| Marketing etrange a Sorel | |
|
+16bigred Vapor60 So Real Le Fighter cristal rules pierr Mission Fangirl Slacher Fans of Top! goldorak3 showme section-18 Putter HockeyLady Mononcle Hector justcite 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justcite
| Sujet: Marketing etrange a Sorel Ven 21 Sep - 19:47:22 | |
| | |
|
| |
Mononcle Hector
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Ven 21 Sep - 23:22:48 | |
| Tka ils ont beau avoir un mauvais marketing et une equipe inférieur a la notre mais ils vont s'en tirer avec 2 victoires en 2 match en plus que leur arena avait pas mal de meme nombre de partisans que nous hier. Cétait un jeudi, mais reste que je suis surpris de voir encore autant d'interet a Sorel. Bien content de voir ca | |
|
| |
HockeyLady
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Sam 22 Sep - 2:05:35 | |
| Juste une précision pour l'assistance...J'étais à la partie de ce soir et ils ont annoncé 1300 quelque chose...moins que les 1400 quelques choses que nous avons eu un jeudi soir...
Et a entendre les gens autour de nous, plusieurs fans ont été très déçu de ce qu'ils ont vu...leur équipe n'est pas capable de se défendre...
l'artibrage y est encore pour quelque chose...si on veut voir un hockey clean, on peut regarder la LNH à la télé...Puisque les gars ne peuvent plus se défouler avec des bonnes mise en échec sans se faire mettre en cage de punition, ils se font des coups de cochon comme les nombreux coups de bâtons au visage qu'on a vu ce soir...
Sorel risque dont de perdre des joueurs dans les estrades à cause de ça | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Sam 22 Sep - 2:39:57 | |
| HockeyLadyJe sais pas si tu étais a la game de ce soir , mais moi j'y étais et c'était loin d'être comme hier. Les gars on pu jouer cette fois. Les arbitres ont bien travaillé ce soir, je sais pas combien de punitions de chaque coté mais je crois que c'est sensiblement pareil. Zorel avait leur vrai équipe sur la glace, dison 1-2 joueurs près mais les canons étaient là, et si nous on avait notre équipe c'est certain qu'ils étaient pas là encore ce soir. Boisclais Yan Joseph Charpy Lamarche...n'étaient pas habillés ce soir. Alors pour ma part ce soir était de bcq supérieur que hier. Mais un seul combat point. Labelle à préféré Pellerin a la place de Sean je sais pas pkoi ! | |
|
| |
section-18
| Sujet: Sean Sam 22 Sep - 14:21:31 | |
| Il a fait son fanfaron toute la partie, sachant qu'il n'y avait pas beaucoup de compétition pour lui de l'autre équipe....j'ai hâte de voir si il aura la même attitude quand les Summum Chiefs seront là! Vous allez trouver une énorme différence de comportementdu Morron | |
|
| |
le potin Invité
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Sam 22 Sep - 14:24:35 | |
| - section-18 a écrit:
- Il a fait son fanfaron toute la partie, sachant qu'il n'y avait pas beaucoup de compétition pour lui de l'autre équipe....j'ai hâte de voir si il aura la même attitude quand les Summum Chiefs seront là!
Vous allez trouver une énorme différence de comportementdu Morron Si yétait si fanfaron que sa pkoi les très toffs joueurs du Mission sont pas allé lui farmer la yeul?? Yétait ou Éric « Ou est le plus petit lotre bord que je le pogne » Labelle ???? Et viens pas me dire criss sa la blonde a accouhé vla 4 jours... on sen crisss!!!!! Dit moi une chose ma section 18 a marde.... vous avez pas un joueur de la trempe de McMorrow au pays des tir bouchons.... P.S. Yétait ou Sébastien « la terreur » Roy? |
|
| |
HockeyLady
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Sam 22 Sep - 14:24:57 | |
| Pour répondre à ta question, j'étais aux deux parties de jeudi et vendredi, et c'est vrai que le match a été arrêté moins souvent et que nos joueurs ont pu jouer...comme j'étais assise dans une section hier avec des fans de Sorel, je ne faisais que rapporter ce que j'entendais derrière moi...probablement des gens de Sorel qui n'ont pas assisté à la partie de jeudi soir... Moi aussi j'ai bien hatr de voir comment Sorel va réagir face à St-Jean... | |
|
| |
section-18
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Sam 22 Sep - 14:41:43 | |
| Comme t'as pas l'air bien vite, relis "très lentement" mon post....bonne lecture | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Sam 22 Sep - 15:20:16 | |
| - Citation :
- Si yétait si fanfaron que sa pkoi les très toffs joueurs du Mission sont pas allé lui farmer la yeul??
Yétait ou Éric « Ou est le plus petit lotre bord que je le pogne » Labelle ????
Et viens pas me dire criss sa la blonde a accouhé vla 4 jours... on sen crisss!!!!!
Dit moi une chose ma section 18 a marde.... vous avez pas un joueur de la trempe de McMorrow au pays des tir bouchons....
P.S. Yétait ou Sébastien « la terreur » Roy? T'es fort pour trouver des surnoms, Sean ''Le Sherrif'' McMOrrow, excellent | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Sam 22 Sep - 22:00:08 | |
| - section-18 a écrit:
- Il a fait son fanfaron toute la partie, sachant qu'il n'y avait pas beaucoup de compétition pour lui de l'autre équipe....j'ai hâte de voir si il aura la même attitude quand les Summum Chiefs seront là!
Vous allez trouver une énorme différence de comportementdu Morron tu pense que sa dérange Mcmorrow toi affronté les chiefs? en partant yen a 2-3 ds le club qui sont ses chums , pi pense pas que ya bin du monde qui dérange Mcmorrow | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Dim 23 Sep - 0:40:42 | |
| Juste pour te dire mon Shoume. Demande a Eric Labelle ce qu'il pense de McMorrow et Hand. Tu dis tout savoir, alors fait juste demander a Eric ce qu'il a dit après la game de hier au sujet des 2 derniers !?! | |
|
| |
showme
| |
| |
Fans of Top!
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Dim 23 Sep - 1:09:46 | |
| Ben voyons donc!!! JE capote en ce moment la rien à dire Showme ferme la c'est dégeulasse se que tu dis!!! Comon la arrête avant d'avoir 0 de dignité!! C'est dommage que tu puisses pu parler au gars parce que Papa est pu là hein osti de jaloux! s'il te plait pour ton père arrête de venir ici... | |
|
| |
Fans of Top!
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Dim 23 Sep - 1:16:28 | |
| Ah non ok je retire mes paroles... Je ne m'abaisserai pas à ça et je vais te laisser parler comme les autres le font maintenant!! Continu ton bon travail!! | |
|
| |
Slacher
Nombre de messages : 53 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: woooo Dim 23 Sep - 1:28:33 | |
| - le potineux a écrit:
- section-18 a écrit:
Vous allez trouver une énorme différence de comportementdu Morron Si yétait si fanfaron que sa pkoi les très toffs joueurs du Mission sont pas allé lui farmer la yeul??
Et viens pas me dire criss sa la blonde a accouhé vla 4 jours... on sen crisss!!!!!
Dit moi une chose ma section 18 a marde.... vous avez pas un joueur de la trempe de McMorrow au pays des tir bouchons....
P.S. Yétait ou Sébastien « la terreur » Roy? Connais-tu ça le respect toi. Calmes tes petits nerfs. Si y a un joueur qui est très correct et avec une tête sur les épaules autant sur la glace que dans la vrai vie, ben c'est bien Éric Labelle. Tu ne dois pas avoir eu d'enfant encore pour dire des conneries comme ça et encore pire, de traîter Labelle de jaune et de prendre les plus petit. Check les gars qu'il a poigné depuis l'an passé et après ça, tu vas fermer ta gueule sale. Et Labelle sait jouer au hockey et est payé pour ça. Il peut dropper de temps en temps dans le feu de l'action ou défendre un coéquipier mais pas se poigner à toutes les parties. | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Dim 23 Sep - 7:04:12 | |
| Avec l`équipe que Sorel a, Labelle va etre pogné pour droppé assez souvent merci...
En passant je le prend n`importe quand avec le TOP.. | |
|
| |
Mission Fangirl
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Dim 23 Sep - 11:25:00 | |
| - Slacher a écrit:
- le potineux a écrit:
- section-18 a écrit:
Vous allez trouver une énorme différence de comportementdu Morron Si yétait si fanfaron que sa pkoi les très toffs joueurs du Mission sont pas allé lui farmer la yeul??
P.S. Yétait ou Sébastien « la terreur » Roy? Connais-tu ça le respect toi. Calmes tes petits nerfs. Si y a un joueur qui est très correct et avec une tête sur les épaules autant sur la glace que dans la vrai vie, ben c'est bien Éric Labelle.
Tu ne dois pas avoir eu d'enfant encore pour dire des conneries comme ça et encore pire, de traîter Labelle de jaune et de prendre les plus petit. Check les gars qu'il a poigné depuis l'an passé et après ça, tu vas fermer ta gueule sale. Et Labelle sait jouer au hockey et est payé pour ça. Il peut dropper de temps en temps dans le feu de l'action ou défendre un coéquipier mais pas se poigner à toutes les parties. Merci Slacher, ça me crevait le coeur de voir que quelqu'un avait l'audace de dire du mal de Labelle qui est un joueur très fair. Labelle est pas un jaune. T'es vraiment .... de dire ça Le potineux | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Dim 23 Sep - 11:42:07 | |
| je veux pas faire ma langue sale mais cest pas labelle ki a monter dans les estrade jeudi a st hya hya pour ce battre avec un spectateur ????? | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Dim 23 Sep - 11:51:00 | |
| Je confirme tes allégations mon Pierr!
Le pauvre Labelle qui a peur de son ombre est venu dire quelques mots dans les estrades à certains partisants!
Quel courage a-t-il démontré...dommage qu'il montre pas le même courage sur la patinoire! | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Dim 23 Sep - 11:57:38 | |
| | |
|
| |
So Real
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : Près du colisé CARDIN ;-) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Dim 23 Sep - 12:20:52 | |
| - le potineux a écrit:
- Yétait ou Éric « Ou est le plus petit lotre bord que je le pogne » Labelle ????
Et viens pas me dire criss sa la blonde a accouhé vla 4 jours... on sen crisss!!!!! Ok jeudi soir aussi je suppose qu'il avait pogné le plus petit de l'autre bord. Tu dois être shapé en sale pour trouver Mc Morrow petit. On devrait peut-être essayer de te signer avec la grande gueule que t'as en plus. Moi j'arriverrais très bien à comprendre si Éric décidait de ne plus se battre maintenant qu'il est papa. Et c'est ce que j'esperrais pour sa petite famille. Mais Éric a le coeur assez gros pour pas laisser ses shums se faire taper dessus. Il devait se battre moins souvent cette année, ça avait été dit à la conférence que maintenant on demanderrai à Éric seulement de jouer au hockey. Mais comme c'est un sacré bon gars il y vas pareil. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Dim 23 Sep - 15:23:39 | |
| Fatiguant ça ''YÉ POPA IL DOIT PAS SE BATTRE''
Crois-tu que c'est le seul dans ligue qui a des enfants et qu'il se bat ?
Lâche moé le popa toé, c'est pas un club social, c'est du hockey cib.....
Manu yé père de famille aussi, va t-il arrêter pour autant ? Tu vas me dire q'il est là juste pour ça. Par contre ils ont le même point en commun.
Si il veut pas se battre, qu'il arrête de faire face aux gars devant le net. Il cherche l'affront alors qu'il assume. | |
|
| |
Vapor60
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Dim 23 Sep - 16:26:25 | |
| La réalité que les Sorelois ne veulent pas comprendre et qui en plus Se trouvent comme defaite qu'il est pere de famille c'est que Labelle face a des gars plus gros que lui ya la CHIENNE....on se le Cacheras pas c'est ca l'affaire mais Sorel veulent pas passer pour des Poules mais dans lfond c ca la vrai histoire y sait que McMorrow pis Hand En pleine forme comme cette année y va trouver le fight long en Tabar!! Pis l'autre réalitée que vous voulez pas voir c'est que avec le club que Vous avez la Pere ou Non Y va falloir qui droppe quand Meme......Puis ya aussi une question qui faut se poser ....
A t-il vraiment un grand coeur ou bien il est obliger de dropper ????
Selon moi avec le club que Sorel ont ya pas vraiment le choix !!!! | |
|
| |
Mission Fangirl
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Dim 23 Sep - 17:06:08 | |
| La défaite est dure à accepter. Lâchez moi avec les bagarres coudonc, allez voir un match de boxe si c'est juste ça que vous voulez. Non mais cé tu plate, pas capable de dire oui vous avez bien joué, les jeux étaient intéressants, il y a eu de beaux buts de part et d'autre des deux équipes. J'ai hate qu'on vous réaffronte et que vous gagniez pour que je puisse venir vous dire, bravo belle partie, vous étiez excellent. Moi je trouverai pas toute sorte de critique à faire... | |
|
| |
bigred
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Dim 23 Sep - 18:03:05 | |
| astie de gang de frustrer ,labelle un jaune et qui a la chienne pour écrire des niaiseries comme ca faut pas etre fort,fort.il les a presque toute pogner l an passr les numéro 1,bossé,thériault,etc.. cet année il a 2 combats en 2 game don mcmorrow astie questce que vs voulez de plus ..faudrait qui en pogne 4 en meme temps pour vs satisfaire.. le vrai probleme c est quand il a coucher parker,vs ne l avez jamais digerer gang de frustrer,mais c est vrai que ca devait etre humiliant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel | |
| |
|
| |
| Marketing etrange a Sorel | |
|