Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

match de ce soir

+4
Le Fighter
rouf
Biker
Showtime
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

match de ce soir Empty
MessageSujet: match de ce soir   match de ce soir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:31:01

Pour le match de ce soir ,je ne prévois pas me lever du siege très souvent pour les combats.Ca risque d'être plate .La raison ,demain ils sont a la téle,il faut pas trop se maganer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime

match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir   match de ce soir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:57:43

C'est encore drôle...C'est back à back,des invitations et/ou un message pourrait être passé durant la game...

Une autre game de 4 points...
Biker

match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir   match de ce soir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:07:48

A mon avis, le match de demain devra démontré un peu plus de professionnaliste que dimanche a St-Jean.
D,accord d'avoir quelque combats clean, mais pas plus, il faut plutot
démontré au téléspectateurs la qualité de jeu que peut fournir la l.n.h.
Donc, pour ce soir ont peu donné un bon show.
rouf

match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir   match de ce soir Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:48:28

anarchie a écrit:
Pour le match de ce soir ,je ne prévois pas me lever du siege très souvent pour les combats.Ca risque d'être plate .La raison ,demain ils sont a la téle,il faut pas trop se maganer lol! lol!

J'espère que tu ravales tes paroles, me semble que 7 combats donnés chez vous ce soir vont au minimum avoir le retour d'ascenceur demain soir à Sherbrooke. À moins que vous soyez des Homers ?????
Le Fighter

Le Fighter

match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir   match de ce soir Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:51:52

J'espère qu'on vous rendera l'ascenseur demain et qu'on va engagé et signé un gros chèque au Ref. euh scusé au Trèf plutot.
Invité
Invité

match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir   match de ce soir Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:13:47

rouf tu peux dire ce que tu veux mais quelqu'un qui passe un commentaire apres la game mais pas avant ca vaut rien pour moi.Et c'est pas dur a comprendre si il n'aurai pas eu de combats tu n'aura probablement pas écrit.Aussi ,je ne visait pas plus sherbrooke que st-hyacinthe

pour les combats ,un peu décu

Bon combats de Frechette.Sans vraiment avoir de gagnant.

Termini ,je ppense qu'il a un idol......Hewitt aussi ,il a tu quelqu'un qui peut y dire qu'il a le droit de se battre plus loin du banc.

Houle concentre toi au hockey,tu peux te faire mal.

Tennant,je suis surpris ,je ne savais pas qu'il pouvait accepter un combat au face up.bon combat.

Parker,cet année il devrait baisser de niveau ses adversaire.Demain il devrait affronter St-Laurent comme ca il a des chance de bien paraitre.

Au niveau hockey ,domination presque complet de sherbrooke
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir   match de ce soir Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:16:35

On n'a jouer sans émotion c'était dégeulasse à voir, mais comme on dit on peut pas toutes les gagner. J'ai bien aimer voir Tennant laché les gants,on vois qu'il à l'équipe à coeur,grosse game itou de Villeneuve en 3ième une coupe de bon arrêts!
cristalparker

cristalparker

match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir   match de ce soir Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:58:21

je remarque que plusieurs joueurs qui ne viennent pas aider en zone defensive
on a accorde 101 lancers dans les deux dernier match.si ca se replace pas la deuxieme moitiee de saison pourrait etre longue.
les gardiens vont sentir le chauffe.
j ai quand meme confiance que pelletier va faire le necessaire
go cristalparker go cheers cheers
hockeytown10

hockeytown10

match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir   match de ce soir Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:28:04

dommage pour la défaite se soir mais les joueurs (aprt les goons) ne se sont pas présenté......espéron un réveil demain et surtout voir moins de lancé contre nous car se soir sherbrooke avait le double de lancé de nous..inaceptable cela !!

go to go pour vendredi à sherbrooke
robos57

match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir   match de ce soir Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:51:18

Votre Termini. à part faire des grimaces y fait pas grand chose..... Cé un faque ce con là....
Contenu sponsorisé

match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir   match de ce soir Icon_minitime

match de ce soir
Page 1 sur 1