:
brault et laliberté c'est pas réaliste. Francis est très bien chez lui avec sa femme et ses enfants et Hugues a eu un enfant un peu avant noel. Ce serait donc très surprenant que lui aussi s'y joigne à moins que son frère le convainc. Je vous l'ai dit dans un autre post, le hockey est mort a st-hyacinthe!

salut Redgie

arrette donc d`etre négatif l`an passer c`était pire que ca et nous somme la cette année donc la preuve que st-hyacinthe est une ville de hockey avec quelque ajustements.

salut et bonne journée positive
Le King

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:19:54

Y'a une chose de positif c'est que il va avoir du hockey au mois d'avril cette année.LOLLLLLL
Redgie Dunlop

Redgie Dunlop

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:32:24

pas facile de voir la vérité en face en le fighter!!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:49:00

Redgie Dunlop est un gars d'Acton, laissez le faire !
l'analyste

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:04:56

Beaulieu, l'ancien de Québec, pas sûr que c'est un bon choix: ça prend un MOTIVATEUR derrière le banc, un gars qui grouille, pas un endormi...
Redgie Dunlop

Redgie Dunlop

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:55:53

ca change quoi que je sois d'acton. La différence qu'il y a c'est que je suis pas aveugle comparativement a certains. Je suis capable de vous mettre la vérité en face ce dont certain les aveugles. Je connais pas tout et ne sais pas tout mais je suis capable de dire ce qui est évident comparé à d'autres!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:00:19

Té carrément dans l'champ Regg,a St-Hyacinthe y'as un excellent potentiel de partisan y s'agit de savoir les faire venir.Le show cette année a été assez pourri,pas de vrai #1 (de tueur),les gars jousent pas avec fougue,on fait pitié au classement et le marketing est pourri.Comment veut-tu espéré avoir la cabanne pleine et vendre plein de billet de saison quand t'as presque aucun des élément gagnant pour que ce soit plein. Wink Je sais que tu aime mieux ton club de Acton Regg que la LNAH et a voir nos assistances depuis 2-3 ans,c'est surement pour ca que tu passe un tel commentaire.Désolé mais tu est a côté dla track comme notre club depuis 2-3 ans.Mais j'ai confiance en l'organisation et ils redressiront surement la situation surtout l'ans prochain.
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:18:30

aux sujet du marketing dimanche a boom fm on annoncait le match de vendredi contre la beauce heille wake up boom s`en fait 48hres que c`est fait toute une couverture médiatique.

salut
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:27:47

fais toi s en pas family,tu dois etre un des seul a ecoute se poste de radio la
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:42:52

Heille dunlop, tu aimerais que notre club plante pour voir Stan Dave Desnoyers et autres évoluer avec ton équipe à Acton. Continue a donner des bâtons derrière le banc et laisse nos proprios travailler.
Comment de game es-tu venu voir cette année ?
Redgie Dunlop

Redgie Dunlop

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:54:08

qui plante ou pas c'est pas ca qui m'empecher de dormir a soir, fait toi en pas. Que Stan, Dave Desnoyers ou Youppi vienne jouer a acton, j'en décide rien et ferai avec. Même si je donne juste des hockeys comme tu dis au moins je m'implique directement dans l'organisation pis il en a d'autres qui font juste s'impliquer dans les forums! Chacun son choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!   COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier! - Page 2 Icon_minitime

COMMUNIQUÉ #122: Le Top Design remercie Pierre Pelletier!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2