Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Match de ce soir !

Aller en bas 
+12
l'analyste
bigred
hockeytown10
justcite
Biker
lynx
le TOP DU TOP88
thegreat96
jici
Paul
nordsud39
hockey for ever
16 participants
AuteurMessage
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:41:08

Malheureusement, je ne suis pas en ville pour la game.

Je viens de voir sa, c'est déjà 5-1 en première période ! cheers

Lâchez pas les boys !!!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:33:03

je peux savoir qu'est-ce qu'il se passe ? Messemble que ça fait 30 minutes que la 1ere est fini !
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:35:53

a ok je viens de voir...une mêlé.

6-3 Top ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:27:44

général en 3 iem Stan Melancon premier a quitter le banc,tres bonne parti ce soir ,jeu tres rapide,bonne mise en échec et surtout une bonne esprit d'équipe , victoire du top 8 a 4
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:31:35

Excellent matche ce soir ,intensité et ardeur .Nos jeunes se sont réveillés en plus ,Asselin qui commence à produire . Vraiment un matche encouragant .Plusieurs bon combats de notre bord .Plusieurs victoires de ce coté là.

Je crois pas que Robidans va revenir écoeurés Mcmorrow ,y voulait pas mais à un moment donné il en à eu assez et Robidas en à eu plein les bras et la gueule aussi.

Excellent matche avec un show en plus .

Bon matches les boys lâchée pas .
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:42:29

en effet bonne game de kevin asselin il a dérangé toute la soirée meme chose pour jf laplante 2 bons guerriers ce soir chapeau a toute l équipe également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:46:42

wow sais le genre de match que le monde veulent voir....si les gars donne un match exitant comme sa le monde vont revenir assez vite...en passant un gros bravo au arbitre...je sais pu sais qui mais jai trouver quil ont tres bien fait leur job ...
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:52:14

toute un macth
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: yesss   Match de ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:57:24

C'est pour voir des games comme ça que j'ai acheté mes billets, yessss c'est avec des games comme ça que l'assistance va augmenter, très satisfait de l'équipe ce soir, on est souvent premier sur le puck moins de punitions pour rien et la rapidité et l'exécution de jeu est meilleur.
Lynx cheers Match de ce soir ! 186915
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:18:38

Les fans de Sherby n'ont pas la même opinion que nous de L,arbitrage de ce soir.
Pourtant les ref. ont fait un travail honnête, ils ont donné des punitions mérités , tous simplement le TOP était trop rapide pour eux ce soir.
Vraiment, j.était surpris de la rapidité d'exécution des joueurs , faut croire que l'entrainement a porté fruit. Plusieurs joueurs ont fournient des efforts incroyable et n'ont pas eu peur d'aller dans l'action du jeu.
La défensive a tres bien contrôlé la rondelle et pelletier a fait la job devant le net.
Un travail d'équipe sur toute la ligne et bravo au entraineurs qui ont bien gérer le match ce soir.

GO TOP GO
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:05:50

Vous resumé tres bien le match les boys

1ere etoile au ref... C`est rare qu`ont le dis mes les arbitres ont fais un tres bonne job, Pas juste en faveur du top, Ils n`ont pas avantagé une equipe en particulier en distribuant nombres de pénalité d`un coté comme de l`autre en gardant un bon tempo au match mais en gardant le controle. Bravo

Et le Top, Wow, Quel travail acomplis, ce n`est plus le meme club, Les gars sont rapide, vif et veulent gagné. Chapeau a nos nouveaux, Laplante, Belanger, Assellin, Pelletier. Et as la direction,
Top Design version amilioré.

Du fun a prévoir cette année a LP Gaucher !!!!!!!!! Match de ce soir ! 750550 Match de ce soir ! 750550 Match de ce soir ! 750550


* ouff, j`aurais aimé que Hand, Doucette et Frechette soit de cette générale, Robidas, Pagé et l`autre ( monsieur je saigne abondament du nez et j`aime m`étendre sur une surface glacé ) s`aurait tenu pas mal plus tranquille face a nos petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:16:32

sa c'est le vrai hockey de la LNAH !!!

du beau jeu .. des but des batailles et une général !!!


nous somme jamais tanné des game comme sa ...et sa pas été trop long que la foule était en délire !!!

Stan un vrai de vrai !!!


bravo pour se soir une belle victoire d'équipe !!

L'esprit d'équipe commence vraiment à paraitre

les joueurs ne se laisse pas intimidé et c'est bien !

Donc tout les sainte ni touche qui veule pu de bataille dans la LNAH et bien se soir vous être surment très déçus mais le 3/4 des gens dans l'aréna on trippé ! des match comme sa qui va faire rentré $$ dans les coffre et attiré le monde dans l'aréna !!

et pour finir est ce que les arbitres vont arrêté de jouer le jeu de Bissonenette... il n'a pas arrêté de la soiré de têté les arbitres..même apres la game toute les refs était rendu au banc des Saints et écoutais Bissonette..coudon sé tu le boss lui ???


mais bravo les boys pour a soir !! Match de ce soir ! 984637 cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:40:49

ta raison hockeytown bissonette se prend pour le nombril du monde,c est juste un astie de téteux d arbitre,j ai hate que quelqu un lui ferme la gueule,et bravo pour votre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:02:27

Favreau et Chagnon ont également très bien joué: très rapides et "fatiguants", ça va être difficile de les couper!!!
Revenir en haut Aller en bas
anarchy




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/01/2006

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:16:39

je n etais pas present mais a vous lire vous avez eu tout un match !!

j ai bin hate de voir ca dimanche , bonne fin de semaine a vous tous et a dimanche pour ceux qui descende!!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:28:36

est-ce que quelqu'un a filmé les combats ?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:52:20

Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:54:49

Calvaire ! J'ai manqué de quoi moi hier soir ! Mad

Le top a carément lavé Sherbrooke aux points ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ritz

ritz


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2007

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:30:59

ouais cetait un maudit bon match beaucoup de but beaucoup de bataille pis une general pis lé moumoune quil veulentinterdire lé bagare pour que le hockey resemble au golf ben arraiter le tout de suite !!! en tout cas bonne game les boys go top go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:08:59

Ouais bon résumé ritz ca ressemblais pas mal à ca ...disons que ca donne le gout d'aller voir les prochains matchs des soirées comme ca ...d'autant plus que lors du prochain match à St-Hyacinthe ca va être mortel ...Doucette et Hand seront de retour en plus de McMorrow et surement pellerin qui serait très apprécier si manu n'est pas en mesure de revenir...Wow ce sera tout un match ...

En passant Laplante à du caractère à revendre ce jeune la , il mérite en masse sa place ici !

Donc prochain match , j'espère que Steve Bossé sera en uniforme pour les chiefs parcequ'ils ne l'auront peut-être pas si facile au bout du poing ...ainsi que pour les points ! ... Match de ce soir ! 984637
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:37:06

l'analyste a écrit:
Favreau et Chagnon ont également très bien joué: très rapides et "fatiguants", ça va être difficile de les couper!!!

et comment a tu trouvé Mazerolle l'analyste?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:39:16

moi j'ai bien aimé Laplante !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir !   Match de ce soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de ce soir
» MATCH DE SE SOIR
» MATCH DE CE SOIR.
» Match se soir
» Match de ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: