| match de ce soir | |
|
+4Le Fighter rouf Biker Showtime 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: match de ce soir Jeu 21 Déc - 17:57:43 | |
| C'est encore drôle...C'est back à back,des invitations et/ou un message pourrait être passé durant la game...
Une autre game de 4 points... | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: match de ce soir Jeu 21 Déc - 19:07:48 | |
| A mon avis, le match de demain devra démontré un peu plus de professionnaliste que dimanche a St-Jean. D,accord d'avoir quelque combats clean, mais pas plus, il faut plutot démontré au téléspectateurs la qualité de jeu que peut fournir la l.n.h. Donc, pour ce soir ont peu donné un bon show. | |
|
| |
rouf
| |
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: match de ce soir Ven 22 Déc - 0:51:52 | |
| J'espère qu'on vous rendera l'ascenseur demain et qu'on va engagé et signé un gros chèque au Ref. euh scusé au Trèf plutot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match de ce soir Ven 22 Déc - 1:13:47 | |
| rouf tu peux dire ce que tu veux mais quelqu'un qui passe un commentaire apres la game mais pas avant ca vaut rien pour moi.Et c'est pas dur a comprendre si il n'aurai pas eu de combats tu n'aura probablement pas écrit.Aussi ,je ne visait pas plus sherbrooke que st-hyacinthe
pour les combats ,un peu décu
Bon combats de Frechette.Sans vraiment avoir de gagnant.
Termini ,je ppense qu'il a un idol......Hewitt aussi ,il a tu quelqu'un qui peut y dire qu'il a le droit de se battre plus loin du banc.
Houle concentre toi au hockey,tu peux te faire mal.
Tennant,je suis surpris ,je ne savais pas qu'il pouvait accepter un combat au face up.bon combat.
Parker,cet année il devrait baisser de niveau ses adversaire.Demain il devrait affronter St-Laurent comme ca il a des chance de bien paraitre.
Au niveau hockey ,domination presque complet de sherbrooke |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: match de ce soir Ven 22 Déc - 1:16:35 | |
| On n'a jouer sans émotion c'était dégeulasse à voir, mais comme on dit on peut pas toutes les gagner. J'ai bien aimer voir Tennant laché les gants,on vois qu'il à l'équipe à coeur,grosse game itou de Villeneuve en 3ième une coupe de bon arrêts! | |
|
| |
cristalparker
Nombre de messages : 301 Localisation : capitale de la crotte du fromage Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: match de ce soir Ven 22 Déc - 1:58:21 | |
| je remarque que plusieurs joueurs qui ne viennent pas aider en zone defensive on a accorde 101 lancers dans les deux dernier match.si ca se replace pas la deuxieme moitiee de saison pourrait etre longue. les gardiens vont sentir le chauffe. j ai quand meme confiance que pelletier va faire le necessaire go cristalparker go | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: match de ce soir Ven 22 Déc - 2:28:04 | |
| dommage pour la défaite se soir mais les joueurs (aprt les goons) ne se sont pas présenté......espéron un réveil demain et surtout voir moins de lancé contre nous car se soir sherbrooke avait le double de lancé de nous..inaceptable cela !!
go to go pour vendredi à sherbrooke | |
|
| |
robos57
Nombre de messages : 15 Age : 99 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: match de ce soir Ven 22 Déc - 9:51:18 | |
| Votre Termini. à part faire des grimaces y fait pas grand chose..... Cé un faque ce con là.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match de ce soir | |
| |
|
| |
| match de ce soir | |
|