Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ont jouait tu hier soir???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ont jouait tu hier soir??? Empty
MessageSujet: Ont jouait tu hier soir???   Ont jouait tu hier soir??? Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:41:25

J'ai manqué le matche due à mon travail encore une fois. Cou donc ma gang de comique rendeer ,quessé qui s'est passé hier ,moi qui attend vos commentaires pertinant pour avoir une saveur du matche . lol!

Gênez vous pas pour faire des commentaires là .

J'attends. Ont jouait tu hier soir??? 186915
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Ont jouait tu hier soir??? Empty
MessageSujet: Re: Ont jouait tu hier soir???   Ont jouait tu hier soir??? Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:37:57

pas grand chose alors ca veut tout dire.a part pt la 3e période ca pas été un grand match.y va y avoir plus d étincelle et d émotion demain apres-midi avec parker ds le line-up pour le mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ont jouait tu hier soir??? Empty
MessageSujet: Re: Ont jouait tu hier soir???   Ont jouait tu hier soir??? Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:47:17

cétait un match tranquil.. comme à québec dans fond..

québec et st-hya ont pas vraiment de révalité, les gars joue au hockey se frappe un peu pi sé a peut pres toute..

quand on a eu du fun contre québec sé quand Sylvain Blouin jouait avec eux ,ont s'amusait et son frère Blouin en arrière du banc dérangais plus et les spectateur embarquais dans son jeu..mais maitenant Rioux semble controlé le banc car c'est très tranquil..

Ont devrait pas joué plus souvent que 2 fois gros max contre eux car c'est pas les meilleur games pour attiré les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont jouait tu hier soir??? Empty
MessageSujet: Re: Ont jouait tu hier soir???   Ont jouait tu hier soir??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont jouait tu hier soir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier soir
» La LCH hier soir.
» A Sorel hier soir.
» Tirs au but hier soir....
» En vrac hier soir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: