Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Match De Se Soir

Aller en bas 
+24
biscuit
goldorak3
Olivier Charpentier
Showtime
justcite
harley
rsxmod4
bigred
Pas facile
l'analyste
dragon002
showme
Slacher
Le Fighter
Beer Man
hockey for ever
yves18
cartel
So Real
Putter
Fans of Top!
Paul
hockeytown10
Tonio55
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dragon002




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:23:39

si vous n'etes pas capable de rester a 5 contre 5 pendant toute une game,sé votre faute,sé pas notre probleme et vous ne pouvez pas vous servir de ca comme défaite a moin que sa soille l'arbitre qui aille été vraiment chiant
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:36:54

Tout-à-fait d'accord avec toi dragon002, pourquoi le Top a pris à peu près le double de pénalités que le Mission? Pourquoi le coach a pas ramené ses joueurs à l'ordre (meilleure discipline) pendant la game?? Pas sûr que c'est Côté qui va être le boss de cette équipe là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: L'analyste   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:53:16

l'analyste a écrit:
Tout-à-fait d'accord avec toi dragon002, pourquoi le Top a pris à peu près le double de pénalités que le Mission? Pourquoi le coach a pas ramené ses joueurs à l'ordre (meilleure discipline) pendant la game?? Pas sûr que c'est Côté qui va être le boss de cette équipe là!!!

Match De Se Soir - Page 2 984637 Match De Se Soir - Page 2 984637 Match De Se Soir - Page 2 984637

Pas facile Match De Se Soir - Page 2 881634
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:58:44

Alain Coté fait une très bonne job !!!


PAS FACILE sé des match hors concour... ... Coté met le dans la vrai saison cré moi qui va être très supérieur..c'est comme les joueurs.. les coach doivent aussi étudié leur nouveau joueur et savoir les + et les -


Metton que je suis pas stressé.JAMAIS nous allons manqué le bateau quand l'autre équipe va vouloir dancé... Alain à pas problème avec cela..il a ses guerriers et les fans du top pouront pas dire ..et bien a soir Coté pas pas donné le show... il va toujours envoyé ses toff sur la glace ! Coté est l'homme de confiance du Top cheers cheers Match De Se Soir - Page 2 984637




hier on a été les aggresseur..et non les victimes.... pas facile sa en lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:38:17

le résultat aussi a l air pas facile a accepter,9 a 3,c est sur que quand l autre club patine trop vite il faut les accrocher je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:35:28

Ok bigred T'agueule sérieux. Tu aimes ça mettre le trouble ennnn

Tu es meme pas foutu d être a la game pis tu viens écoeurer.
Zorel était pas là a 5 contre 5 le résultat est les 4 contre 5 et le 3 contre 5 point.

La vitesse ? tu repassera mon rouge
Revenir en haut Aller en bas
dragon002




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:44:52

sé sur que quands on perd 9-3,on a toujours le réflexe de cherche des ptites défaites comme a soir parce que saint-hyacinthe voulais mettre sorel dans l'erreur en leurs fesant prendre des 2 minutes mais comme sorel na pa embarquer dans cette game la,sé a saint-hyacinthe que la plupart des 2 minutes sont revenue et sé ainsi de leurs fautes et non celle de l'arbitre si ils on prdu et que sorel a gagné
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:48:17

J'AI JAMAIS VU LES FANS DE SOREL CE PRÉOCUPER AUTENT DU POINTAGE!!!! (SANS OUBLIER QUE CEST UNE GAME HORS-CONCOUR). EST CE QUE SA SERAIS POUR ÉVITER LE SUJET TOUGHTNESS?? VOULEZ-VOUS QUE JE VOUS DISE UNE CHOSE, JE ME FOU D'AVOIR PERDU LA GAME 9 A 3 CAR DE VOIR LES PTITS SORELOIS SE FAIRE BRASSER A FAIT MA SOIRÉ. IMAGINER SI TERMINI AURAIT ÉTÉ HABILLER IL EN AURAIS BIEN JUMPÉ UN LUI AUSSI!!!

EN PASSANT,, VOUS AVEZ MENÉ TOUT LE MATCH ET POURTANT NOUS AVONS JAMAIS ENTENDU VOTRE FAMEUX '' MISSION , MISSION , MISSION '' ...??""" BIZZARE!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:49:44

c'est vrai sa !!! ont n'a pas entendu Mission Mission...

bon point rsxmod4!
Revenir en haut Aller en bas
dragon002




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2006

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:06:56

a soir dapres moé on va encore gagné 4-2 ste fois la pi dapres moi a soir vous aurez pas la chance de mettre ca sur la fautes des arbitres ,le monde de sorel vous on ris dans face en sale hier pi cpas encore fini,ca continu ce soir
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:29:42

dragon002. Heille mon grand quand les arbitres vont s'ajuster vous aurez pas autant davantages numériques et à 5 contre 5 vous aviez presque jamais la rondelle. Penses-tu vraiment que pendant toute l'année sa va se passer demême? Voyons donc! Quant à moi ce genre d'arbitrage là va devoir changer parce que la ligue en survivra pas. Pis LULU va devoir améliorer votre toffness parce que S Roy fait pitié à voir et Labelle ne pourra pas toujours y aller. Moi ce que j'ai vu hier c'est une équipe du mission qui gagnait aux points c'est certains avec les avantages, mais qui subissait de tout bord tout côtés les mises en échecs sans riposter.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:55:14

Je sais que ca n'a pas crier Mission mais aussi quand l'animateur a demander de crier desing ,ca dormait.

Pour les buts , il y a 2 points Mission et 1 top sans avantage.

Coté goon .Ca fait pitié a Sorel .Le propriétaire n'a surment pas fait fortune dans le marketing parce qu'il va vider l'aréna.

Pour Éric Labelle,je comprends pourquoi il ne veut pas se battre.Aussi il est correct le gars quand on pense qu'il a averti Gendron l'an passé de se coucher à terre au lieu de l'affronter.

Pour Mcmorrow,maudit qu'il est plate 5,6 coups de poing et on vire le chandail.

Hand ,bon goon clean même si il beurre un peu trop.Doucette aussi ,ils animent .

Roy de Sorel ,je comprend pourquoi que son nom était pas solide en arrière.Probablement la seule fois que l'on voit en tout cas ,ce sera une bonne décision pour lui.

Pelletier dans les buts 8 but sur 38 tirs et pas toutes de qualité.... next.

Boisclair ,bonne main mais semble bouger avec la foule.première fois que je le vois

Le top n'avait pas un club foule et Sorel aussi.

L'indiscipline du Top ca fait pas sérieux de les défendres après ca l'aide pas la ligue,le monde va se tanné.

Si ca reste de même Sorel/st-Hyacinthe ca remplira pas une aréna.
Revenir en haut Aller en bas
harley




Nombre de messages : 65
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:13:40

1 but de St-Hyacinthe en partant .
St-Hya 1 Sor 0 Yes
Revenir en haut Aller en bas
harley




Nombre de messages : 65
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:38:41

1/1 tab.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:44:05

1ère période
Sorel-Tracy 0:21 David St-Pierre (Retenu - 2:00)
Saint-Hyacinthe 3:16 Jonathan Favreau (Accroché - 2:00)
Sorel-Tracy 6:56 David St-Pierre (Obstruction - 2:00)
Sorel-Tracy 9:29 Éric Labelle (Bâton élevé - 2:00)
Sorel-Tracy 10:12 Jonathan Tremblay (Genou - 2:00)
Saint-Hyacinthe 11:18 Cody Doucette (Premier à quitter le banc - 2:00)
Saint-Hyacinthe 11:18 Cody Doucette (Premier à quitter le banc - 2:00)
Saint-Hyacinthe 11:18 Cody Doucette (Extrême inconduite)
Sorel-Tracy 11:18 Francis Bélanger (Assaut - 5:00)
Sorel-Tracy 11:18 Francis Bélanger (Extrême inconduite)
Saint-Hyacinthe 12:58 David Desnoyers (Accroché - 2:00)
Saint-Hyacinthe 17:09 Kevin Asselin (Obstruction - 2:00)
Sorel-Tracy 19:52 Steven Low (Donner de la bande - 2:00)

Doucette aurais quitter le banc 2 fois ?????

6 tir au but pour chaque équipe,
1/5 en power play

Bizarre presque autant d`avantage que de tire au but
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:37:08

J'espère qu'on va essayer notre équipe complète au moins un match en pré-saison parce que là quand il manque des gars comme Joseph et Boisclair et qu'on met un gars comme Pellerin sur le jeu c'est sûr qui reste d'avoir des buts.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:41:35

bigred a écrit:
le résultat aussi a l air pas facile a accepter,9 a 3,c est sur que quand l autre club patine trop vite il faut les accrocher je comprends


Ahh c'est ça le truc de Lulu...On engage pas de goon,on vas patiner plus vite...

Tant qu'à y être,pourquoi pas changer votre nom pour les Ices Folies???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:18:07

La défaite est dur a accepter.

Sorel pas équipé pour attirer la foule,ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:22:17

Il devrait y avoir une grosse annonce bientot du coté du Mission, les matchs ne seront plus ennuyants!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:25:03

showme a écrit:
Il devrait y avoir une grosse annonce bientot du coté du Mission, les matchs ne seront plus ennuyants!

Tant mieux!

On vous le souhaite tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:37:35

showme a écrit:
Il devrait y avoir une grosse annonce bientot du coté du Mission, les matchs ne seront plus ennuyants!

retour de mirasty....




salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:22:15

Citation :
retour de mirasty....

Je ne parlais de lui, mais lui aussi c'est tres probable...!

Ca va faire BOOM
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:18:24

je dirait plus Gérald Moriarity
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:13:19

showme a écrit:
Citation :
retour de mirasty....

Je ne parlais de lui, mais lui aussi c'est tres probable...!

Ca va faire BOOM


Le retour à Sorel de Tedstone...

Et l'embauche de Clint Butler,Pat O'Hara,Cléo Basque et Billy Frainetti...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:43:41

showme a écrit:
Il devrait y avoir une grosse annonce bientot du coté du Mission, les matchs ne seront plus ennuyants!

une mascotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match De Se Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match De Se Soir   Match De Se Soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match De Se Soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match de ce soir
» Match de ce soir
» Match de ce soir.......
» match de ce soir...
» match de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: