Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Match De Se Soir

Aller en bas 
+24
biscuit
goldorak3
Olivier Charpentier
Showtime
justcite
harley
rsxmod4
bigred
Pas facile
l'analyste
dragon002
showme
Slacher
Le Fighter
Beer Man
hockey for ever
yves18
cartel
So Real
Putter
Fans of Top!
Paul
hockeytown10
Tonio55
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:08:49

Est ce que Le Lineup de se soir est sortit ?

Car J'aimerais voir quel bagarreur dans les deux formations seront en uniforme pour se premier match pre-saison que jespere qui va etre un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:58:31

sur le forum de sorel...ya des fans qui disent qu'il a des vétéran qui ne seront pas la coté Sorel...(labelle etc)

J'espert qu'il arriveront pas ici sans batailleur pour jouer juste au hockey Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:16:40

Si c'est comme ca et bien soit ,qu'il payent le prix .Ils doivent amené quelques gars pour Dansé là ,sinon moi je le prenderais comme un affront et je leurs ferait payé .

Ils savent que pour nous cette année c'est crucial ,alors tu fait pas quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:31:48

Oublie pas que Lusignan fait des choses assez bizarres... Il pourrait très bien se présenter avec presque rien ici...


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 16:53:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:40:28

On a deux choix a faire a soir si viennent ici juste pour jouer au hockey, soit qu on les brassent a soir ou qu on joue notre ptite game tranquille se que je voudais pas qui arrive et que demain a sorel on fasse la meme chose soit qu on habille presque pas de goon pour juste jouer au hockey ou qu on brasse la cabane les deux parties.

Moi je prefere qu on les brassent les deux games.

Tk en esperant que sa soit une belle game de hockey rapide ,intense et physique.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:41:50

On doit se cri...... de ce qui va avoir sur la glace ce soir. Nous on joue notre game et eux ils auront juste a assumer. Combien d'année ils nous ont servi la même médecine. Est-ce qu'ils se sont arrêté a dire " on fait rien, ils ont rien " pfffff dans l'cul. Nous on se présent point final. Nous sommes chez nous, c'est NOTRE GAME...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: re   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:48:43

Je suis d'accord avec toi Putter je fesais juste cette remarque la quand jai regarder le lineup de sorel ses pas trop attrayant pour attirer du monde dans les arena si L'equipe reste comme sa, qui signe un deux bon goon sa aurais deja plus dallure mais il ont encore une bonne machine de hockey sorel en courcelle St-Pierre etc...

La perte de sorel dans la ligue pourrais faire mal si jamais sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:49:16

putter ..je suis d'accord avec toi !



on va tu fêté sa !? lol! Match De Se Soir 984637 Match De Se Soir 186915 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
So Real

So Real


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Près du colisé CARDIN ;-)
Date d'inscription : 14/01/2007

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:16:23

Faut pas oublier une chose les petits amis c'est qu'on en a pas de goon comme vous voudriez qu'on emmenne. On a Pat Coté, pis on a CBAST. Pour COTÉ j'sais pas pour CBAST j'sais qu'il a l'intention de donner tout ce qui peut. Mais c'est 2 combats max par game par joueur. Alors attendez vous pas d'avoir 8 combats se soir ni demain. C'est pas la faute des joueurs si c'est comme ça. C'est notre DG qui a décidé ainsi. C'est certain qu'on veux tous que ça brasse un peu.m Moi aussi je rêve de voir Termini ou Pellerin se faire brasser(gout personnel). Mais se soir vous allez voir plus de buts que de dents brisées. Et dites moi pas qu'on a juste a habillé LABELLE. Éric est pas un goon. Pas parce que t'es capable de brasser que t'es obligé de le faire. Y'a pas été engagé pour ça pis en plus c'est un père de famille il doit aussi penser à rentrer à la maison top shape pour remplir ses obligations. Tous comme la pluspart de nos joueurs que vous avez l'intention de brasser. Mais je ne crois pas que les hommes comme McMorrow vont risquer de ce blesser pour brasser des petits joueurs. Ils ont rien a prouver les hommes comme lui.

Sur ce j'ai bien hate de voir ça se soir. Hey PUTTER cette fois quand tu va me voir fais pas encore le timide, viens me jaser. Et hockeytown10 ça fait longtemps là, j'ai bien hate de te rejaser ça. À se soir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:23:20

So Real a écrit:
Et hockeytown10 ça fait longtemps là, j'ai bien hate de te rejaser ça. À se soir tout le monde.

Pas trouble miss...section 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:26:42

Vient pas nous faire pleurer ici ! Wink

nous aussi on avait des pères de famillesdans le temps, alors tu peux repasser pour ton Match De Se Soir 142697

tough pas tough on doit jouer a notre image cette année.
Alors dans l'c.... si vous avez rien, nous on en a cette fois
Revenir en haut Aller en bas
So Real

So Real


Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Près du colisé CARDIN ;-)
Date d'inscription : 14/01/2007

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:40:39

J'veux pas vous faire pleurer je dis juste qu'Éric ne vas surment pas se battre autant que l'année passée. Et pour le reste vous allez devoir faire avec ce qu'on ammenne. C'est a dire 2 gars qui vont se battre chacun 2 fois. pour le reste bien au pire vous danserrez entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
cartel




Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 20/09/2007

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:40:48

salut Putter moi je suis de sorel et j,essêre que voua aller pas le manquer brasser les en masse et aussi garder des vous des petits mots pour l'organisation ! dans l,temps quand il avait un gros club il ce genai pas pour braser ,,,,,,,,,,,, ben la c,est a leur tour ! let's go top !!!!!!!!!!

reveiller notre directeur le con de lulu et st-germain ! lolllllll a ce soir !!bon match .................
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:57:49

Je comprend pas les gens de Sorel qui disent qui va falloir faire avec les gars qui se présentent. Les pré-saison c'est fait pour se prouver pensez-vous vraiment que nos goons vont faire des ptits shifts comme ça et rien faire. Si vous faite un affront et que vous venez avec juste 2 gars bien vous allez en subir les conséquences, on a plus Pelletier derrière le banc j'vous ferais remarquer. Mcmorrow, Hand, Lamarche, Bélanger, Fréchette et plusieurs autres qui seront capable de se battre ou donner des bonnes mises en échecs vont vous le faire payer. J'ai ben hâte de voir ça ce soir.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:16:24

dsl jai mis fréchette et il sera pas là.

yves
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:17:31

Pour Éric Labelle, je peux comprendre qu'il peut aussi bien jouer au hockey et qu'il n'est pas oubliger de se battre, mais ça, c'est s'il y a d'autre goon en avant de lui et ce n'est pas le cas!!!
Alors vu le manque de toff du côté de Sorel, il n'aura pas le choix d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:32:43

Si il n'ont pas de gars pour brasse ,j'espere que le Top va respecter ça.Plusieurs chialait quand le top se le faisait faire et là c'est c Match De Se Soir 570501 rrect.Pensés-y et restont coerant dans les propos.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:41:22

Dans le C la cohérence ,s'il vienne ici avec rien ,ont leurs brrasse le cul .Pi cé ca qui va arrivé ,ce soir pour le Top c'est le début d'une belle saison .

Fuck Sorel ,leurs slogan est Nimporte qui mn'importe ou n'importe quand ,et bien à soir c'est le Top et c'est à St-0Hyacinthe et c'Est à 19.30 pm .


MAnquez pas ca ,c'est payback time ce soir . Match De Se Soir 142697 Match De Se Soir 706233
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:08:57

So Real, on aura pas de pitié pour va c certain !!

C pas pcq t une belle femme que tu va nous faire la morale , Sorel vont se faire shaker a soir .!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:14:57

ok.......on s'en souviendra quand ca va arrivé au top.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:39:20

Salut mon Anarchie je veut juste te rapeller qu'a soir c'est nous qui ce souvient de vous.

FAC JE VOUS SOUHAITE UNE CRISSE DE VOLÉ DANS TOUT LES SENS DU TERME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: hum hum   Match De Se Soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:49:04

hummmm

qu'est ce que vous disiez dont??

J'ai hâte de voir vos belles défaites!!

C'est pas grave, ce qui est important c'est qu'on ait du plaisir à voir notre équipe évoluer et qu'il y ait une saine rivalité. Vous avez la chance de vous reprendre demain mes amis!!

Slacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:28:41

Une chose que tu sais pas .Je ne suis pas sorel mais bien .st-hyacinthe et st-jean . Je dis seulement de ne pas faire ce que l'on veut pas se faire faire.


Et pour ce soir Sorel a gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:09:57

J'espère que Zorel ont gagnés !

est ce que tu pensais gagner a 3 contre 5 tout la game ?
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:47:09

lol!

Hier on avait quasiment une equipe junior AAA... ca aurait pas du finir 9-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match De Se Soir Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match De Se Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match de ce soir
» Match de ce soir
» Match de ce soir.......
» match de ce soir...
» match de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: