Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Match de ce soir

Aller en bas 
+7
kingkong
cristal rules
jici
hockeytown10
lobos
Showtime
KnockOut
11 participants
AuteurMessage
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Match de ce soir Empty
MessageSujet: Match de ce soir   Match de ce soir Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:23:07

Premier match pour moi de la saison et je pense que l'ona eu un assez bon match.

Thériault rien d'autre à dire que dépense d'argent inutile....
Barvo au jeune Rock qui a été au bat

Parker vs Manu: C'est rare que j'ai vu Manu se faire malmener de la sorte par des uppercuts. Un des meilleurs combats de Parker depuis son départ du Cristal.

Desormeaux encore et toukours un phoney. Letendre a proteger Parker quand desormeaux voulait le frapper par terre.

Lecomte tout un joueur . Bravo pour avoir aider.


Luis Tremblay, le joueur le plus salaud de la ligue et je ne parle pas de la mise en échec sur Beaucage( qqn a des nouvelles)
6 pouces, coup de bâton, j'espere que quequ'un va le placer ste sale là.

Charette a le talent pour dominer mais manque d'effort.

Joseph, 0 en 40 sur les face off.



Bref, un assez bon match mais pas assez pour faire d emoi un regulier...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir   Match de ce soir Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:50:22

KO,je penses que la mise en échec de Trembaly était très légale.Malheureusement,Beaucage ne s'est pas protegé,chose que je trouve très bizard d'ailleurs...

J'ai adoré Gaby Roch ce soir.Les fans du C&G doivent être content de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
lobos




Nombre de messages : 57
Age : 78
Date d'inscription : 03/10/2008

Match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir   Match de ce soir Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:07:52

Joel le dieu du stade, 5 minutes de jeu , 1000$$ , out.
Desormeaux ,le craké , 10 minutes de jeu , 700$$,out.

Tres bonne game de hockey , bonne ambiance , des partisans
sympatiques , que demandé de mieux pour ma 1er présence chez vous.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir   Match de ce soir Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:50:58

mise en échec légale sur Beaucage...toujour pas agréable de voir un joueur qui bouge pas sur une glace... mais sa semble être son visage qui est frappé en premier la vitre ... espèront qu'il n'est rien de grave... y'avait un silence lourd dans l'aréna....

bonne rétablissement à Beaucage
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir   Match de ce soir Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:19:57

bonne game ds son ensemble thério out apres 5 minutes de jeu etes-vs surpris silent
voulait-il quitté tot pour prendre le chemin de paspébiac qui joue demain soir santa
remarqué quun 4 minutes messemble aurait suffit surtout sur un joueur comme parker.
le jeune demers a joué un bon match meme chose pour messier qui c impliqué physiquement.
mazerolle tres ordinaire ne donne pas le 2e effort,charette y était temps va t-il continué?
lp carbonneau qui a été critiqué depuis le debut dla saison fait sa job avec les chiefs.
un gros 2 pts a domicile depuis belle lurette ca fait du bien pour le moral.

maintenant les rumeurs de pierre-jean-jacques ds les coulisses de l arena ce soir...

les chiefs seront dissout apres le 27 décembre,personnellement j en doute.
les 2 larivieres junior et larry ont demandés a etre échangés ils vont surement aboutir au saguenay au pays de l oncle bob javelot desjardins.
michael tessier serait de retour prochainement.
serge labelle en uniforme vendredi prochain a sherby.
parlant de ce match y aura t-il un 2e round entre perricone et yan joseph???
prompt rétablissement a marc beaucage de tr c jamais lfun de voir un joueur innanimé comme ca sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir   Match de ce soir Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:44:36

Dissolution le 27 decembre et signature de Michael Tessier!

Des rumeurs qui coordonne!

Fred va faire descendre le gars d'europe pour le dissoudre une semaine plus tard...!

Nomination d'un nouveau coaching staff pour dissoudre l'équipe!?
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Match de ce soir Empty
MessageSujet: Match de ce soir   Match de ce soir Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:33:15

tremblay le joueur le plus salaud osti j'aurai tout vu d'habitude y a de la misere a frapper,l'air était bonne dans l'arena,je pourrai dire que beaucoup de joueurs de t-r joue du sherwood ils savent donner des coups de batons en crime.
Revenir en haut Aller en bas
KnockOut




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 15/09/2006

Match de ce soir Empty
MessageSujet: re   Match de ce soir Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:10:50

C'est justement pour ca que j'ai dit que je ne parlais pas de la mise en échec.

Toujours des coups de batons, coup de poing, dardage.

Il avait blessé sérieusement le gros Clarke à Sorel avec un cross check à la hauteur du bassin.


Trois-Rivières sont pas mieux, ils se font varger et il n'ya pas personne qui repond.



Roch un vrai guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir   Match de ce soir Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:12:36

Pour la mise en échec sur Beaucage, c'est pas Villeneuve qui l'a frappé?

Bonne partie dans l'ensemble... en tk en premiere période j'pense bien que c'était la meilleur periode de l'annee a styaya, des combats, des beaux jeux, des mises en échec... c'est juste triste que les chiefs aient manquer de soldat, parceque on serait peu etre encore là...

je vais dire comme showtime.... Gaby Roch m'a impressionné... je le prendrais demain matin... Il me fait penser a Cody Doucette en un peu moins toff... y joue au hockey, y frappe et ya pas peur de personne... y'a quand même jumper thériault... le kid a 20-21 ans....

y'a une affaire qui va falloir faire comprendre a joel... c'est rendu pathetique... c'est tout des calls du banc adverses de pas dropper, les coachs adverses sont pas plus fou qu'un autre il le save qui va péter sa coche et......... powerplay....

en terminant, j'pensais jamaius dire ça dans ma vie.... Mais Charbonneau fait la job en Tabar96*&&?#%?)*)(*(?&*&%?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir   Match de ce soir Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:48:54

la partie d hier valait le prix d entrée
TrR nous as donenr une tres bonne partie,ce club la va remonter vite au classement

J ai bien aimer le 1 trio,ca parait qu'il y a un coach derriere le banc

Theriault,rien a dire,sauf si le gars se controle un peu,il pourrait etre tres utile

Desormeaux,Te ben des joueurs avant lui qui pourrais jouer
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir   Match de ce soir Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:04:23

tremblay en a pas recu de coup lui je suis pose

il en donne et en recoit

roch ma impresionné moi aussi (aport ca mise en echec par deriere )qui sois dit en passant etais beaucoup plus d angereuse que celle de beaucage .

parker aussi ma surpris pour son retour .

mes je me posais une question est ce que manu est blesser a une main ?

habituellement il sort des deux mains mes hier il me semble que ca sortais que de la droite .
ou pt une idée que je me fais

bon therriaux : Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed oui il etais craint ,et je dit bien [/b] etais[/b]craint parceque ces redue une risée dans cette ligue ne fais rien de bon ,frappe pas (epaule),mes son equipe dans mardes macht apres macht ,je regardais au banc de tr hier et l ordre venais du banc de ne pas droppé therriaux il va se sortir seule et nous donner un beau grand pp

comment coute ce joueur .a mon avie beaucoup trop chere ,pour ce quil raporte .si la rumeur de labelle est vrai ca va etre beau tantot deux joueur limite qui va couter chere en pp


charbonono:ci ca continue va faloir que je change son nom
j etais de ceux qui ne voyais pas son arrivé avec beaucoup de engoument ,mes forcée d amettre quil m épate depuis quil est revenue de ca suspention ,bon jeu ,frappe solides quant il a la chance .et ce qui me fesais le plus peur ne fais pas trop le clown
est tres utile a l heure actuelle a son equipe

et que dire de ces combats .labelle en a eu pour son argent hier .
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir   Match de ce soir Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:07:29

je pense que Joel n'a malheureusement plus
sa place dans cette ligue,les bossé,mirasty,dubé,
cyr ne sont plus,le beau joel n'a plus d'opposition et
pete sa coche plus souvent qu'autrement.C'est
d'ailleur lui qui nous a permis de passer le CRS l'an
passé avec ses punitions stupide
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir   Match de ce soir Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:19:58

Je crois que Thériault est toujours craitn dans cette ligue, je continu a croire qu'il n'aurais pas du etre sortit hier.

Si tu sort Thériault pour cross check, tu doit sortir Roch pour mise en échec par derriere.

Pousse mais pousse égal!

Si Labelle peut revenir...Lui il pettera sa coche et Thériault s'en tiendra au hockey et au bagarre!

Un Bucherons dans l'allignement me fait rêver!

Oublier sa le coup que Roch a donner derrière le filet! Sa l'aurais dégénéré! Tant qu'a mettre Désormeaux aussi bien mettre un gars populaire de la foule!

En passant Charbonneau est tout simplement le joueur le plus constant de cette équipe! Il se donne à chaque match et il fait son travail de briante façon!

Bien heureux de sa présence dans l'équipe. Même si j'avais pas le même discours au début de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir   Match de ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match se soir
» Match de ce soir...
» Match de ce soir
» Match De Se Soir
» Match de ce soir.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: