Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pour les video du top !!

Aller en bas 
+8
Le Fighter
pierr
Flint19
le TOP DU TOP88
ThE_bOsS
hockey for ever
hockeytown10
moi
12 participants
AuteurMessage
moi




Nombre de messages : 38
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2006

pour les video du top !! Empty
MessageSujet: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:33:29

oui je suis pour que les video du top sur le net ...mes a une ou deux semaine dattente pour les revoir car je connais deux personne qui son sur le net qui bave tout le monde mes qui son jamais aller voir un ostie match .allor aller voir les match et attender les video comme tout le monde .
merci a Fred pour ton temp
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

pour les video du top !! Empty
MessageSujet: Re: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:38:47

malheureusment depuis vendredi passé comme je disait, je ne filme plu les batailes du top et sa jusqu'a la fin de la saison et les série...je me suis donné une date pour retourné m'assoir dans les estrade et cétait vendredi avant la game contre trois rivière....donc je nai pas de vidéo de se qui sé passé ...dsl mais sé comme sa!

je vais reprendre surment ma caméra l'an prochain! afro
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

pour les video du top !! Empty
MessageSujet: Re: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:39:57

mais y doit bin avoir quelqu'un qui l'a filmé ?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

pour les video du top !! Empty
MessageSujet: Re: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:41:25

le caméramen officiel du match mais sé tres rare que vous aller voir les vidéo de lui car sé le vidéo officiel qui va directement à la LNAH et sé sure que la ligue doit être en train de visioner se qui sé passé et apres il vont rendre les suspentions etc donc dsl je croit pas que vous aller revoir se qui sé passsé....
Revenir en haut Aller en bas
ThE_bOsS




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

pour les video du top !! Empty
MessageSujet: Re: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:37:48

2k tu as prit la bonne fin de semaine pour arreter de filmer ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

pour les video du top !! Empty
MessageSujet: Re: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:41:21

OUIN affraid sunny sunny sunny sunny affraid affraid affraid pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

pour les video du top !! Empty
MessageSujet: Re: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:45:50

si tu veux voir les combat a toi daller voir les match au lieu chialler
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

pour les video du top !! Empty
MessageSujet: Re: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:58:42

drette ca merci flint j osais pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
ThE_bOsS




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

pour les video du top !! Empty
MessageSujet: Re: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:09:24

jy etais mais ses toujours plaisant de revoir des combats et sourtout quand sa brasse po mal... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

pour les video du top !! Empty
MessageSujet: Re: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:49:38

Sauf que quand tu travail ou peut importe la raison tu t'en passe??? Neutral :|C'est quand même plaisant les vidéos aussi pour mieux revoir un combat etc...
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

pour les video du top !! Empty
MessageSujet: Re: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:28:48

juste pour vous rappeler certain fait .
l été passer 90 % des fans ki ecrivent ici on planter ht soit pour la pizza , soit pour la lenteur de certain video de l ans passer en allant meme jusque a critiquer la qualité d image .
avant que la saion commence jetais avec ht a l expo et il ma annoncer kil avait acheter une meilleur camera je lui ai dit quil etais epais j ai dit tout le monde rie de toi pis toi tu a acheter une cam de 1000 $ pis tu va passer les game a manquer les combats parceque quand tu film tu voie moins bien .
bien il ma repond j aime ca et je le fait pour ceux ki sont content moi jamais vous en auriez vue un criss de video de la facon vous l avez traiter .
l année commence certain on eu de la misere avec le site du radio x certain on ete poli d autre pas trop , il on reussi a trouver le probleme la ca marchais , apres ca cest encore gaté la ciboire il en a ki chialais parce que les video etais pas sur internet 30 minutes apres une game a st george ciboire on arrivais dans la nuit et ht mettais les video sur youtube pour que le monde les voie le plus vite possible . la il a decider d areter pis il en a ki vont encore chialer .
j ai passer la saison avec ht cest presque toujours moi ki la voyager pour aller au game pis je peut vous dire kil prenais ca au serieux en maudit .
facque au lieu de chialer dite lui donc merci cibole pour ce que vous avez eu au lieu de brailler a cause de ce que vous avez pas eu .
ps il est vraiment fou ou masochiste il veux recommencer l ans prochain


merci fred tu est vraiment un bon gars
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

pour les video du top !! Empty
MessageSujet: Re: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:31:42

Ouais un gros MERCI Fred......
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

pour les video du top !! Empty
MessageSujet: Re: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:34:39

merci fred Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

pour les video du top !! Empty
MessageSujet: Re: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:36:34

vraiment, j'ai jamais vu un gars comme Fred....malgré la réaction de plusieurs fans, lui il a continuer et nous a donner une TRÈS belle job cette saison. Il a bien droit a un peu de repos et de se faire du fun avec ses chums dans les estrades!

Alors je lui lève mon chapeau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

pour les video du top !! Empty
MessageSujet: Re: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:51:09

Le monde qu'il a rit de lui devrais se regarder eux-meme.Je connais pas grand monde qu'il ferait ca.Bravo ht cheers
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

pour les video du top !! Empty
MessageSujet: Re: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:28:01

Ht dit toi une chose si le monde chiale pcq c'est qu'il senuie de tes videos!! Merci ht pour les services rendu!.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

pour les video du top !! Empty
MessageSujet: Re: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:36:35

merci à tous ! très apprécié vos commentaires ...

J'ai faite de mon mieux toute la saison et tant mieux si vous avez aimé mon travaille !


maitenant un peu de repos ..sa fait toujours du bien pour rebosté la batterie d'énergie Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

pour les video du top !! Empty
MessageSujet: Re: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:39:36

Si t'arrêtais de danser quand on vas a Sorel t'en aurais encore de l'énergie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

pour les video du top !! Empty
MessageSujet: Re: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:06:46

prend une slush c`est naturelle et ses bon pour l`énergie hahaha good job pour les vidéos c`était excellent et gratuit et en espérent que l`an prochain tu vas répéter ton exploit.

p.s. j`ai retrouver mon co-locataire de la section 7 plus tot agiter pour un gars qui a ses piles a terre hahaha.

salut ht et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les video du top !! Empty
MessageSujet: Re: pour les video du top !!   pour les video du top !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les video du top !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les vidéo du Top...
» Un petit vidéo pour les fans du Top
» pour revivre de bon moment ou souvenir !!!(vidéo)s
» Merci aux Cristal pour l'année et pour la saison, Chow !
» Pour le chemin samedi pour sorel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: