Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Match se soir

Aller en bas 
+9
MikeVI
Putter
martin007
Tonio55
jici
Nicko
David_Chaput
MarkyMarK
Max-Lec
13 participants
AuteurMessage
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Match se soir Empty
MessageSujet: Match se soir   Match se soir Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:35:02

Quelqu'un sait qui a gagné les combats en première période??
Revenir en haut Aller en bas
MarkyMarK

MarkyMarK


Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Match se soir Empty
MessageSujet: Re: Match se soir   Match se soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:51:00

Assez ordinaire les combats...apart Fréchette vs Rushton, j'étais mal placé pour voir, mais ca l'air qu'il aurais fais plier les genoux a Rushton
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Match se soir Empty
MessageSujet: Re: Match se soir   Match se soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:19:44

HO que oui Rushton as eu une grosse faiblaisse dans les jambes en sauvant le cul de son chum Yuri le lache:D
bravo Fréchette tu te donne match apres match et ca J ADORE ca:)
Lachez pas les boys ont es au top pour le restéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Nicko




Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2007

Match se soir Empty
MessageSujet: Re: Match se soir   Match se soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:31:01

YEss autre victoire se soir good job les boys Manu frechette TOUT un guerrier tres solide 2 bon combats se soir mais quelqun sais se qui ses passer avec Hand ?????
a+
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Match se soir Empty
MessageSujet: Re: Match se soir   Match se soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:31:44

fréchette quel guerrier encore une fois il fait levé les fans du top a chaque combat bravo a manu qui a fermé la trappe a rushton qui fesait des simagrés apres son fight vs larry mais vs manu ya retraité au vestiaire assez rapidement le sans-génie.tout un match de laplante ce soir,chapeau a mazerolle qui est aller défendre nault qui c fait brassé pas mal.
2e round demain soir a st-jean yan pellerin et david bossé devraient etre habillés la guerre va se poursuivre ds leur chateau fort ca sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Match se soir Empty
MessageSujet: Re: Match se soir   Match se soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:38:41

Nicko a écrit:
YEss autre victoire se soir good job les boys Manu frechette TOUT un guerrier tres solide 2 bon combats se soir mais quelqun sais se qui ses passer avec Hand ?????
a+

hand traine une blessure depuis un bout de temps alors pt que l on a pas pris de chance ds son cas et on la garder pour la game de demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Match se soir Empty
MessageSujet: Match de se soir   Match se soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:39:07

Un Bon Match du Top Se Soir et quel esprit dequipe qui a dans ce club la tout le monde se tien ensemble font toute leur ptite job et sa travaille fort chaque presence meme apres des coups cochon sont la pareil.Vont a guerre a chaque fois qu il sont sur la glace.

Et que dire de Manu Frechette WOW Quel Prestation de sa part Se Soir Je Lui Leve mon Chapeau.

Et jai retenu une phrase que Alain Cote A dit a Conference de Presse Personne ne baisse jamais la tete.

La preuve que tout le monde donne son 110% tant que la game est pas fini.

Et Toute un Match En Vue Demain Soir A St-Jean Faut Sattendre a tout dans se match.
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Match se soir Empty
MessageSujet: Re: Match se soir   Match se soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:05:26

Arrivé pour le warn up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match se soir Empty
MessageSujet: Re: Match se soir   Match se soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:18:47

2 victoires pour Fréchette mais pas des faiblesse au jambe pour Rushton comme il est arrivé a Yuri.... manque d'équilibre et tombé la tête sur la bande
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Match se soir Empty
MessageSujet: Re: Match se soir   Match se soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:44:50

anarchie a écrit:
2 victoires pour Fréchette mais pas des faiblesse au jambe pour Rushton comme il est arrivé a Yuri.... manque d'équilibre et tombé la tête sur la bande


Manu a fait plier Rushton. Et d'après ce que j'ai vu a la sortie de ce dernier. Je sais pas si il va être la demain. L'entraineur ADJ a fait signe a l'autre que Rushton avait mal à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match se soir Empty
MessageSujet: Re: Match se soir   Match se soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:20:02

Rushton est suspendu, il était supposé purger son match ce soir mais je ne sais pas exactement ce qui c'est passé pour qu'il joue. Il ne pourra pas jouer demain en raison de cette suspention. Qui vas jouer? Charbonneau? Bissonnette?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Match se soir Empty
MessageSujet: Re: Match se soir   Match se soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:27:43

charbo est blessé a une épaule aussi selon se que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Match se soir Empty
MessageSujet: Re: Match se soir   Match se soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:02:13

si jici dis vrai david bossé et yan pellerin dans lalignement a place a qui...entk st-jean doivent commencer a avoir peur... Match se soir 706233
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Match se soir Empty
MessageSujet: Re: Match se soir   Match se soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:53:47

Moi j` ai trouvé que Stan Melanson manquais qu Top ce soir,

Quand Laliberte et Nault ce fesais frappé de tout bord tout coté, tres souvent de facon Chief ( soit en traite, jaune, sale ) et ont parle pas de mise en echec, Ont s`entend tu que peut-importe l`agresseur il aurait eu Stan dans face assez vite merci.

Je trouve qu`un defenseur de ca trempe manque présentement au Top , surtout quand ont affronte un club bien garnis comme St-Jean. Pour ceux qu`y disent qu`il est trop vieux, pas assez vite et bla bla, Raby joue encore lui......

Par contre, encore maudit de chialé, Le Top a battu St-Jean, et ne fais que gagné cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

Match se soir Empty
MessageSujet: Re: Match se soir   Match se soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:04:08

J'ai été décu des suposé Super Chiefs de St Jaune ils devaient nous laver 4-0 selon leurs fans loll

bon voyons comment aurais t'il pu faire ca il savent meme pas jouer au hockey a moins que le hockey soit de frapper les meilleurs joueurs de l'autre club de dos et 4 contre 1 lol!

pour le moment je n'ai qu'une chose a dire cé Go Tops Go et ont se revoit a soir chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match se soir Empty
MessageSujet: Re: Match se soir   Match se soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:18:40

Tu regarderas le video si il en a un et je vais faire pareil aussi, mais a la vitesse qu'il a rentrer dans bande manque d'équilibre et Manu donne un élan en plus , rien de bon pour l'épaule .

Manu reste le top de la ligue . Quand on pense que ce gars fait fait son 40 heures comme nous et livre un bon show comme ca . On peut pas le comparer a Bossé que c"est journée ce passe au gym au lieu de travailer.

Bravo Manu
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Match se soir Empty
MessageSujet: Re: Match se soir   Match se soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:12:01

Stan c'est plus sa blessure qui le tien out que son âge.
Et c'est vraiment vrai que Stan aurait jamais laissé passer ce qui c'est passé hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match se soir Empty
MessageSujet: Re: Match se soir   Match se soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:14:31

je ne souvient plus c'est quoi sa blessure a Stan
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Match se soir Empty
MessageSujet: Re: Match se soir   Match se soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:15:06

Haut du corp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match se soir Empty
MessageSujet: Re: Match se soir   Match se soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match se soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de ce soir
» Match de ce soir !
» MATCH DE SE SOIR
» MATCH DE CE SOIR.
» Match de ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: