Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!

Aller en bas 
+15
MikeVI
mauricien
slash
Pas facile
Putter
Beer Man
thegreat96
hockeytown10
hockey.qc.cx
hockey for ever
Olivier Charpentier
Le Fighter
ModL
martin007
Paul
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:26:40

Manquez pas ca ,ca va brassée en sale Jeudi et vendredi.Claude Labelle et Bossé doivent répondre au message de notre coach et d'olivier charpentier tantôt .Manquez pas ca.


http://www.aiglesstjean.com/forum/viewtopic.php?t=5310&sid=c756582e159c0b0a2fa114ce9703ad4c
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:57:30

Dans le cas de ce dernier, nous estimons à 50-50 ses chances d’être en uniforme, mais si j’avais un vieux 2$ à miser, je miserais sur sa présence. Si Bossé est de la partie, qui sera son danseur attitré ? Maltais, Mazzerole, Laliberté ? Melançon sera-t-il assigné à Steve Bossé ?

La suite au www.summumchiefs.com
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:09:10

En tout cas s'il joue vendredi et qu'il se présente pas Jeudi ,c'est Cheap en sale de votre part . Mais ont en serait pas à nos premières surprises de votre part. pig
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:46:52

Ont saient très bien que sa va brassé seulement Vendredi....

St-Jean sont home-show.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:52:48

D'après moi Bossé va jouer.......vendredi a cause que St-Jaune sont des esti d'HOMER. Shocked Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:38:09

Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:45:47

Citation :
« Ça suffit les niaiseries. Il est temps de donner le spectacle et le Top Design capitalise sur l’attraction qu’est le Summum Chiefs, mais ils vont devoir offrir le même spectacle qu’ils attendent de nous lors de leur visite vendredi.

non mais, est-ce nous ou eux qui ont la réputation de donné un show seulement at home ?....C'EST NOUS !!!!

alors on a pas peur de leurs danceurs, et je croit qu'on a des chances de gagner les deux matchs !
Revenir en haut Aller en bas
hockey.qc.cx




Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:05:12

Saint-Jean sont-ils en manque d'émotion forte?

Sortir publiquement des choses comme ce n'est pas crédible.

Mais bon je croit que cette année on n'a pas eu beaucoup de show partout dans la ligue alors jespere qu'on vas revenir avec notre ancienne belle ligue sénior!

Le Top Design un des clubs qui contient toute les éléments pour la ligue sénior!

Très belle exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-sport.qc.cx
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:12:26

hockey for ever a écrit:
Citation :
« Ça suffit les niaiseries. Il est temps de donner le spectacle et le Top Design capitalise sur l’attraction qu’est le Summum Chiefs, mais ils vont devoir offrir le même spectacle qu’ils attendent de nous lors de leur visite vendredi.

non mais, est-ce nous ou eux qui ont la réputation de donné un show seulement at home ?....C'EST NOUS !!!!

alors on a pas peur de leurs danceurs, et je croit qu'on a des chances de gagner les deux matchs !

J'espère que tu aura assez de force pour ta caméra ce jeudi car il va avoir tu matériel.

P.S continu ton bon travail
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:27:51

je peux filmer 26 minutes Wink.

sinon, bah j'ai un cassette dedans, sauf que je pourrai pas vous en faire part bounce .
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:33:56

hockey for ever a écrit:
je peux filmer 26 minutes Wink.

sinon, bah j'ai un cassette dedans, sauf que je pourrai pas vous en faire part bounce .

Tu risque de manquer de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:36:57

C'est sur que si ces un combat de Désormeaux y va tenir les bras pendant de longues minutes........ zzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:47:17

un communiqué tres ordinaire de la part des chiefs !

en tout cas s'ils font des cheap shots jeudi ou VENDREDI et bien ya en masse de preuve dans se communiqué ($$$$) !


merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:58:30

que ferais pas labelle pour ramener le monde a st-jean...prediction bossé absent jeudi ...présent vendredi ...$$$$.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:42:01

Si Bossé est pas là jeudi et qu'il est là vendredi ben j'espère qu'on leur donnera rien ce même vendredi pi que comme dans slap shot on va jouer du hockey comme dans l'temps c'est a dire pas de bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:18:00

si yé pas la sais ptre un plus pour nous...je crois quon va en avoir plein les bras deja...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:38:00

Je m'attendais à rien de moins de Claude Labelle ,un communiqué comme il les aime et qui est une annonce des matches à venir .Cé pas compliqué ils vont habillé toutes leurs monde et ils vont nous sortir ou essayé de nous sortir de bonne heure .

De facon à ce que nos bons joueurs soit seul et sans trop de défense .Les combats vont avoir lieux de bonne heure et de facon succesive de facon qu'après la deuxième ont aient pue rien sur le banc .Pi il nous le demanderont pas non plus .

La guerre est déclarée , Faudrait possiblement amené Dandenault et Larivière s'ils sont disponible en fn de semaine .

St-Jean sont à terre et comme bien d'Autres équipes ils essairont de se relancée contre l'équipe de première de ce temps si.Mais chue pas trop inquiète les gars sont prêt.

Ca va être toute une fin de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:50:21

C'est pas compliqué, y vont laissé 2-3 toff de coté Jeudi, si la marde pogne pi que 2-3 de nos gars sont suspendu, c nos vedette qui vont payé le prix vendredi.

Y veulent passé à l'Acte a maison pcq ya seulement 700 personne à leur match, si jamais y agisse en jaune vendredi, d'après moi y vont encore perdre des fans.

St-Jean = FINI
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:28:26

Voyont pour Bossé, il va être la Jeudi mais dans les Stands... avec sa boisson energizante. Et vendredi, il sera sur le bout du banc des Chiefs sa tout le monde sans doute trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:42:52

Ils ont le loisirs de faire ca ,mais pas nous en tout cas ,nous ont aura pas trop le choix de toutes les habillée et surtout de les habillés .

Ils portent bien leurs noms de CHEAPS ,y à les cheaps shots pi ils sont cheaps aussi avec Bossé s'ils ne l'améne pas .

C'est assez évident ,mais comme Great le dit ,ont va en avoir plein les bras Jeudi de toute facon. Moi j'habillerais Dandenault et Larivière aussi pour les deux matches.

En tout cas ont est pas mort encore contre eux .Faque ca devrait pas changé en fin de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:00:39

on a fait une partie sans Hand et Pellerin à st-jean et ils ont eu plus de combats que toutes les autres game qui c'est passé la-bas.imagine avec eu.


Est-ce difficile d'avoir le droit de filmer?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:08:01

Les 2 Larry seront là mais Alex je crois pas. Examen d'école Vendredi matin !
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Trop fort   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:24:25

Si St-Jean embarque tous leur toffs, ils sont des sauvages Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! 142697
Si Bossé est pas là, St-Jean sont des cheaps Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! 142697
Si Bossé, Sungden, Yuri, Rushton, Charbonneau, Désoremeau, Allard et cie pètent des gueules, St-Jean sont des hosties de cheap Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! 142697
Si St-Jean veulent pas se battre, ce sont des jaunes Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! 142697

Je vous l'annonce en primeur, vous allez avoir raison samedi matin scratch scratch

Pas facile Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! 881634
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:29:52

Est-ce que tu fais exprès pour être ''innocent'' ? (pas personnellement mais bien dans tes posts)

On parle des CHEAP SHOT QUE VOUS FAITES À PROFUSION point. Si vous avez que des toughs sur la glace et qu'ils se conduisent normalement, on a aucun problème avec ça. Mais si tu as le CAVE à PIPI qui saute sur les ÉMOND et cie, mais vous êtes tout ce que tu viens d'écrire EST-CE QUE TU COMPRENDS MIEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Putter   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:36:57

Cite moi un texte de ta part ou de tes confrères nickeux de se site qui plantent pas St-Jean?

Toujours leurs fautes selon vous... pas pour rien que ce forum est si plate... on n'y retrouve que des gens qui disent la même chose...

St-Jean sont çi, St-Jean sont ça Sleep Sleep Sleep

Pas facile Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! 881634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vas tu avoir des video des combat de jeudi et vendredi soir
» Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .
» Pourquoi pas jeudi!
» jeudi
» «Ont la gagne pour Rock Bilodeau» - Alain Messier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: