| A st-jean | |
|
+26danlar pierr coordochiefs goldorak3 Showtime Putter emile43 Eric21 mauricien biscuit slimy le TOP DU TOP88 rouf HockeyLady 51nasty51 showme Tonio55 canu puncho djfans cristalparker GOON Frechetterule Milaumoon Paul Drakkar1965 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul
| Sujet: Re: A st-jean Lun 15 Oct - 7:47:43 | |
| Ils ont toutes essayé hier soir ,pi ont est encore vivant .Ils ont toutes essayé pour nous détruire et ils ont manqué leurs coup.
Bravo les gars pour ce matche . L'équipe de Topdesign est née hier soir . Ont est pas des lâcheux . Hier ont s'est prouvé qu'ont était une équipe qui sera dans les meilleurs (4 première position) cette saison.
Good job boys.Ont est fière de vous. | |
|
| |
coordochiefs
| Sujet: Re: A st-jean Lun 15 Oct - 8:07:21 | |
| Félicitations au Top pour votre victoire. Il y a quelque chose qui s`est passé pour St-Jean,ca parle fort et ca vient de gens crédibles,va falloir attendre. Le prochain match sera une revanche,ca sera probablement le match de l`année...a date! | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: A st-jean Lun 15 Oct - 8:11:24 | |
| ciboire ca va pas recommencer avec les declaration de n importe koi ce st le 1 novembre la prochaine game , il devais pu avaoir aucun joueur vivant hier tu drole personne avant de marque seulement | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: A st-jean Lun 15 Oct - 9:45:56 | |
| Woww quel scenario hier soir j'ai assisté qui pouvait s'attendre a une tel performance de la part de notre équipe et partisant de St-Jean vous pouvez dire ce que vous voulez ,ont vous a déclassé completement point de vue hockey . Grosse victoire d'équipe qui je crois va donné une confiance enorme a nos joueurs .Depuis tout les matchs que j'ai vue a l'extérieur ,c'est une des premieres fois ou je vois l'équipe nous en donné autant sans etre intimidé et pourtant avec l'équipe qui etait devant nous ,nous aurions eu toutes les raisons du monde de jouer sur les talons et de faire attention a ne pas etre blessé .Mais non tout l'equipe c'est presenté et a donné l'effort collectif et on voit le resultat . Je ne vous cacherai pas qu'hier j'y allait pour le show et non pas pour la victoire car j'aurais jamais gagé la dessus . PS: J'ai souvent été dure envers Francis Nault mais hier il a jouer un tres bon match | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: A st-jean Lun 15 Oct - 9:49:23 | |
| T'a vraiment été comblé mon Danlar pour en plus de féliciter tout l'équipe. Tu félicite personnelement Nault!
Wow! | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: A st-jean Lun 15 Oct - 9:57:18 | |
| Faut donné a cesar ce qui appartient a cesar Je voulais prouvé que je suis pas juste un negatif et faire plaisir a mon chum Putter Pourtant ma soirée avait tres mal commencé ,je suis arrivé face a face avec martin Gendron (joke) | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: A st-jean Lun 15 Oct - 10:46:03 | |
| Je suis ben content que Nault nous face ravaller nos paroles (anyway c'étais justement pour ca ce que je disait),quel joueur il est depuis 3-4 matchs OUFFFFF.
Vraiment je pense qu'on as toute une équipe a plusieur point de vue et une des plus excitante de la ligue en plus.
Notre défensive a jouer tout un match aussi et mention honnorable a notre goaler Pelletier.
Le trio Laliberté,Joseph,Boisclair stais du bonbon.WOW!!!!
Tout un match et je pense que ca augure bien pour les futures assistances....mais faut laisser le temp faire son oeuvre aussi. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: A st-jean Lun 15 Oct - 11:06:51 | |
| ouais toute un match de notre équipe ! sa vallais 15 $ comme disait Pelletier vous parlé de Nault..ouais une très bonne game en général sauf une fois quand il a donné directement la rondelle au chiefs et y'ont scoré...mais sa arrive des fois ...les joueurs ses des humains.... mais très contant du top...ont na pas été déclassé et je sais pas pourquoi mais d'habitude quand une équipe mène par un gros score...l'équipe ralenti un peu question de pas trop nargué l'autre équipe..et bien le top ont pas arrêté ...a 100 milles à l'heure tout le long... je crois vraiment qu'il a des comptes qui se sont rêglé en continuant de jouer au hockey comme si cétait 0 a 0... good job les boys! top | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: A st-jean Lun 15 Oct - 11:20:57 | |
| HT l'équipe c'est relaché en fin de 3e. Les Chiefs l'on eu plus facile pour marquer 4 buts Encore une fois le tata à Pelletier qui parle et................. Il avait raison sur une chose ? «À 15$ le billet, je t’en passe un papier que ce ne sera pas cher payé pour assister au match de dimanche au Colisée Isabelle-Brasseur! ».En effet il parlait pour nous | |
|
| |
topfans
| Sujet: Re: A st-jean Lun 15 Oct - 11:58:54 | |
| j'y étais a la game et quel spectacle de la gang de bouffon de St-Jean a part le batailles et a trois sur MCmorrow et deux sur un de nos meilleur jouer Emond a part ca rien pour énervé personne car sur tout les autres sens de la game ils ont arrivés deuxième, et bravo a Laplante pour ne pas avoir eu peur de défendre son joueur un vrai Top celui-la et Manu Bravo pour son combat et Mazzerolle aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A st-jean | |
| |
|
| |
| A st-jean | |
|