Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .

Aller en bas 
+21
MikeVI
Pas facile
Tonio55
hockey for ever
fansenior
Meanjoe88
chiefmaster6
Anti-Chiefs
coordochiefs
Showtime
goldorak3
hockeytown10
rsxmod4
martin007
Beer Man
danlar
Putter
Flanders
fights123
Le Fighter
Paul
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:55:17

Tonio55 a écrit:
Est ce Vrai cette affaire la de Sean Mc Morrow qui met du deep cold dans leur face quand il se bat?

Si Oui ceux de st-jean dimanche vont bin trouver de quoi de pire a mettre dans sa face.

De 1 si c'est vrai est ce que tu crois avoir ta réponse ici ?

De 2 Stan en aurait mis aussi, alors est ce que c'est crédible comme déclaration de la part du tata a Pelletier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: DImanche   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:13:18

Non Pas Trop Parce que Stan es le gars le plus clean de la ligue ses pour sa que je trouve sa farfelu la declaration de pelletier tout se qui veut ses essayer de remplir larena.

Non Je sais Putter que jaurai pas de reponse ici mais je demandais sa si navais qui sen etais appercu en le regardant se battre.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:43:10

Bin moi j'etait en arriere du banc et je trouvais que ca sentait menthe mais je pensais que c'etait la nouvelle saveur de slush a hockeytown Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:17:34

eeet non lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: hockeytown   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:02:27

hockeytown10 a écrit:

la LNAH c'est une ligue qui se joue dure... faut que les gars deal avec sa!

J'espère que tu va t'en rappeller dimanche soir vers 23:00... et que tu ne viendras pas jouer à la vierge offensé lundi matin icitte...

Chiefs Chiefs Chiefs

Pas facile Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 881634
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:46:49

Anti-Chiefs a écrit:
Ea que c a ce moment la qu on se fou des 2 point pis on ammene notre artillerie lourde je pense a :Mc Morrow Frechette Hand Pellerin Doucette Lamarche et nos trois amis de Charlevoix les 2 Larriviere et Dandenault et la on leur montre que les chiefs ca fait pas peur a personne....

Pellerin yé blessé, Fréchette aussi mais doit etre une journée a lautre, mais c est vrai qu un Dandenault ou Lariviere sa serait pas de trop, faudrait savoir si Charlevoix joue se soir la...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:08:21

Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:08:00

Pas facile a écrit:
hockeytown10 a écrit:

la LNAH c'est une ligue qui se joue dure... faut que les gars deal avec sa!

J'espère que tu va t'en rappeller dimanche soir vers 23:00... et que tu ne viendras pas jouer à la vierge offensé lundi matin icitte...

Chiefs Chiefs Chiefs

Pas facile Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 881634

Y'a une difference entre jouer dur et jouer cheap... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Coté   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:42:21

En tout cas, Côté st mieux de rester ben tranquille en arrière de son banc affraid

Ma prédiction... le shériff mis KO en 2ième période...

Pas facile Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 183379 Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 183379 Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 183379 Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 183379
Revenir en haut Aller en bas
Meanjoe88

Meanjoe88


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 22/09/2006

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:12:06

Ya pas de danger pour Pierre Pelletier derriere son banc,,,,
meme si y s'énerve on le verra meme pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:38:10

Pas facile a écrit:
Ma prédiction... le shériff mis KO en 2ième période...

Ma prédiction Bossé ce fait passer le chandail pi en mange une crisse. Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 984637 Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 482226 Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 557270
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:20:05

Parlez pas trop vite on joue contre Sherbrooke et eux contre Sorel, il peut y avoir bien des blessures et des suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Meanjoe88

Meanjoe88


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 22/09/2006

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:33:43

Yé ou Pas facile ?

Ya peut-etre changer son sac sur la tete pour une boite de carton à matin.
Je pense qu'il a du le mettre son sac hier soir au colisé.
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:57:27

Meanjoe88 a écrit:
Yé ou Pas facile ?

Ya peut-etre changer son sac sur la tete pour une boite de carton à matin.
Je pense qu'il a du le mettre son sac hier soir au colisé.

J'avais dit que Mcdo aurait sa fête... il l'a eu...
Même Allard lui en a crissé une à la fin de la générale... méchant numéro 1 Very Happy Very Happy Very Happy

Et pour les poussins, vous en avez joué une solide hier soir... bravo vous la méritiez sans aucun doute Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 984637 Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 984637 Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 984637

Pas facile Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 881634
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:59:48

Ce que j'ai vue hier soir me fesait penser a la gagne du bas de la ville dans le temps, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meanjoe88

Meanjoe88


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 22/09/2006

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:55:42

Pas Facile a dit :
Citation :
J'avais dit que Mcdo aurait sa fête... il l'a eu...
Même Allard lui en a crissé une à la fin de la générale... méchant numéro 1

Avant de dire qu'il a eu sa fete je vais attendre les videos. On a eu des commentaires qu'il y avait plus qu'un gars sur Sean en meme temps à la generale. Si c'est le cas oui ... loll le bas de la ville dans le temps loll danlar sa te rajeunni pas ça ...lolll moi non plus lolll . J'avoue que ce matin apres le résultat d'hier , mon commentaire à ton endroit , pas facile, était plutot ... facile lollll.... a la prochaine.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:23:24

Pas facile a que des amis dans la ligue et même chez lui le monde ont que des beaux mots pour lui Very Happy

Même la direction seraient tanné. Pas facile s'adresse a Chiefsinfoman

Citation :
Au lieu de faire des menaces à peines voilé en MP à un fan, prépare ton communiqué...

Et si vous avez pas besoin de mon cash, va aller le dépenser ailleurs y'en a pas de problème

On est loin de la classe de François Trépanier... très très loin

Pas facile
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:39:24

Pas facile a écrit:
Meanjoe88 a écrit:
Yé ou Pas facile ?

Ya peut-etre changer son sac sur la tete pour une boite de carton à matin.
Je pense qu'il a du le mettre son sac hier soir au colisé.

J'avais dit que Mcdo aurait sa fête... il l'a eu...
Même Allard lui en a crissé une à la fin de la générale... méchant numéro 1 Very Happy Very Happy Very Happy

Et pour les poussins, vous en avez joué une solide hier soir... bravo vous la méritiez sans aucun doute Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 984637 Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 984637 Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 984637

Pas facile Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 881634

Vas te faire tabasser en cheap par 3 gars en même temps pendant 2-3 minutes pas sur que tu resterais debout quand le 4e vas te sauter dessus, même si c'est Allard. Tk beau commentaire de sans dessins c'est vrai que dans ton cas dire quelques choses d'intelligent sa l'air que c'est PAS FACILE.
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:09:56

bon, bon mon épa préféré qui revient avec Encore un commentaire IMBÉCILE... comme le dit Mike iv, criss, McMorrow n'est pas un Surhomme, y peut pas se battre avec 4 gars pis avoir le dessus pendant 5-6 minutes Evil or Very Mad ...des fois tu dis quand même des choses qui ont de l'allure, mais maudit que ca arrive pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:11:12

tu fais ben de te cacher la face en-dessous d'un sac de papier...t honteux !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16:05

Un peu chien ce qu'il ont fait a Mcmorrow.Mais il n'a pas beaucoup d'amies dans les goons.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:28:50

danlar parle pas de la gagne du bas de la ville j ai oser parler un peu de violence dans les ecoles pis justement cette fameuse gagne du bas de la ville en fesais partit mais je pense pas que tu peut comparer ca parceque eu le fesais pas pour le cash
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:53:05

Pierr je comparais ca seulement du au fait qu'ils etaient plusieurs sur un seul gars . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: La question qui tue...   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:23:06

Si St-Hyacinhte avait 20 joueurs d'habillés comme st-Jean dimanche passé.... pouvez-me dire où était les coéquipiers de McDo quand il avait plusieurs joueurs des Chiefs sur le dos?

Regardez comme il faut le vidéo... Doucette est le premier à arrivé pour St-Yaya et s'en va directement ailleurs... méchant brave...

Sé ça qu'on appelle l'esprit d'équipe?

Mon commentaires: St-Yaya a gagné la game dimanche dernier... mais on lance un message assez clair à Sean... défends toi tout seul le gros, sé ta job... nous autres on se salira pas pour toi...

Pas facile Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 881634
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:34:07

car nous autre a St-Jean, on est pas des braves...on est des jaunes, des osties de vrai jaune, faque attendez vous encore a vous faire attaquer a plusieurs contre un....quoi c normal, on est des jaunes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!
» qui fera la fete a mayrand
» Top / C&G : Une finale qui fera courir les foules!
» Mon opinion .
» $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: