| Marketing etrange a Sorel | |
|
+16bigred Vapor60 So Real Le Fighter cristal rules pierr Mission Fangirl Slacher Fans of Top! goldorak3 showme section-18 Putter HockeyLady Mononcle Hector justcite 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vapor60
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Dim 23 Sep - 18:29:00 | |
| Eille Ti-Rouge !!!!
Le passé on s'en cali!!!! ben oui Parker s'est fait coucher ben oui ya eu Une commotion ben oui ben oui ben oui !!!!!!! Moi le passé jen ai rien a foutre !....mais vous autres sorel le passer la Staccrocher apres vos culotte !!! tjrs le passer ouin mais lautre jour lan Passser vla 18 ans ben oui on sen .........
Moi jte parle de cette année !!! Labelle se tien tranquille pcq y sait que CETTE année (jte parle du present) ya pas personne pour aller faire la Job que Nasty fesait quand il était la maintenant c Labelle qui écope Pis non y veux pas pis jle comprend mais crisss si y veux pas dropper Qui arrete de faire le clown sur la glace Clissss Émond y veux pas dropper Pis yen fait pas de niaiseries non plus!!!!
Si y veux pas avoir de visite pendant une game ben qui joue sa game FAIR PLAY pis yen aura pas de visite !!! sinon ben qui assume that's it Comme Putter ya dit plus haut qui arrete de faire face aux gars pis Essayer d'affronter les Boys | |
|
| |
bigred
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Dim 23 Sep - 18:52:14 | |
| | |
|
| |
Fans of Top!
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Dim 23 Sep - 20:03:05 | |
| PI?!!!!!! yen a plein d'autre qui ont affronté McMorrow dans leur carrière! c'est pas un dieu McMorrow la... | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Dim 23 Sep - 21:34:36 | |
| - Fans of Top! a écrit:
- PI?!!!!!! yen a plein d'autre qui ont affronté McMorrow dans leur carrière! c'est pas un dieu McMorrow la...
J'espere que ce n'est pas,c'est nasty.Big red a entierement raison quand il dit que vous ne l'avez jamais pris que c'est labelle qui a couché pour la premiere fois le king du top design et j'ai surnommé Derek"lion"Parker.Attender vous pas a avoir des combats techniques entre labelle et mcmorrow car c'est deux style pareils,des accrocheux! | |
|
| |
Vapor60
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Dim 23 Sep - 21:40:54 | |
| Lucas tas rien compris mon grand !!!! Derek la YER PU LA yer parti.....Thetford Mines mon homme C'est fini la ''DEREKMANIA''......ben oui Derek s'est faite planter Ya une fin a toute pis c'est arriver exactement comme Votre Nasty !!! | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Dim 23 Sep - 23:47:11 | |
| - Vapor60 a écrit:
- Lucas tas rien compris mon grand !!!!
Derek la YER PU LA yer parti.....Thetford Mines mon homme C'est fini la ''DEREKMANIA''......ben oui Derek s'est faite planter Ya une fin a toute pis c'est arriver exactement comme Votre Nasty !!! Excuse moi le petit,j'était sur qu'il était encore la.Je pensais l'avoir vu jeudi en train de passer la zamboni.Mille excuse vapor | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Lun 24 Sep - 0:26:38 | |
| Labelle dans mon club?Anytime.Moi je me crisse ben des guerres de clocher entre les fans de Sorel et ceux du Top.Est ce que Labelle est un bon joueur?Yé pas mauvais.Est-ce qu'il est bon au bout du poing?Oui.
Lulu est bien mieux de trouver de la viande.Chu pas sur que ça va tenter à Labelle de dropper 2 fois par games...Ça ne me surprendrais même pas que si y se passe rien,ben y vas crisser son camps aux states(c'est la qui a le mottons,comme le dit si bien Denis Lemieux!!!) | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Lun 24 Sep - 0:29:59 | |
| Il aurait déjà montré son mécontentement dans la chambre ! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Lun 24 Sep - 1:41:55 | |
| en plus son nom était même pas écrit sur son chandail à la game a st-hya | |
|
| |
Slacher
Nombre de messages : 53 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: haha Lun 24 Sep - 2:00:34 | |
| - Putter a écrit:
- Il aurait déjà montré son mécontentement dans la chambre !
Bon bon, t'étais là toi!!! | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Lun 24 Sep - 8:48:17 | |
| Putter est au courant de tout dans la chambre du Mission. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Lun 24 Sep - 10:14:59 | |
| Jaloux ! Pas besoin d'être là pour savoir. Et de plus Hugo Bélanger aussi veut quitter. Ça va pas bien ennnn Pour son nom dans l'dos. Durant la pratique un membre de l'équipe ( pour ne pas dire son nom) lui a dit '' Tu étais pas suposé jouer ce soir et en plus on dirait que tu fais plus parti de l'équipe. Tu as plus ton nom sur ton chandail '' Eric lui répond '' tu as juste a venir me chercher '' De plus Eric dit qu'il veut pas se faire tapper sur la gueule tout la saison pas McMorrow et Hand , le pkoi du mécontentement dans la chambre. J'espère pour vous que Nasty va revenir, sinon il y en a qui vont quitter. Ha non c'est vrai Roy est là pour la protection de l'équipe | |
|
| |
bigred
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Lun 24 Sep - 12:58:55 | |
| putter toi té vraiment au courant de tout,j aimerais ca avoir autant de contact que toi. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Lun 24 Sep - 13:58:29 | |
| faut t'arrive tot à la game | |
|
| |
lucas
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Lun 24 Sep - 16:50:46 | |
| Putter aime ca se tenir dans les chambre des joueurs.On l'a vu a sorel,il allait toujours dans la chambre du top design et je ne sais pourquoi? | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Lun 24 Sep - 17:05:37 | |
| - Citation :
- faut t'arrive tot à la game
Personnellement, a 30 ans, j'arriverai pas deux heures avant une game pour avoir des ''scoop'' dans l'autre equipe... | |
|
| |
Fans of Top!
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Lun 24 Sep - 17:10:10 | |
| tu joue dans le midjet B à 30 ans?! Et si tu parle de Fred et bien selon ton age sur le forum il a un an de plus que toi... | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Lun 24 Sep - 18:19:28 | |
| - lucas a écrit:
- Putter aime ca se tenir dans les chambre des joueurs.On l'a vu a sorel,il allait toujours dans la chambre du top design et je ne sais pourquoi?
Tu sais comme moi qu'il y a une sortie pour aller dehors sur le coté - showme a écrit:
- Personnellement, a 30 ans, j'arriverai pas deux heures avant une game pour avoir des ''scoop'' dans l'autre équipe...
Qui arrive 2 heures avant ? Si tu dis que moi j'arrive 2 heures avant alors c'est que toi tu es déjà arrivé pour savoir que j'y suis Mais malheureusement pour toi je suis pas arrivé 2h avant Je suis arrivé la pratique était commencé. Encore une fois tu parles pour rien le jaloux.... | |
|
| |
hockeytown10
| |
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Lun 24 Sep - 18:21:29 | |
| | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: Marketing etrange a Sorel Lun 24 Sep - 18:59:37 | |