Sujet: hé let's go le top VOYONS DONT!!! Ven 11 Avr - 8:23:09
RESAISSISÉ VOUS VOYONS DONT ÇA SE PEUT PAS OU EST PASSÉ LA FIERTÉ????VENEZ PAS NOUS DIRE QUE C'EST BOISCLAIR QUI FAISAIS TOUT L'ÉQUIPE????OU EST VOTRE COURAGE ET VOTRE DÉTERMINATION???VOUS ÊTES LES MÊMES VOUS DEVEZ AVOIR CONFIANCE EN VOUS ET REVENEZ A CE QUI VOUS A FAIS DOMINÉ TOUT LA SAISON!!OUBLIÉ LE CHAMPIONNAT CE N'EST PAS DE CELA QUE LES GENS VONT SE RAPPELER MAIS SI VOUS CHOKER VOUS SEREZ LA RISER DE LA LIGUE ET JE SUIS SÛR QUE VOUS ÊTES PLUS FIER QUE CELA!REDRESSEZ VOUS LE DOS GONFLEZ VOTRE POITRINE ET PRENEZ LE 6IÈME MATCH PÉRIODE PAR PÉRIODE VOUS N'AVEZ TOUT SIMPLEMENT PAS LE DROIT D'ABANDONNER COMME CELA !GO TOP GO !
Beru le plombier
Sujet: Re: hé let's go le top VOYONS DONT!!! Ven 11 Avr - 14:40:38
ca seras pas la 1 fois qu un club qui est champion se fait sortir en premiere ronde moi des choqueux,c est un club qui va 4 fois en final sans jamais gagner
twintower
Sujet: Re: hé let's go le top VOYONS DONT!!! Ven 11 Avr - 19:25:23
Moi des chockeux, ces des équipes qui vont jamais en final!
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: hé let's go le top VOYONS DONT!!! Ven 11 Avr - 19:30:46
bofffffff..... méchant chauvin....
l'équipe qui choke cest bin plus léquipe qui a la chance de gagner, mais qui gagne pas..........
lélimination du top (sil y a lieu) sera une choke.... mais jamais autant que de chier dans son froc 3-4 fois en final...
ginko75
Sujet: Re: hé let's go le top VOYONS DONT!!! Sam 12 Avr - 0:22:45
la ça c'est le top qu'on connais vous avez la chance d'avoir le 7ième match a domicile donc pas le droit a l'erreur vous avez votre destiné entre vos mains,vous êtes les champions alors a vous de le démontrer!VOUS ÊTES CAPABLE Y A PAS DE DOUTES!