Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 En vrac hier soir....

Aller en bas 
+2
chacal
motley94
6 participants
AuteurMessage
motley94




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 11/10/2005

En vrac hier soir.... Empty
MessageSujet: En vrac hier soir....   En vrac hier soir.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:10:21

Quel équipe que Fred nous a mis cette année, c'est vraiment très interessant de voir le top cette année, j'espère que le monde vont embarquer à domicile.

Emond de loin le meilleur joueur cette saison, fait des jeux complètement débile, des feintes électrissantes, juste Wowww

Manu Frechette, pas besoin de dire grand chose sur lui, car il se présente à toutes les games, et hier soir 2 combats contre 2 gros chiefs et quel beau sourire après son combat contre Moscevsky.

On a 2 lignes qui sont capablent de la mettre dedans, ça fait longtemps que j'ai pas vu ça ici.

Et pour finir, quoi dire des 2 t.d.c qui sont Déraspe et Charbonneau, Déraspe qui utilise son baton comme un épée et Charbonneau qui ressemblait à un débile sorti de l'asile devant le banc du top durant la mêlée. En esperant que la direction a pris bonne note, entk moi j'ai tout vu de derrière le banc du top, et j'ai un mot à dire.....chapeau Alain Côté qui est venu défendre son équipe,continue à faire taire tes dénigreurs qui disait que tu n'étais pas un coach !!!
Revenir en haut Aller en bas
chacal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2006

En vrac hier soir.... Empty
MessageSujet: Champion de quoi   En vrac hier soir.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:23:56

J'etais assis dans la section 2 avec 3 de mes amis et je peux vous dire que j'etais assez pres de la bande pour voir une bande de cave sur patin et quelques uns dans les estrades aussi.Le gros tufffff a Desormeaux qui essayait de vouloir partir quelques chose avec Mc,t'en a eu plein les main avec Varaugh alors pense que tu aurais encore ete 2e le jambon.Pis derriere moi un Johannais sans cervelle qui di ''The Mc'' c'est un jaune aiye l,epais comme je te l,ai dit vous devez vous mettre a plus qu'un pour en venir a bout par sucroit vous etes meme pas capable face a face.Et que penser de votrer lutteur de Sumojr Allard gros innocent tu fais peur a personne et le nouveau Genie sorti directement d'un asile Roberto Bissonette un italien de St quoi en tout les cas vous n'etes pas digne que l'on vous surnomme champion parce que championat ca ce gagne mais vous autres vous l'avez acheter et a tres gros frais et en plus pas de serie chez vous pas fort votre mentalite et surtout pas fort pour repondre a des questions intelligente.vous essayer de faire la loi mais cette annee surprise toutes le equipes on voulu du changement sauf vous autres, et on voit les vrai joueurs de hockey vous en avez certain vous aussi mais on ne les voit pas souvent parce que votre coach aussi nul qu'il soit tient mordicus a vous presenter un show alors vos lutteurs ou vos bucheurs embarques et voila 4contre 5 ou 3 contre 5 parce que vous n'avez pas compris qu'une penalite enleve un joueur on n'en ajoute pas un.Pis si vous avez remarquer aussi chaque fois que vous avez perdu des mise au jeu importante en zone adverse parce que votre BOZO a lunettes de coach a oublie de dire a ces defenseurs de rester en retrait hier 7 mise au jeu en territoire on ete perdu.J'aime les bagarres le jeu rude mais la finesse c'est ce qui fera gagne des match et ce pour toutes les equipes avec les nouvelles reglesLes ninif qui braille aller acheter des billest pour voir Bosse en UFC et les autres attendez que Jacques Rougeau aille dans votre coin lui y vend des billets de lutte pis Allard sera peut-etre la vedette,
LeCHACAL
Revenir en haut Aller en bas
masplas




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2005

En vrac hier soir.... Empty
MessageSujet: Re: En vrac hier soir....   En vrac hier soir.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:05:04

jamais si bien dit motley cheers

J'espère qu'on va les attendre a notre tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

En vrac hier soir.... Empty
MessageSujet: Re: En vrac hier soir....   En vrac hier soir.... Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:09:11

Moi je suis bien content pour la victoire d'hier.Mais physiquement que voulez vous qu'ont fasse contre une équipe et demie comme St-Jean .La seul choses est de jouer aux hockey et espérer pas être trop amochée après le matche .

Oubliez ,ont va les attendre aux prochain matche S.V.P.

Faut pas prendre vos rêves pour des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

En vrac hier soir.... Empty
MessageSujet: Re: En vrac hier soir....   En vrac hier soir.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:03:37

Cibole Paul , tu as plus peur que les gars sur la glace !
On comprend ton point d'vue, oui sont caves(St-Jaune) mais je pense
qu'on doit arrêter de capoter pour eux(Top).

Les arbitres sont faibles, mais ils sont humain aussi.
Ils savent faire la différence entre un geste dangereux pis
un accrochage ou faire trébucher !

Les caves vont comprendre un moment donné. C'est bien beau les supers shows mais c'est pas ça qui donne des victoires. Et c'est pas à 4 contre 5 ou 3 contre 5 que tu gagnes des games.

Hier oui les gars se sont fait brasser, mais tu dois pas oublier qu'il manquait Stan et Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

En vrac hier soir.... Empty
MessageSujet: Re: En vrac hier soir....   En vrac hier soir.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:27:46

Je capote pas ,mais si ont fait le calcul ont est tu d'Accord que s'ils le veulent ils en auront le double de nous sur la glace des goons ou des gars qui peuvent droppé. Pi si tu regarde la grosseur aussi.

En gros ce que je dis c'est juste qu'ont sortira perdant en tout temps de ce genre de matche .Suspentions ,blessures .

Ont joue de l'excellent hockey et ont gagne ,je crois juste qu'ont devrait continuer dans la même ligné et pas essayé d'imité les CHEAPS avec des déclarations comme ont va vous attendre au prochain matches .Ont gagnera pas à ca (MON OPINION) pi en plus je sais que si ont les bats encore et encore ca leurs fera pas mal plus mal de cette facon. NON? Pas d'accord.

Je suis fière de l'équipe ,mais S.v.P essayons pas d'imité les CHEAPS avec ce genre de déclaration . Ca me pue au nez.

HOCKEY ,HOCKEY,HOCKEY .... SHOW!!!!!

Messemble qu'une gang de MORON c'est assez. lol!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

En vrac hier soir.... Empty
MessageSujet: Re: En vrac hier soir....   En vrac hier soir.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:45:03

Anyway on a pas besoin de grande déclaration,je suis certain que dans deux semaine le stade L P Gaucher va etre plein a craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vrac hier soir.... Empty
MessageSujet: Re: En vrac hier soir....   En vrac hier soir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vrac hier soir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La LCH hier soir.
» hier soir
» Ont jouait tu hier soir???
» A Sorel hier soir.
» Tirs au but hier soir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: