Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!

Aller en bas 
+15
MikeVI
mauricien
slash
Pas facile
Putter
Beer Man
thegreat96
hockeytown10
hockey.qc.cx
hockey for ever
Olivier Charpentier
Le Fighter
ModL
martin007
Paul
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:41:13

Je ne dit pas que le site de st-jean il en a pas mais tu auras de le difficulté a en trouver qui ne dit pas st-hyacinthe est ci ou ca...

La rivalité est bonne pour la business.

Disons que ca se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:42:18

Laisse faire ce que les autres disent. Réponds a mon post !

Si tu te fis a ce que les autres disent. En gros si tu sais lire. On parle tous de cheap shot .
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Anarchie   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:43:38

Le forum de st-Jean est plus que plate... presque tous les vrai nickeux ont quitté pour faire place à des adolescent....

Pas facile Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 881634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:45:27

ici c'est des nostalgiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:46:50

Pas facile a écrit:
Le forum de st-Jean est plus que plate... presque tous les vrai nickeux ont quitté pour faire place à des adolescent....

Pas facile Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 881634

Tu réponds toujours pas!

Est-ce que se serait a cause que j'ai raison ? Wink


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 14:47:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Putter   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:46:51

Pas facile a écrit:
Si St-Jean embarque tous leur toffs, ils sont des sauvages Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 142697
Si Bossé est pas là, St-Jean sont des cheaps Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 142697
Si Bossé, Sungden, Yuri, Rushton, Charbonneau, Désoremeau, Allard et cie pètent des gueules, St-Jean sont des hosties de cheap Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 142697
Si St-Jean veulent pas se battre, ce sont des jaunes Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 142697

Je vous l'annonce en primeur, vous allez avoir raison samedi matin scratch scratch

Pas facile Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 881634

Et toi l'administrateur en chef, tu réponds-tu à mon post?
Non, tu lance des accusations en l'air gratuite...
De toute façon, je parlerai à ta gardienne vendredi soir et je lui dirai que tu es pas gentil avec moi.... tu aura sans doute congé de dessert ce week end Embarassed Embarassed

Pas facile Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 696487 Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 696487
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:49:40

J'ai plus que répondu mon gardien. Je dis que l'on parle des CHEAP SHOT que vous faites a profusion, c'est le pkoi que l'on dit que vous êtes des JAUNES

TSÉ DES 5 SUR UN
L'ÉTIOLEMENT A PIPI QUI SAUTE SUR EMOND ECT....

Tu vois ce que je veux dire ?

est ce que j'ai répondu oui ou non ?


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:50:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:35:35

St-Jean a une bonne équipe et elle est aussi la plus forte de la ligue en goon mais les fils se touche un peu trop vite resultat penalité a profusion .Le coach ne controle pas ses joueurs.

Les conneries des goon nuient a la production des bons joueurs.Surtout Désormeaux depuis qu'il se croit pour Gretzky ,il pense qui peut pogné les bons avec des coups vicieux.Ca fait un bout que je ne l'ai pas vu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:19:21

Pas facile a écrit:
Si St-Jean embarque tous leur toffs, ils sont des sauvages Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 142697
Si Bossé est pas là, St-Jean sont des cheaps Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 142697
Si Bossé, Sungden, Yuri, Rushton, Charbonneau, Désoremeau, Allard et cie pètent des gueules, St-Jean sont des hosties de cheap Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 142697
Si St-Jean veulent pas se battre, ce sont des jaunes Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 142697

Je vous l'annonce en primeur, vous allez avoir raison samedi matin scratch scratch

Pas facile Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 881634

je ne peut qu'aprouver...brancher vous, bande de lavettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:36:05

l'équipe gagnante va avoir raison et l'autre va avoir des excuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien




Nombre de messages : 32
Age : 113
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 15/08/2006

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:23:37

La meilleure réponse que St-Hyacinthe peut faire aux Labelle et Larocque c'est de planter les Summum Chiefs bien comme il faut les deux games.

St-Hyacinthe sont-ils capables de le faire?

C'est la grâce que je vous souhaite à vous supporteurs de St-Hyacinthe.

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 830407
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:59:06

slash veut tu bien aller revisionner le combat de Fréchette contre Yuri sur youtube pis arrêter de dire que Yuri est à glisser à la place de traiter le monde de lavette...

Vous êtes jaunes si vos tough s'en prennent à des bons joueurs, pis venez pas me dire que c'est sa le semi-pro, c'était peut-être sa avec les aigles dans le senior AA mais c'est pas pour rien que cette ligue la est morte et qu'aucune équipe voulait se présenter à St-Jean dans ce temps la. 5 contre 1 c'est jaune... Vous faites toutes pour vous faire traiter de jaune pis après vous faites comme si vous ne comprennez pas.

C'est pas dure messemble

1 tough VS 1 tough = Un combat
1 tough VS 1 joueur de hockey = Cheap donc jaune
2,3,4,5... toughs VS 1 tough = Jaune en sacrament

Y'as tu moyen que sa soit respecter sa ou c'est trop compliqué pour les Chiefs?

C'est sa le hockey!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:41:02

Jusqu'a maintenant Bossé n"est pas présent à St-Hyacinthe mais à St-Jean il devrait être là.
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:44:22

Ont le savais déjà pour Bossé cétait écrit dans le ciel.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
ThE MaN

ThE MaN


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:55:06

Ceux qui se demande si les 2 Lariviere ainsi que Dandenault seront là ..... Il y aura seulement little Larry qui sera avec vous , il vient de me le conirmer sur MSN Very Happy

Salut ! Si elle passe a la radio votre game , j'vais écouter sa !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:34:48

Bossé sera en uniforme et Jeudi et Vendredi.Woooooo

http://www.aiglesstjean.com/forum/viewtopic.php?t=5321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:35:20

Enfin compte Bossé va être lèa jeudi et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:53:26

Pas si sure que ca moi que c'est st-jean qui sont jaune quand il y a 5 joueurs sur 1.Sont ou les autre joueurs du top si y'en a 5 sur 1 de la part de st-jean.Sont-il caché en arriere du banc ou il il regarde mcmorrow se faire rinser?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:32:36

lucas a écrit:
Pas si sure que ca moi que c'est st-jean qui sont jaune quand il y a 5 joueurs sur 1.Sont ou les autre joueurs du top si y'en a 5 sur 1 de la part de st-jean.Sont-il caché en arriere du banc ou il il regarde mcmorrow se faire rinser?

Pour toi un jaune c'est un gars qui se cache ?

Si c'est le cas vous avez juste ça à Zorel !
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:25:33

Lucas t'est pas bien !!
Si tes asser brillant puis que tu connais la ligue et bien plusieurs joueurs sur un seul c'est jaune et St-Jean ont déjà faite sa !

Revient sur terre l'aveugle

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 56
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:02:49

Putter a écrit:
lucas a écrit:
Pas si sure que ca moi que c'est st-jean qui sont jaune quand il y a 5 joueurs sur 1.Sont ou les autre joueurs du top si y'en a 5 sur 1 de la part de st-jean.Sont-il caché en arriere du banc ou il il regarde mcmorrow se faire rinser?

Pour toi un jaune c'est un gars qui se cache ?

Si c'est le cas vous avez juste ça à Zorel !
J'ai tu dit qu'on en avait pas a sorel?Je pense pas moi a moins que tu voit des choses mon putter.Tu réponds pas a ma question,si ils en avait 5 sur mcmorrow,il devait avoir 4 joueurs du top qui ne fasait rien.Ca prend pas un cours de mathematique pour conprendre ca.Réponds moi pas que st-jean on plus de toff que vous car moi si je vois un chum en train de manger une volé,je préfere aller l'aider que de le regarder et passer pour un jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:12:58

etre jaune cest frapper quelqu'un par en arriere, Frapper avec l'aide du baton, donner un coup de coude quand sa pas sa place ou donner un coup de tete! sa cest jaune...Toi tu parles p-etre de manque de courage ..faut faire la difference...cest comme comparer une pomme avec une banane...tu le sais en partant que la comparaison est pas bonne!
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:49:44

Pourtant la pomme et la banane sont des fruits donc ils peuvent se comparer.Toi tu vois un de tes chums mangé une volée par 2 gars et toi tu te sauve en courant et tu vas me dire que tu manque de courage.Bien moi je vais te dire que t'es un maudit jaune.Pour se qui est de tes coups de tetes ou coup de baton,moi j'appelle un joueurs salaud ou cochon.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:14:45

Il nous manquait de joueur parce que Lamarche venait de se blesser dans son combat contre Allard et Hand était rendu dans la chambre suite à son combat contre Sugden, il avait retiré ses patins et il les as remis pour revenir sur la glace mais le mal était déja fait. Davis, Charbonneau et Leinhos ont frappé McMorrow au début Tremblay à essayer de sortir Leinhos de là mais Sugden a agrippé Tremblay pour l'en empêcher, Fréchette essayait d'éloigner Charbonneau. Charbonneau à fini par aller frapper les bons joueurs, Leinhos c'est retrouvé dans les bras d'un arbitre et Nault essayait d'enlever Davis de là. Leroux s'en ai mêler aussi et finalement après tout sa McMorrow est tombé et en se faisant reconduire au banc (visiblement sonné) Allard lui a sauté dessus (sous les ordres de Pierre Pelletier). En gros sa fait 5 mais Leroux à pas fait grand choses fack on pourrais dire 4.
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:58:50

lucas

moi j y etais a st-jean ce match la et je peux te dire que st-jean a vidé sont banc telement vite que le top a ete pris par surprise et surtout Mc Morrow :( st-jean c des jaune du premier au dernier davis-LP c les deux pire mais davis es pu la il es rendu a quebec crisse sur la glace il y avais le 3/4 de st-jeaune et nous on etais 5 WOWWWWWWWWWWWW
quel homme ses st-jaune, le top a pas eu peur crisse, ils s en sont pris a Émond???? depuit quand Émond merite 2 goon sur lui?????mazerolle depuit quand tu as besoin d un goon pour le tasser du jeu??? crisse c comme Bossé hier qu il essayais de nous faire accroire qu il etais capable de compter des but:P crisse qu il arete de rever sa vie pis qu il va vive un peu!!!
crisse y é payer pour figther et non pour compter Razz
p-e que ce soir il va en mettre un dedans ce new marqueur:P
il le merite telement apres ca defaite en ufc:P
oupsss je suis pas corect la:P
mais je l aime telement pas ce putin de con!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!   Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vas tu avoir des video des combat de jeudi et vendredi soir
» Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .
» Pourquoi pas jeudi!
» jeudi
» «Ont la gagne pour Rock Bilodeau» - Alain Messier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: