Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Défaite du club école du Saguenay

+3
ModL
nikko
fansenior
7 participants
AuteurMessage
fansenior

Défaite du club école du Saguenay Empty
MessageSujet: Défaite du club école du Saguenay   Défaite du club école du Saguenay Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:16:39

les chiefs club école du 98,3 Saguenay ont perdu lors d une game endormante au maximum.

ps lors de l échange de lecompte donné lariviere en prime.
Revenir en haut Aller en bas
nikko

MessageSujet: Re: Défaite du club école du Saguenay   Défaite du club école du Saguenay Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:23:10

première période je les trouver platte mais la 2 ieme et 3 ieme valais le 15$ ces la première game cette saison que jai trouver bonne et sur sa je suis aller a 3 riv.

moi le score je men fichais je voulais de l action yen a eu dans cette game la seule chose que jai pas aimer ces encore L-P quand ya sauter dans le dos a sprocca en fin de 3ieme mais pour le reste jai aimer ma game.
ModL

ModL

MessageSujet: Re: Défaite du club école du Saguenay   Défaite du club école du Saguenay Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:50:37

Une partie endormante? Mon Dieu, les fans ont eu le droit à 9 Combats. Désoler, mais je me rappelle même plus la dernière fois qu'il en a eue autant ici à St-Hyacinthe.

Malgré la défaite, les gars en 2e avaient du chien surtout Robitaille avec sa belle mise en échec sur Sbrocca.

Bravo Louis! Ont aiment sa!!!

Salut!
http://www.modl87.com
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Défaite du club école du Saguenay   Défaite du club école du Saguenay Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:03:54

fansenior tes commentaire fond de toi un gars pas trop crédible et lache donc un peu larry y fait sa job a merveille rien a dire sur lui il essaye de donner un show au moins...pis ben daccord avec modl que voulez vous de plus...9 combats et sa chiale .qui aurais prédis sa avant la game quon on voyais quil avais juste bédard sbrocca et dallaire....entk bravo a robitaille pour ses coups dépaules sont assez rares dans se club la...
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Défaite du club école du Saguenay   Défaite du club école du Saguenay Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:58:19

Larry contre Royer Défaite du club école du Saguenay 984637 qui peut faire un reproche après ça ?????? en plus de pas s'être fait dominé.
Bravo Larry

Que dire de LP CHARBONNEAU Défaite du club école du Saguenay 984637 Défaite du club école du Saguenay 984637 Défaite du club école du Saguenay 984637
Depuis le début de la saison il est un élément important a tout les games

FÉLICITATION LP Défaite du club école du Saguenay 984637
ponpon

MessageSujet: Re: Défaite du club école du Saguenay   Défaite du club école du Saguenay Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:27:19

Putter a écrit:
Larry contre Royer Défaite du club école du Saguenay 984637

Que dire de LP CHARBONNEAU Défaite du club école du Saguenay 984637 Défaite du club école du Saguenay 984637 Défaite du club école du Saguenay 984637
Depuis le début de la saison il est un élément important a tout les games

FÉLICITATION LP Défaite du club école du Saguenay 984637

qui aurais pense qu un partisan de la sorte puisse vanter les merite de ce cher charbonneau.......... c est vrai maintenant il fais partis de la gang.......

mechant show.... lariviere, pellerin, charbonneau, comme dit sa donne le gout d aller a trois rivieres.........
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: Défaite du club école du Saguenay   Défaite du club école du Saguenay Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:38:45

vient pas pi reste chez vous...

on sen criss
nikko

MessageSujet: Re: Défaite du club école du Saguenay   Défaite du club école du Saguenay Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:41:39

être sur d avoir plus de game comme sa je monterais souvent a st-yaya.

en plus un économie sur l essence a 67.2 wowwww
fansenior

MessageSujet: Re: Défaite du club école du Saguenay   Défaite du club école du Saguenay Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:07:15

faut croire que l on a pas vu la meme game

c est vrai que c était tellement excitant que la foule était en délire AYE on aurait entendu les mouches volés hier
ModL

ModL

MessageSujet: Re: Défaite du club école du Saguenay   Défaite du club école du Saguenay Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:17:48

fansenior, tes assis dans la section des vieux.

Défaite du club école du Saguenay 186915

Demande à La charpente si sa crient dans notre coin.

lol!
http://www.modl87.com
fansenior

MessageSujet: Re: Défaite du club école du Saguenay   Défaite du club école du Saguenay Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:19:44

la charpente russe a écrit:
vient pas pi reste chez vous...

on sen criss

ta changé d idée sur la game ???? loll
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: Défaite du club école du Saguenay   Défaite du club école du Saguenay Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:19:54

j'en ai encore mal a gorge
fansenior

MessageSujet: Re: Défaite du club école du Saguenay   Défaite du club école du Saguenay Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:20:27

ModL a écrit:
fansenior, tes assis dans la section des vieux.

Défaite du club école du Saguenay 186915

Demande à La charpente si sa crient dans notre coin.

lol!

mod ds quel section que té
fansenior

MessageSujet: Re: Défaite du club école du Saguenay   Défaite du club école du Saguenay Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:21:26

désolé les gars je rend les armes lolll
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: Défaite du club école du Saguenay   Défaite du club école du Saguenay Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:26:46

section 8, derriere le banc visiteur... on trouve toujours un moyen de se faire du fun même quand il y a des parties plus plates que d'autres...
fansenior

MessageSujet: Re: Défaite du club école du Saguenay   Défaite du club école du Saguenay Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:30:32

oui en arriere des deux bancs c est toujours animés surtout celui des visiteurs lolll

c pourquoi on y voit plus souvent la sécurité loollll

j ai peut etre top été gaté par la derniere perfo de joel et je suis trop critique hummmm......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défaite du club école du Saguenay   Défaite du club école du Saguenay Icon_minitime

Défaite du club école du Saguenay
Page 1 sur 1