Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MATCH DE SE SOIR

Aller en bas 
+8
coordochiefs
ModL
Nick69
the boss
pogy18
jici
thegreat96
gochiefsgo
12 participants
AuteurMessage
gochiefsgo




Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:31:08

jespere que les gars on la memoire longue car la derniere game labsd moi jetais la pis on ses faite brasser en masse alors jespere que robitaille et charbonneau on la memoire longue.... meme si il ne veulent pas donner le show.....SAUTER DESSUS apres tout on est les chiefs MATCH DE SE SOIR 482226




moi si jai une bonne memoire et jespere que certain partisant de RDL seront de la partie de se soir.....labas jme fermais la yeulle mais jai retenue beaucoup de face.........
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:14:58

quel match avec de lémotion ....on a vue se soir un match a quoi on sattendais toutes...du bon hockey...des bon hits des bon combats...brefs on a gagner et regler le compte de ceux qui riait de nous...fortier a gerer son équipe pour que les spectateurs embarque dans la game...a 3-0 on a su se faire respecter...un avais un tres bon lineup se soir un lineup robuste comme jamais...bref des game de meme donne le gout de revenir au stade lpg... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:01:21

et je dirais meme plus Sleep Sleep Sleep Sleep

on est chez nous pis on provoque rien niet niet niet...yé temps que la saison finisse au moins ds les playoffs on va avoir de l émotion pis de l intensité,bin jpense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:19:54

Citation :
Une chose est certaine, le CIMT est attendu de pied ferme par les Chiefs, c’est ce que mentionne l’entraineur-chef Serge Forcier : « On a la mémoire longue, ils ont joué aux durs lors de notre dernière visite, j’ai bien hâte de voir s’ils seront aussi fringants sur la route. Ils sont mieux d’être prêts, parce que nous, nous les attendons. »

blablabla!

Quel match! bin content de ne pas avoir manqué sa....

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:26:00

avec toute les coups salaud qui se sont porter et les bonne mises en echec robuste et intimidation au boutte moi ca ma ecoeurer tellement que j y retournerai pas voir c moi je veux du hockey comme dans le temps tsé eddie shore, toe blake,
Revenir en haut Aller en bas
Nick69




Nombre de messages : 49
Age : 62
Date d'inscription : 07/09/2008

MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:33:10

En bref, c'est la ligue au complet qui est rendue Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep . Faut pas s'étonner que les fans décrochent. Et dire qu'on parlait de la ligue la plus tough au monde. lollllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:50:54

C'était la ligue dans les plus toff quand ont avaient des Mayrand, Côté, Bossé, Geatz et compagnie. Présentement, c'est le senior AA fort qu'on voit jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:00:34

Mais il y avait plus d`action au Sénior AA avec les Aigles.
Les Chiefs de St-Hyacinthe n`arrive pas a la cheville des anciens Chiefs de Laval,FINI pour moi la LNAH,pas capable!
J`espere que la nouvelle ligue naitra,ca peut pas etre pire!
Revenir en haut Aller en bas
Nick69




Nombre de messages : 49
Age : 62
Date d'inscription : 07/09/2008

MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:09:57

coordochiefs a écrit:
Mais il y avait plus d`action au Sénior AA avec les Aigles.
Les Chiefs de St-Hyacinthe n`arrive pas a la cheville des anciens Chiefs de Laval,FINI pour moi la LNAH,pas capable!
J`espere que la nouvelle ligue naitra,ca peut pas etre pire!

Bienvenue dans le club de ceux qui ont quitté le navire. Je suis allé a 2 parties de PR cette année, et je suis sorti decu les 2 fois. Du hockey de ballerines!!
Revenir en haut Aller en bas
claudeyam




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2006

MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:11:48

le pire la-dedans,c est de toujours lire ici les memes declarations de fred avant les parties
Revenir en haut Aller en bas
Nick69




Nombre de messages : 49
Age : 62
Date d'inscription : 07/09/2008

MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:19:23

claudeyam a écrit:
le pire la-dedans,c est de toujours lire ici les memes declarations de fred avant les parties


Il y en a encore qui croit aux belles promesses?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:43:02

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

ouins pas fort


forcier surement en train de se préparer pour les play off lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FB

FB


Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 10/11/2007

MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:34:48

Au moin St-Hyacinthe s est arranger pour gagner... mais riviere du loup sont tu plate pi faible ca pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:08:45

pas sure de ca regarde bien hier rdl a donner 6 combats contre st-george mais chez eux a rdl
ces une gagne de hommer tout simplement


Dernière édition par djfans le Dim 22 Fév - 14:23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:21:22

djfans a écrit:
pas sure de ca regarde bien hier rdl a donner 6 combats contre st-george mais chez eux a rdl
ces une gagne de hommer tout somplement

on les a tu vraiment invité a danser.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:24:08

djfans a écrit:
pas sure de ca regarde bien hier rdl a donner 6 combats contre st-george mais chez eux a rdl
ces une gagne de hommer tout somplement

on les a tu vraiment invité a danser....

[/quote]

ouing tu touche un bon point
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:12:33

a mon avis y as juste pont rouge la derniere game qui on voulu donner le show a part de ca pas gros de monde veulent en donner a st hyacinthe pour moi jai compris c fini le hockey jy vais plus depenser 15$ le billet aussi ben aller voir mon cousin jouer au hockey qui jouent bantam ca joue plus physique que lnah et ca coute rien
Revenir en haut Aller en bas
claudeyam




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2006

MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:29:22

de toute facon,y avais quoi a st-hyacinthe pour donner le show....theriault joue mais blesse,frechette pas la,ni charbonneau,leinhos joue blesse,y avais juste lamarche
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:41:49

claudeyam a écrit:
de toute facon,y avais quoi a st-hyacinthe pour donner le show....theriault joue mais blesse,frechette pas la,ni charbonneau,leinhos joue blesse,y avais juste lamarche

en plein dans le mille tu as completement raison.

et en plus thériault y avait personne capable de se mesurer à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH DE SE SOIR Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE SE SOIR   MATCH DE SE SOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH DE SE SOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match se soir
» Match de ce soir...
» Match de ce soir
» Match de ce soir
» Match De Se Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: