Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MATCH DE CE SOIR.

Aller en bas 
+9
hockeytown10
jici
Paul
l'analyste
Olivier Charpentier
yves18
crossfire
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
harley
13 participants
AuteurMessage
harley




Nombre de messages : 65
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/10/2005

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:09:48

Y a personne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
harley




Nombre de messages : 65
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/10/2005

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:11:36

2 a 1 TOP Yes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:14:35

3 -2
Asselin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:14:47

Sherbrooke méritait la victoire.Merci a St-Germain ,a cause de lui et son but je suis arrive chez moi 30 minutes plus tard .

Décu de l'absence de Fréchette et Pellerin .Les joueurs ont donné beaucoups d'efforts .Malgré le but de St-Germain qui sortait tout le temps 13-14 fois et les arbitre so..so ca patiné pas mal .

Les séries s'annoncent ardues.

déçcu et content de la défaite. Décu parce que j'aime quand il gagne , content parce que St-Georges se raproche du tops et si le top fini 2ieme ca risque d'être Sorel au lieu de thetford donc meilleur a voir .
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:11:37

Olivier t'aura pas trop de difficulté pour ton titre d'article j'prendrais le même que contre Québec Very Happy hihi!

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:14:57

yves18 a écrit:
Olivier t'aura pas trop de difficulté pour ton titre d'article j'prendrais le même que contre Québec Very Happy hihi!

Yves

Je l'ai changé un peu, par guise d'imagination... La fusillade fait mal au Top Design!...

Il sera publié prochainement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:47:52

Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:49:52

Ca se bouscule pas aux portes ici pour faire des commentaires sur la partie vs les Saints mais voici quand même les miens. Je n'ai écouté que la 3e période à la radio et je ne sais pas si ceux qui l'ont écoutée ont eu le même mauvais sort que moi, mais ça a coupé juste avant la fusillade et plus rien par après. Ca ne semble pas avoir été la meilleure game de notre capitaine qui en plus de n'avoir récolté aucun point a foutu son équipe dans le trouble avec 4X 2 minutes au cours des 22 dernières minutes de la partie (temps réglementaire) permettant aux Saints de marquer à 2 reprises dont le but égalisateur avec 4 secondes à faire. Des punitions pour mise en échec par derrière, retenu, accroché et coup de bâton, on voit pas ça souvent de la part de Simon et la frustration doit en être la cause à moins que je ne me trompe. Le commentateur de la radio (Monsieur Croteau) a beau essayer de ne pas se mettre dans le pétrin à cause de son job mais si on décortique bien ses paroles, on voit bien qu'il n'était pas en accord avec les décisions du coach à tout le moins en 3e période puisque je n'ai pas écouté les 2 premières. Premièrement, il a mentionné à plusieurs reprises qu'en 3e, les gars n'avaient plus de jus et son explication était que le coach aurait coupé son banc trop vite dans la partie; deuxièment, il s'explique mal pourquoi un time-out n'a pas été appelé vers la fin de la partie surtout à 6 contre 4 pour permettre aux gars de se reposer et filogner un plan pour la fin du match. A environ 20 secondes de la fin de la partie, un joueur du Top réussit un dégagement complet et le Monsieur se demande les raisons pour lesquelles les 4 joueurs présents sur la glace à ce moment là ne sont pas retournés au banc pour mettre du "frais" sur la glace??? Moi je ne veux pas partir de polémique entre le commentateur et certains membres du Top mais j'aime les commentaires de Monsieur Croteau qui n'a pas peur de dire ce qu'il voit d'autant plus qu'il s'agit d'un ancien entraîneur qui jouit d'un bonne crédibilité je crois. Je n'ai rien contre le head coach du Top mais je pense qu'il devra s'ajouter et cela au plus vite. Il est un motivateur hors pair mais depuis quelques mois déjà la motivation ne suffit plus. Une victoire dans nos 6 dernières parties je crois, on appelle ça une préparation boîteuse pour les séries qui sont à nos portes. Va falloir que notre entraîneur use de plus STRATEGIE et de tactique et être capable de s'ajuster au fur et à mesure du déroulement d'une partie. Premièrement, il a 6 défenseurs sous la main (Nault, Letendre, Tremblay, Laviolette, Desnoyers et Melanson) assez pour composer 3 paires de défenses décentes et il devrait cesser de jouer à 4 ou 5 défenseurs et les brûler comme hier d'autant plus que Nault n'a pas joué en 3e. Si T-Rivières jouent à 6 défenseurs qui sont tous jeunes en plus, je vois pas pourquoi le Top est pas capable de faire la même chose surtout que les nôtres sont pas tous des "jeunesse" et ça éviterait un nombre élevé de punitions dues à la fatigue, diminuerait les mauvaises décisions également et possiblement permettrait à l'équipe d'accorder moins de buts. Deuxièment, que fait notre entraîneur pour que diminuent les pénalités inutiles qui se répètent de parties en parties? Hier c'était Simon, un autre tantôt c'est un autre!!! Je peux bien comprendre que les arbitres sont pourris mais c'est inconcevable de prendre une pénalité comme hier à 18.58 de la 3e période quand on mène par 1 but. A part de ça tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:31:05

Je n'étais pas là encore hier soir,mais si c'est vraie .Je ne comprend plus rien ,pourquoi quand tout allait sur des roulettes et que tout le monde jouait régulier et que là ???? ,nos trois premières lignes doivent jouer tour à tour. Et la 4ème ligne doit y aller une ou deux fois par période pour donné une chance aux autres.

Les pire matches sont toujours ceux ou il y à beaucoup de punitions ,tout le monde des deux premier trios ,sont surutilisée. C'est pas une défaite ,mais je peut comprendre .Ont ne peut pas embarqué la ligne de goon à infériorité à 5 vs 4 ou en supériorité pareillement.

LA fin de saison se corse ,les autres équipes se rattrape,mais j'ai bien confiance qu'ont sera pas facile à battre en séries.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:15:30

la saison commence a etre longue pour tout lmonde 52 games qui ne veulent absolument rien dire sauf pt l avantage dla glace ds les playoffs.
Yé temps que la vrai saison commence c la quon va voir le vrai visage du top.
Tant qu a moi c plate a dire mais j aimerais bin mieux avoir une série vs sorel que vs thetford mines a cause dla rivalité vs le mission qui serait une série plus émotive et excitante que vs l isothermic et par surcroit plus d achalandage au guichet et plus d argent pour les proprios des 2 clubs.
Donc ca ne me dérange pas pantoute que le top en échappe quelques unes d ici la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:29:08

les pénalités ont fait mal au top design... Evil or Very Mad

très bon combat de Mcmorrow contre Weidfield... MATCH DE CE SOIR. 984637
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:05:52

jici a écrit:
Yé temps que la vrai saison commence c la quon va voir le vrai visage du top.
Tant qu a moi c plate a dire mais j aimerais bin mieux avoir une série vs sorel que vs thetford mines a cause dla rivalité vs le mission qui serait une série plus émotive et excitante que vs l isothermic et par surcroit plus d achalandage au guichet et plus d argent pour les proprios des 2 clubs.
Donc ca ne me dérange pas pantoute que le top en échappe quelques unes d ici la fin.

Bien dit, une série Mission -Top serait mieux pour tous, et Mission contre 3-Rivieres ce vendredi, une partie que Sorel ne tenait absolument pas à gagner, c'était évident, Sorel voulait donner les 2 points à 3-R et il l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:47:34

Quelqu'un disait que les gars ont leurs orgueil et ils feront jamais rien pour perdre des matches délibérément.Pas de problème avec ca,mais oublions pas que cé avant tout une buisine$$$$$ avant tout. L'orgueil ont repassera ,pi de toute facon la maudite saison ca veut rien dire.L'important cé d'aller le plus loin en séries.

Les séries de fin de saison sont avant tout une chance pour les proprios de se refaire la face aux guichet et surtout dans notre cas ,ca serait surement le bienvenue .Pi de toute facon qui est intéressés à aller voir Thetford mines.???? Qui?

Si c'est le cas ,moi j'irai à aucun matche là bas et je ne manquerait surement aucun jour de travail pour vois ca .Au mieux je verai un ou deux matches.

Contre Sorel je manquerait aucun matche.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:24:01

Si St-Jean finit 4e ce sont eux que le Top affronterait en 2e ronde au lieu de possiblement St-Georges ou T-R. en autant que le Top termine 1er. Pour moi l'un pourrait revenir à l'autre au niveau $$$$: moins de monde contre Thetford et beaucoup contre Saint-Jean OU bonne foule contre Sorel (sans toutefois s'attendre à des 400-500 personnes de Sorel à LP Gaucher comme les années passées) et moins de monde contre St-Georges ou T-R. Y a encore beaucoup d'inconnu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:32:48

En encore là , il faut que l'équipe passe la première ronde ,
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:27:27

Ouais un bon point L'analyste ,et très véridique .Mais une chose aussi,c'est qu'à ce moment là ont tombe à deux séries seulement peut importe qui en fait partie .Donc ca fait plus de fans d'alentours qui se cherche des matches à aller voir .Donc ca augmente par la force des choses .

Boff de toute facon encore une dizaine de jours et ont sera fixé ,quand aux premières séries.

Thetford ..... Sleep Suspect No Sleep Suspect No Sleep Suspect No Sleep Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:14:52

moi on ma expliquer un point de vue et j ai comprit differament premiere serie contre tedford moins d emonde un peu d accord mais serie beaucoup moins dur physiquement que contre sorel et les autre serie t-riviere st jean ca va faire mal il l equipe ki va ressortir de la va etre maganer sherbrokke st george meme choses
si on gagne contre tedfif deuxieme serie plus dure plus payante mais plus de chance de chance de ce rendre plus loin plus de monde aussi .
facque finalement c est les serie personne est a prendre a la legere
pis a tedford ma p-e pourvoir aller souper avec ma belle manon au restau je l ai pas vue depuis l ans passé stie .
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:16:12

pierr a écrit:
pis a tedford ma p-e pourvoir aller souper avec ma belle manon au restau je l ai pas vue depuis l ans passé stie .

yesss mon ptit pierr..je vais aller avec toi pour te faire rougir davant la belle manon! Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:20:21

attention frederick ca peut ce virer contre toi tu a vue a sherbrooke ???
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:21:17

shut shut shut passont à une autre appel !!! et justement je vais me rependre la sé 1 a 0 pour toi :p sa fera 1 a 1 Wink

appelle moi pu jamais frédéric ! prend pas les fausse manière de ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:12:40

L'Analyste, moi j'étais a la game à Sherbrooke. La mise en échec pas derrière que tu parles, je pense que tu dois être sur place pour pouvoir en parler. Quand (je crois que c'est Boutin) a vu Simon arriver il sait mis face à la bande cheers scratch , il y avait aucune matière à punition sur ce jeu. Pour son dernier 2, à la mise au jeu Ti-cul Tremblay retient le bâton de Simon et Simon tire pour qu'il lâche et en même temps Perricone passe derrière Simon. Quand Tremblay a lâché la bâton, Simon à frappé son bâton sur celui de Pérricone qui lui passait derrière Simon et Pérricone c'est laissé tomber sur la glace.

Je sais pas comment vous faites pour passer des commentaires sur une game , quand vous êtes même pas sur place. On peut passer un jugement sur quelque chose seulement quand on le voit avec nos propres yeux non ?

On tire sur Simon pcq les arbitres on été nul a chier.
Mais personne le félicite pour avoir tenu le au du classement des pointeurs, la majeur partie de la saison. scratch
Même s'il méritait les punitions. Est'ce qu'on peut passer l'éponge ? Oui
C'est toujours bien pas lui qui nous a mis dans l'trouble durant la saison avec ses 52 min de punitions. Alors on va chialer contre Kevein Asselin aussi, il en a 58. Et PL Émond aussi, nous sommes bien à veille de lui tomber sur la tête il en a 31 min. cheers

En tout cas moi je pense que, pour juger, on doit le voir de nous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:16:24

bien putter j ai aprler avec simon hier soir je l ai meme taquiner avec ca et il prend ca en riant pis alain coté aussi mais cest sur que va falloir resserrer la discipline je pense plus que les arbitre voulais faire leur pett show et etais sur le power trip de montrer kil etais les boss .
allain est passer en mode serie aussi il est tres positif et il dit que la chambre est a son meilleur et que il on peur de personne mais que en serie cest un autre game.
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:41:18

Je ne pense pas que Simon les a fait intentionnel ses pénalités.Mais St-Germain en aurai mèrité comme ça j'aurai arrivé plus de bonne heure chez moi lol! Il a tu quelqu'un qui peut dire a Mcmorrow d'arreter de regarder son chandail , ou autre chose a tout les foie qui ne sais pas quoi faire. C'est pas grave si il a des plis . Joseph maudis qu'il lit bien le jeu .

Bonne effort de tous les joueurs ,les 2 clubs l'a voulaient la victoire .
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:17:09

Pour une fois je suis d'accord avec Putter, il fallait etre la pour juger du travail minable que les arbitres ont fait...ils callait des 2 min pour rien et en laissait passer d'autre tres évident. Encore une fois une game avec un niveau d'arbitrage assez faible

Ca a tjrs été un gros probleme dans cette ligue et c'est une des raisons pour lesquelles la ligue n'est pas prise au sérieux. Et ca ne changera pas tant que les dirigeant ne serons pas pret a mettre leurs culotte et a imposer des reglements plus strict et et égale pour tout les clubs

je sais que ca arrivera pas mais j'ai bien le droit de rever lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:41:57

Moi Putter j'ai pas raconté tout le "cinéma" relié aux pénalités dont tu essaies de faire la démonstration du bien-fondé car comme tu le mentionnes j'étais pas là. Par contre, j'ai écouté la 3e période et les commentateurs qui en passant ont aussi des yeux ont dit que le geste posé par Simon était suffisant pour que l'arbitre appelle une pénalité même s'il n'y a pas eu de conséquence au geste: "le geste était là" pour reprendre leur expression. Tu dois savoir comme moi que dans notre ligue, un joueur te fait quelque chose, l'autre réplique et c'est le dernier qui hérite de la pénalité. Pas répliquer sur le champs à un mauvais coup on appelle ça de la discipline et on évite une pénalité: arrivera peut-être dans la partie d'autres occasions de remettre le coup sans mettre ton équipe dans le trouble. Quant à Asselin et Emond, tu as le droit d'en parler mais moi je n'en ai pas parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH DE CE SOIR. Empty
MessageSujet: Re: MATCH DE CE SOIR.   MATCH DE CE SOIR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH DE CE SOIR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de ce soir.......
» match de ce soir...
» match de ce soir
» Match de ce soir !
» MATCH DE SE SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: