Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .

Aller en bas 
+21
MikeVI
Pas facile
Tonio55
hockey for ever
fansenior
Meanjoe88
chiefmaster6
Anti-Chiefs
coordochiefs
Showtime
goldorak3
hockeytown10
rsxmod4
martin007
Beer Man
danlar
Putter
Flanders
fights123
Le Fighter
Paul
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:35:27

épa un jour...épa toujours...ostie que c'est PAS FACILE d'être brillant...
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:36:01

Manue a essayer de le defendre mais Mocevsky lui fesait un etranglement.C'est certain vous aviez plus de goons que nous donc c'est certainement pas Laliberté ,Joseph,asselin,etc qui vont allé se sacré dans le tas et je les comprend .
Bref le seul message que vous avez passé c'est que vous avez un équipe de sauvage .Puis j'ai vue Mc Morrow en fin de troisieme puis il avait deux pock dans le front .
Par contre le message que nous vous avons passé c'est que vous etes mieux de jouer au hockey qu'a boxe si vous voulez nous battre .
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:41:02

J'aime mieux que nos autres goons aille défendre nos joueurs de talents comme Émond et Boiclair qui ce sont fait tapper dessus!

St-Jean est trop jaune pour ne pas seulement s'en prendre a nos gros bras! Il est la le problème!

L-P Charbonneau devra se faire corriger un jour ou l'autre, s'en prendre a des joueurs de talents sa ne se fait pas, même pas dans une général! St-Jean vont apprendre que la game de Dimanche n'était qu'un chapitre de la rivalité St-Jean St-Hyacinthe!

J'espère que vous ne pensez pas que Mc Morrow vous crain plus depuis Dimanche!

Pas facile, tu es surement le partisant le plus detesté, autant par les autres partisants que par tes semblables donc t'en qu'a faire des commentaire de la sorte tu pourrais aller te coucher, endormi tu dois fermer ta yeule, sa doit être pas pire, c'est la que tu dois avoir l'air le plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:51:09

les révalité vont être meilleur st-hya vs st-jean que st-hya vs sorel....


dire qu'il en a qui me disait impossible l'an passé... afro
Revenir en haut Aller en bas
Pas facile




Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2006

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:07:06

cristal rules a écrit:


Pas facile, tu es surement le partisant le plus detesté, autant par les autres partisants que par tes semblables donc t'en qu'a faire des commentaire de la sorte tu pourrais aller te coucher, endormi tu dois fermer ta yeule, sa doit être pas pire, c'est la que tu dois avoir l'air le plus intelligent.

Tu viendras ma fermer ma gueule épa...



Pas facile Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 3 696487 Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 3 696487 Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 3 696487
Revenir en haut Aller en bas
Mission Fangirl

Mission Fangirl


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 10/07/2007

Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:14:58

Toi ferme la Pas Facile, il a absolument raison. Tes précieux Chiefs on fait de la cr.... de marde, c'est réellement pas fair alors arrête de jouer les saintes nitouches. Pis cé vrai que tout le monde te déteste parce que tu fait ch... partout sur tout les forum, je suis sure que même les fans de St-Jean en ont plein le c... de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .   Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca d'l'air qu'ont se fera brassée Dimanche à St-JEan .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ca va brassée Jeudi et Vendredi!!!!
» qui fera la fete a mayrand
» Top / C&G : Une finale qui fera courir les foules!
» Mon opinion .
» $$$$$$$$$$$$$ $t-Jean!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: