Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mon avis sur le dossier Letendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

mon avis sur le dossier Letendre Empty
MessageSujet: mon avis sur le dossier Letendre   mon avis sur le dossier Letendre Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:45:30

Moi, je crois que l'on devrait remercier de la bonne façon Joey Letendre pour ses nombreuses saisons en lui accordant son souhait, c'est-à-dire d'être échangé. On sait qu'il vient des environs de Sorel et je crois que Michel devrait réglé son dossier rapidement pour qu'il puisse jouer au hockey cette saison. Je crois que si Sorel propose un attaquant en retour, et bien ce sera déjà plus facile de négocier avec eux.

Moi, je crois que le laisser sur la liste trop longtemps serait vraiment un manque de respect à son égard. Il ne veut plus jouer ici, alors pourquoi vouloir essayer de le retenir. Il m'a l'air évident que Dorais n'a pas ce qu'il veut en retour.... sinon il serait déjà à Sorel. Peut-être essayé alors de faire un échange à 3 équipes.

En passant, Cunningham est proche de la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

mon avis sur le dossier Letendre Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur le dossier Letendre   mon avis sur le dossier Letendre Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:58:48

Fais pas ta téteuse là jopet.... On félicite pas un gars qui déserte le champ de bataille en plein combat.... Il a peut-être été suspendu, mais c'est suite à son entêtement à être échangé à Sorel ... Il ne voulait donc plus jouer à Saint-hyacinthe...On a d'autre choix à fouetter qu'encourager les joeurs à faire défection !!!!....C'est justement ce que j'appel tirer de tout les bord à la fois, plûtot que de se concentrer sur l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

mon avis sur le dossier Letendre Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur le dossier Letendre   mon avis sur le dossier Letendre Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:26:36

Une annonce serait imminente dans ce dossier.Et là Musquet tombe moi pas dessus. Cé pas une rumeur cé un faites. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

mon avis sur le dossier Letendre Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur le dossier Letendre   mon avis sur le dossier Letendre Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:06:55

Ben non Paul, chu pas complètement fou quand même... Pourrais-je douter que le Cristal se prive de Letendre sans rien en retour ??? C'était éminant..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
emile43




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2005

mon avis sur le dossier Letendre Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur le dossier Letendre   mon avis sur le dossier Letendre Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:46:53

Si Letendre veut se faire échanger, ç`est pas qu`il veut plus joué avec le Crystal , mais les autres saisons il pouvais joué à l`extérieur de Sorel parce qu`il travaillais dans l`émondage pour la compagnie de Pat Salvail, mais maintenant il est co-propriétaire et instructeur au multi-forme à Sorel. Alors joué à l`extérieur de Sorel avec les entrainements sa devenais trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon avis sur le dossier Letendre Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur le dossier Letendre   mon avis sur le dossier Letendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avis sur le dossier Letendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis
» le dossier du Jr a Sorel (2)
» avis demander
» avis aux fans du CG!
» Dernier avis......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: