Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Match de ce soir.......

Aller en bas 
+14
Putter
djfans
JC
MikeVI
Le Guerrier
jici
thegreat96
mercy4life
justcite
pogy18
l'analyste
nordsud39
PARKER
NINIIII25
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:15:07

C'est déjà 1 à 0 pour Sherbrooke, but de Jean-François Boutin en désavanatage.

# 18= Franck Curto
# 27= Brian Rasmussen

Alors, let's go les boys...on veut la gagner ce soir pour une méchante game demain contre Sorel..
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:29:48

c'est maintenant 5 a 2 pour sherbrooke apres 2 période pale
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:32:31

premiere période pas terminer ,parti de la semaine passer
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:39:32

CURTOooooooo déja un but avec le cristal ,bon début
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:42:52

C'est rendu 1 à 1 suite au premier de Franck Curto, assisté de Casale et Tessier.
Alors, c'est bon signe pour sa venue tout comme Rasmussen.

J'espère que nous aurons des commentaires de nos amis qui sont là-bas...maudit que j'aurais voulu monter, mais étant seule et avec la température......
Mais, maudit que j'aurais dû y aller comme avant, j'y étais à toutes les games mais là...jny vais presque plus aux games extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:06:30

C'est rendu 2 à 1 pour Sherbrooke, but de Yann Joseph en supériorité numérique.
Ça fait 2 but que l'on accorde aux unités spéciales...

Aller..on va chercher un but..
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:07:44

Je viens de parler a notre charmant modérateur directement de Sherbrooke et apparamment que Maxwell a rencontré son homme; après un premier coup de poing administré par Maxwell, Parker est revenu avec 3-4 gros coups et Maxwell est tombé... Est-ce que la version de Putter est crédible....
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:09:50

wowowowowowwwwwwwwww!!!!!!!!!!
C'est 2 à 2, et 2eme but de Curto assisté de Casale et Desruisseaux..

Alors, good job !
On lâche pas.

Oufffffffff, si Parker a fait tomber le gros ...ishhhh cé le TOP !!
Même s'il l'est déjà...
Domage que ce ne soit pas ici le match Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:10:31

Un autre but pour notre nouvel acquisition.C'est maintenant rendu 2-2.Curto marque avec l'aide de casale qui a lair a jouer un bon match et de desruisseaux.

Lacher pas le cristal.

go cristal go
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:35:40

Malheureusement c'est rendu 4 à 2 pour sherbrooke des buts de boutin avec laide de duval et bédard et gréroire avec laide de courchesne et dumas.

On lache pas les gars.
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:38:08

Un autre points pour notre nouveau venu. Curto a été crediter d'une passe sur le but de tessier et une autre aide a ete deserné a nault.Il reste environ 2 minutes a jouer a la deuxième période alors on lache pas.

C'est 4 à 3 pour sherbrooke!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:42:45

defaite de 5 a 3 ( dernier but dans un filet desert a 19:59 )

perdre 4 a 3 contre le 2ieme meilleur club de la ligue,


Ont remonte la pente

Lets go
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:46:00

justcite a écrit:
defaite de 5 a 3 ( dernier but dans un filet desert a 19:59 )

perdre 4 a 3 contre le 2ieme meilleur club de la ligue,


Ont remonte la pente

Lets go

C'est sur sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:00:07

Regarde ont as perdu mais pas 10 a 0, et contre une équipe de premier plan, donc je présume que les gars ont bien jouer.

En plus Paker a planté Maxwell
Notre nouvelle acquisition a 2 buts et une passe ce soir
Et aujourd`hui ont signe ce qui semble etre un gardien de premier plan

Donc c`est ce que je voulais dire en disant ont remonte la pente,

Moi je vois du positf là dedans.

Let`s go team

Ce soir ont clanche Sorel
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:27:31

le seul point negatif de la rencontre est la blessure a dean melanson ...il a du quitter le match en 1er periode du a une blessure...rassmusen a jouer seulement a partir du milieu de la 2e du au manque de son equipement...belle performence de curto ...et lequipe ne general...nault retrouve cest ailes de lan passer sa promet vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:39:45

en effet dean melanson ca regarde pas bien ,il c blessé a lépaule suite a une collision avec grégoire.il est retourné au banc en grimacant et on ne la pu revu du match.

parker a mouché le gros maxwell ce soir oui monsieur.maxwell c retrouvé par terre a la suite de 2-3 droites de derek.
par la suite maxwell fait le clown au banc des punitions en lancant 2 fois une bouteille d eau et son coude aussi en direction du ref,maxwell a eu ce quil voulait,une expulsion et il sera suspendu pour la game de demain a verdun.

pour le reste,performance assez ordinaire du cristal,3 shots seulement en 3ieme période.beaucoup de punitions ds les 2 premieres périodes qui ont étés couteuses.

curto a tres bien fait avec 2 beaux buts.la ligne a simon a été invisible ce soir.
next sorel demain avec le shack rempli il faut arreter cette série noire au plus criss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:18:44

Pour Curto , si je me fis à scorekeeper il y a une erreur , puisqu'on lui donne 1 but 2 passes ce soir , donc d'après vos dires , c'est bel et bien une erreur..
Rasmussen qu'est qui s'est passé avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:31:06

Moi aussi j'étais sur que Curto en avais scoré 2.
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/11/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:59:27

Un bon combat entre Maxwell et Parker c'est loin d'etre un avantage Parker la les seuls coups que parker donne c'est quand Roger et a terre des osti de sucker punch!!!!C'est pour ca que roger a pogner les nerfs apres et lui a redonner un coup alors que les arbitres les décollaient!!!Mais pour le reste un excellent match vous avez une bonne équipe et votre nouveau venu Curto fait une excellente job bonne acquisition pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:59:15

pour se qui est du combat maxwell et parker ben le debut du combatt a eter dominer par maxwell qui a meme fait partir le casque a parker avec une droite sauf qua la fin ouff....maxwell en a recu une qui la fait tomber a terre...pour moi cest combat nul....
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:22:26

est ce que ces moi qui fabule ou JC
en na pris du bon
Citation :
c'est loin d'etre un avantage Parker la les seuls coups que parker donne c'est quand Roger et a terre des osti de sucker punch.

moi j ai vue plutot le contraire

suis je dans le tord ou j ai bien vue


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 13:35:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:13:57

Parker a mal parti , mais apres il est revenu facile sur Le Gros
et quand il est tombé (Le Gros) Derek a fait comme Manu fait quand le gars tombe , il a levé le poing mais n'a pas frappé
Derek a juste eu mal a partir mais apres oubliez Maxwell

Hier a mon retour avec JICI ET OLI on écoutait le poste de radio , des vrai caves les animateurs, ils disent que l'on donne pas le show. Parker a fait bcq de présence personnes pour lui a part Maxwell en début de match
mais par la suite personnes ne voulaient. Apres le combt , Manu était sur la glace alors il vient voir Francis Breault et lui demande le quel il prend REID ou ROBIDAS alors Manu s'avance au face off demande a ROBIDAS et a notre grande surprise , il dit NON Razz
alors les 2 nifs de la radio disent que nous sommes un club qui donne pas l'show mais nous sommes l'équipe la plus puni du circuit . J'ai pris mon cell , j'ai appelé ces ost..... caves et je leurs ai expliqué comment pouvait-on avoir autant de minutes de punitions si on donne pas l'show et je n'ai pas maché mes mots Twisted Evil Ces caves n'avaient plus assé d'arguments , alors ils se sont mis a me parler de l'an passé alors à ce moment j'ai du leurs dire en onde ce que je pensais des types qui sont SUPOSÉ DE BIEN CONNAÎTRENT LEURS HOCKEY, je les ai décoiffé d'un langage direct en leurs disant tout simplement avec un beau petit rire
'' OST.... CAVE , IL FAUT TU ÊTRE CAVE POUR DIRE QUE L'ON DONNE PAS L'SHOW , VOUS ÊTES JUSTE DES OST.....D'ÉPAIS'' tout ces belles paroles pendant facilement 2 minutes lol!
et par la suite apres avoir raccroché , ils ont continué a parler pour passer encore plus pour des épais et sur le site de Sherbrooke ce matin ils parlent justement de MOI Very Happy et disent (en gros) qu'ils sont épais les animateurs
En tout cas moi je leurs ai donné le show lol!


AVANTAGE DEREK lol!


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 16:09:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jos39

jos39


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:42:27

Voici le vidéo de parker vs Maxwell que j'ai trouver sur le forum de sherbrooke... et contrairement a certain partisant de st-yaya je ne suis pas prete a dire avantage parker .
http://rapidshare.de/files/8143840/Derek_Parker_vs_Roger_Maxwell_24nov2005.wmv.html
ah et mon cher putter va faire un tour sur le forum de sherbrooke au post apres match quelque chose et certain partisant t'approuve totalement donc tu peut au moins voir que ce ne sont pas tous des ÉPAIS COMME BRYSON¸
JC Parker a pas frapper quand maxwell etait a terre....
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: re   Match de ce soir....... Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:48:25

Nice call Putter!!! Jme demandais justement qui les avaient remis a leur place!!!

rsxmod1
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:50:01

je dis pas que les partisants sont épais
je parle seulement des 2 animateurs
et a la radio j'ai jamais dit les partisants
mais cé 2 caves là ..haaaaaaa que des
CONS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de ce soir....... Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir.......   Match de ce soir....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de ce soir.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH DE SE SOIR
» MATCH DE CE SOIR.
» Match se soir
» Match de ce soir...
» Match de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: