Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 match de ce soir...

Aller en bas 
+9
KIDKODAK
thegreat96
biscuit
MikeVI
rainbow
LE BERGER
l'analyste
nordsud39
why not
13 participants
AuteurMessage
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

match de ce soir... Empty
MessageSujet: match de ce soir...   match de ce soir... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:21:26

assez....c'est assez.....belle pratique pour l'équipe de trois-riviere !!! ce soir....le cristal a été lamentable ce soir aucune exécution,aucune passe sur la palette ,pas de sortie de zone ,aucun punch a l'attaque et surtout pas de jeu d'équipe...merci a Francis Gourdeau de nous avoir sauvé un score de football !!!lache pas Gourdeau....bravo encore une fois a Messieur Parker et Labelle qui soir apres soir mérite leur salaire...parker vs lambert facile parker...labelle vs cyr nul...parker vs cyr léger av parker...labelle vs duplain léger av duplain....svp ca prend un coach au plus vite,ca prend un coach qui va rassembler l'équipe et qui va metre un nouveau systeme de jeu et surtout l'esprit d'équipe du passé et M.Dorais svp essayé de faire un miracle en nous signant les quelques joueurs manquant ,vous connaiser nos faiblesses...et BRAVO au fidele partisant....score final 3 a 0
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir...   match de ce soir... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:24:10

CA FAIT DUR EN C..........................
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir...   match de ce soir... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:27:12

Tu vois la même chose que moi why not, un coach au plus sacrant avant que ça ne devienne plus pathétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE BERGER




Nombre de messages : 27
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/12/2005

match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir...   match de ce soir... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:42:35

C'est sur que ca prend un coach au plus vite, mais c'est surement pas lui qui va faire en sorte que les passes que les joueurs se font vont etres plus précises. On dirait que la rondelle ne réussit pas a resté colle sur leurs palettes, et aussi que pour la liqne du centre certains n'ont pas compris le nouveau réglément...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir...   match de ce soir... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:42:37

un coach oui ET 2 ers trios!! Attaque anémique encore....je me répète.......que des 4emes trios.......Je suis frustré!! Je vais garder mon calme car je nommerai chaque joueur un par un....

Pu Capableeeeee
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir...   match de ce soir... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:48:12

C'est tu moi ou Bellerose à pas jouer beaucoup ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir...   match de ce soir... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:49:01

gourdeau en a goaler une ta..........

sans lui le score aurait ressembler a la game de quebec
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir...   match de ce soir... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:51:32

daccord avec toi biscuit gourdeau fait tres bien la job....il a meme fait la plus belle mise en echec de la game....sa veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir...   match de ce soir... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:52:31

pas pour rien que certain spectateur se sont cacher deriere un sac de papier brun....jespere que le message va passer....
Revenir en haut Aller en bas
rainbow




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir...   match de ce soir... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:54:32

ouais ! les sacs de papier ? maudite bonne idée pour la prochaine game!!
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

match de ce soir... Empty
MessageSujet: gamed'hier   match de ce soir... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:09:55

Au lieu de chialer, je vais dire ce que j'ai aimer du match d'hier:

1-Gourdeault; y'en a goaler une Kwiss de grosse game.
Il s'est fait plaisir avec sa pénalité, message à ses joueurs...

2-Parker, fidèle à lui même, a livré la marchandise, bon échec avant, dérange l'adversaire...

3-Labelle, 2 bon combats.

4-Max Desruisseaux, le joueur qui s'est le mieux porté en attaque
(c'est un défenseur, la pogné vous?)

5-Jefkins, il fait pas de bruit mais il fait sa job, et il se donne.

6-Gab Balasescu, intense.

7-Les fans du Cristal qui se sont déplacés en grand nombre, qui continu d'être là malgré les défaites, ça na pas prix...

Laissé vos sac en papier chez, vous, c pas avec ça que vous allez aider l'équipe. C'était drôle une fois, mais de le faire souvent, ça serait à chier.

Ah oui aussi, même quand ça va mal, vous avez le droit de crier dans la foule pour encourager l'équipe, ça pourrait aider.

bom
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir...   match de ce soir... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:05:21

Ca fait combien de temps qu'on nous dit d'encouragé et de ne pas laché que du nouveau s'en vient ,bin la je pense que les gens en ont bien assez ,notre équipe ressemble a celle de Granby a leur derniere saison dans le semi pro.
Plus d'attaque ,plus de defensive a part gourdeau qui nous tient comme il le peu.Laisse moi te dire que les partisants ont raison de montrer leur mécontentement parce que jusqu'a present ils ont été plus que patient.

De voir du bon hockey meme si on perd ca va mais la c'est pire que pire.
je suis désolé mais je pense un peu comme le post de Paul,meme si je continue d'allé voir les parties, je crois sincerement que c'est notre derniere année .

Prouvé moi le contraires messieurs les proprios
Revenir en haut Aller en bas
bolts0419




Nombre de messages : 17
Localisation : saint-hyacinthe
Date d'inscription : 18/10/2005

match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir...   match de ce soir... Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:05:17

Les sacs en papiers là là si ma mémoire est bonne yétais assis la ou le club donne les billets pour lautre équipe pour les passe de ligues ... fac vous etes sur que c du monde de st-hyacinthe?
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir...   match de ce soir... Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:38:05

je crois pas que trois-rivieres avais des raison de mettre des sac a papier sa tete. quand ton equipe passe les 3/4 de la game dans ta zone ....et quand en 2 game tu accordes 14 buts et que tu en compte 1 pis que tes seul moment de rejouissances cest tes combats pis ton goaler qui limite encore plus les degats...je crois que ta ta reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir...   match de ce soir... Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:06:18

les sacs étaient tous du monde de st-hyacinthe et j'en connait plusieurs

Tous des fans régulier avec des billets de saison et tanné de la situation.......

Ils étaient dans la section 1
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir...   match de ce soir... Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:30:53

putter a écrit:
les sacs étaient tous du monde de st-hyacinthe et j'en connait plusieurs

Tous des fans régulier avec des billets de saison et tanné de la situation.......
sacs une petite clic de retraiter donc un ancien joueur des anciens gaulois de st-hyac. dans la ligue sénior

Ils étaient dans la section 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir...   match de ce soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match se soir
» Match de ce soir...
» Match de ce soir
» Match de ce soir
» Match De Se Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: