Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Match de ce soir: Top VS Mission...

+7
Paul
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
le TOP DU TOP88
nordsud39
pogy18
crossfire
Olivier Charpentier
11 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

Match de ce soir: Top VS Mission... Empty
MessageSujet: Match de ce soir: Top VS Mission...   Match de ce soir: Top VS Mission... Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:09:53

Le match est radiodiffusé sur les ondes de Radio Acton CFID 103,7 FM... Ou bien via internet www.radio-acton.com ...

Invité au premier entracte: Simon Laliberté (ne joue pas suite à une blessure d'hier, on en parlera lors de l'entrevue.)
Deuxième entracte: Alexandre Piché du Mission, qui lui aussi ne joue pas en raison d'une blessure...

Écoutez nous en grand nombre et merci d'utiliser seulement ce post pour parler du match.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
crossfire

MessageSujet: Re: Match de ce soir: Top VS Mission...   Match de ce soir: Top VS Mission... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:30:12

Quel est le resultat du combat parker-frechette
pogy18

MessageSujet: Re: Match de ce soir: Top VS Mission...   Match de ce soir: Top VS Mission... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:33:28

manu aurrait bardasser solide parker...
nordsud39

nordsud39

MessageSujet: Re: Match de ce soir: Top VS Mission...   Match de ce soir: Top VS Mission... Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:47:56

Rendu 7 périoder sans compter de buts, ouf ca va pas bien mais que ce passe- t,IL Question Question Question
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88

MessageSujet: Re: Match de ce soir: Top VS Mission...   Match de ce soir: Top VS Mission... Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:18:04

sa va pas trop bien encore a soir scratch scratch scratch
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

MessageSujet: Re: Match de ce soir: Top VS Mission...   Match de ce soir: Top VS Mission... Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:52:38

cheers HANNDDDDD cheers
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Match de ce soir: Top VS Mission...   Match de ce soir: Top VS Mission... Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:46:18

Ca va de mal en pit ,la confiance est à zéros et bien qu'un virus frappe l'équipe les gars se cherche beaucoup sur la glace.

Ont est à quelques semaines des séries et il y à encore du temps pour que tout se beau monde se retrouve et je vois pas pourquoi ca n'arrivera pas. en tout cas je le souhaite . Sorel hier soir c'est quand même pas une puissance de la ligue .

Ont à pas bien bien le choix ,ont lâchera pas et ont va y croire .Mais la foi commence à être difficile.

Souhaitons que le Virus se tasse et que Simon Laliberté ,sa blessure ne soit pas trop grave et que tout le monde revienne en santé et vite.
slash

MessageSujet: Re: Match de ce soir: Top VS Mission...   Match de ce soir: Top VS Mission... Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:35:39

c'est quoi ce virus?????
harley

MessageSujet: Re: Match de ce soir: Top VS Mission...   Match de ce soir: Top VS Mission... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:23:45

Fred l'a identifié le virus , hier soir en conf. de presse d'après match, il l'a dit que cette semaine le docteur va passer et va frapper là où ca fait mal.

Donc pas d'panique tabar...rouette, y va surement le détruire ce fameux virus.
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Match de ce soir: Top VS Mission...   Match de ce soir: Top VS Mission... Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:07:48

Les gars sont tombées malades depuis le matche de sT-Jean ,j'espère que cé pas unvirus implanté parMArtindit 007qui est surement sont quotient intellectuel.

Ou Labelle qui aurait partit une guerre bactériologique pour nous affaiblir ,car les coups et l'équipe est incapable de nous atteindre.

Faudrait faire enquête là dessus . lol! Match de ce soir: Top VS Mission... 482226
pogy18

MessageSujet: Re: Match de ce soir: Top VS Mission...   Match de ce soir: Top VS Mission... Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:11:08

Paul a écrit:
Les gars sont tombées malades depuis le matche de sT-Jean ,j'espère que cé pas unvirus implanté parMArtindit 007qui est surement sont quotient intellectuel.

Ou Labelle qui aurait partit une guerre bactériologique pour nous affaiblir ,car les coups et l'équipe est incapable de nous atteindre.

Faudrait faire enquête là dessus . lol! Match de ce soir: Top VS Mission... 482226

Martin 007 cécomme une vermine.... sa fait chier quand tu le vois pas et que té pas la.......

yé pareil sasti de jaunisse la... sur les forums stun mangeux de marde.... mais en vrai et en personne y shake quand y voit kekun.... une vraie plaie.... un vrai liche cul......

un jour ou lotre y va manger une sincère voler dans un aréna de la ligue et on pourra dire quil laura mérité....
slash

MessageSujet: Re: Match de ce soir: Top VS Mission...   Match de ce soir: Top VS Mission... Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:22:04

ou bien le virus"exces de confiance"....tres courant chez les
equipes l'ayant eu relativement facile tout le long de la saison!
PICOTTE

MessageSujet: Re: Match de ce soir: Top VS Mission...   Match de ce soir: Top VS Mission... Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:11:24

Slash,faudrais expliquer le relativement facile,selon moi on pogne les memes clubs sauf que nous on gagne,pas fort comme commentaire,en passant j'aime mieu notre virus que le virus de St-Jaune qui enleve toute chance de penser car il arrete le cerveau.
slash

MessageSujet: Re: Match de ce soir: Top VS Mission...   Match de ce soir: Top VS Mission... Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:57:25

je fait attention a ce que je dit sur votre forum,mais chu
quand meme pas un fans du top!!!!!!!
"relativement facile" dans le sens,
regarde par exemple sorel,qui a eu des ennuis au niveau
gérance....thetford qui a de la miseredepuis 2 ans a ce
faire respecté,a tr,une chimie qui a pris du temps a s'installé..
vous tous a baigner dans l'huile des le debut,je dit pas
que vos gars ont pas trimés dur,mais des fois,quand
un grand nombres de nouveaux joueurs sont réunis,
c'est parfois long avant que les gars se voient sur la glace,voila!
et pour vous,ça a cliquer tout de suite.
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: Match de ce soir: Top VS Mission...   Match de ce soir: Top VS Mission... Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:12:17

slash a écrit:
je fait attention a ce que je dit sur votre forum,mais chu
quand meme pas un fans du top!!!!!!!
"relativement facile" dans le sens,
regarde par exemple sorel,qui a eu des ennuis au niveau
gérance....thetford qui a de la miseredepuis 2 ans a ce
faire respecté,a tr,une chimie qui a pris du temps a s'installé..
vous tous a baigner dans l'huile des le debut,je dit pas
que vos gars ont pas trimés dur,mais des fois,quand
un grand nombres de nouveaux joueurs sont réunis,
c'est parfois long avant que les gars se voient sur la glace,voila!
et pour vous,ça a cliquer tout de suite.

jsuis d'accord avec toi d'un sens, mais d'un autre, les années d'avant, on l'a jamais eu facile...on a toujours dans la cave!
PICOTTE

MessageSujet: Re: Match de ce soir: Top VS Mission...   Match de ce soir: Top VS Mission... Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:14:24

Slash ton relativement facile est plus claire maintenant,je doit te donner raison pour le fait que ca cliquer tout de suite,je croit qu'on peut dire merci a la direction d'avoir reuni tout le monde pour former un club uni.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match de ce soir: Top VS Mission...   Match de ce soir: Top VS Mission... Icon_minitime

Match de ce soir: Top VS Mission...
Page 1 sur 1