Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pkoi pas david gosselin

Aller en bas 
+9
Blue Devil
sherbyfan
frankfan
DjLiLSp
hockeytown10
Putter
Paul
thegreat96
the boss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

pkoi pas david gosselin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas david gosselin   pkoi pas david gosselin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:56:41

Des picks amateur vous en avez 15 comme toutes les équipes, pis des gars comme Hand vous en avez aussi dans votre club j'ose espérer. Je fais pas l'aveugle, notre DG a donné de sapré bons joueurs pour faire ses trades alors moi je te dis simplement que si vous en voulez aussi des gars de Mtl ton DG a juste a faire le move that's it. Penses-tu que le Top va ramasser tout les joueurs de Mtl qui veulent pas aller dans la région de Québec, RDL ou Saguenay? Trois-Rivières et le Top sont les seules équipes qui ont bougés pour obtenir des joueurs de Mtl, qu'attend le Saint?
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

pkoi pas david gosselin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas david gosselin   pkoi pas david gosselin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:05:06

Blue Devil a écrit:
Des picks amateur vous en avez 15 comme toutes les équipes, pis des gars comme Hand vous en avez aussi dans votre club j'ose espérer. Je fais pas l'aveugle, notre DG a donné de sapré bons joueurs pour faire ses trades alors moi je te dis simplement que si vous en voulez aussi des gars de Mtl ton DG a juste a faire le move that's it. Penses-tu que le Top va ramasser tout les joueurs de Mtl qui veulent pas aller dans la région de Québec, RDL ou Saguenay? Trois-Rivières et le Top sont les seules équipes qui ont bougés pour obtenir des joueurs de Mtl, qu'attend le Saint?
finalement je vois que tu comprend pas le contexte pkoi pas david gosselin - Page 2 482226 afro afro bravo a ton dg et toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

pkoi pas david gosselin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas david gosselin   pkoi pas david gosselin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:34:25

frankfan a écrit:
Y a pas un plafond salarial dans la ligue ????????

oui mais maintenant que l etat major des anciens chiefs sont maintenant avec le top le cap salarial pour eux sera double................. oui oui ........ bizarre on entends pas parler personne d ici ................normal ce sont leur ti equipe ...............
Revenir en haut Aller en bas
the boss




Nombre de messages : 161
Age : 56
Date d'inscription : 24/06/2008

pkoi pas david gosselin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas david gosselin   pkoi pas david gosselin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:38:33

a propos de maltais je disais qui etais pas trop chum avec perricone de source tres sur en plus alors voila un autre qui va peut etre peter les plombs au fais comme 2 eme gardien je voirais peut etre a rapatrier simon lajeunesse ca ferais un bon duo avec michaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pkoi pas david gosselin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pkoi pas david gosselin   pkoi pas david gosselin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pkoi pas david gosselin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eric Lecompte et David Gosselin avec les CHIEFS
» le pkoi de Bellerose!!!!
» David Desnoyers
» David Bossé??
» David Desnoyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: