Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

encore une defaite

+12
MikeVI
mercy4life
justcite
milord
Flanders
Beru le plombier
missssion
baryton1
danlar
Ménard Best
Cous41
general
16 participants
AuteurMessage
general

encore une defaite Empty
MessageSujet: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:09:09

ENCORE une autre défaite. Les autres équipes savent qu,en venant jouer chez nous ils n,ont pas a donner le SHOW donc ils laissent les (goons) dans les estrades en font jouer leurs patineurs de vitesse . Ils savent tres bien que nous n,avons qu,un seul bon trio offensif a contenir et qu,ils nous auront par la fatigue tot ou tard.
le resultat de ce soir en fait preuve, par contre nous a l,exterieur nous donnons le (show) avec nos gros joueurs
Je me demande pourquoi ne pas faire la meme chose quand nous jouons a l,exterieur santa
Revenir en haut Aller en bas
Cous41

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:13:32

Parce que nous ont en as pas de bons joueurs offensif

THATS IT
Ménard Best

Ménard Best

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:19:13

regarde c'est la meilleur rencontre que cette saison que j'ai vu. Finalement on ne s'est pas ennuyer de Mayrand, Renard, Lambert et Dandenault. On a eu droit a un bon match, de beaux buts et vraiment les gars étaient la a soir..!!

Franc Curto a emmasse sa place sur le 2è trio il a dominer ce match...!!
http://lnahs0.tripod.com
danlar

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:25:18

oui mais pas Casale.aussi bien rapatrier pelligrino tant qu'a y etre Rolling Eyes
baryton1

baryton1

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:26:10

Il y a un côté positif se soir à Ste-Hyacinthe et c'est l'assistance qui était de 2200 quelques spectateurs. Ça prouve que lorsqu'il va y avoir plusieurs combats qui malheureusement ce soir ne c'est pas produit il y a toujours plus de monde qui se déplace pour assisté aux parties. Il est temps que la ligue change son style.
general

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:36:48

MOI ce que je voulais dire c,est que nos (goons) tous habillés enlevent de la place a des joueurs qui peuvent faire un shift regulier si nous en avons en reserve bien sur l,équipe qui nous visite doit donner son alignement avant la partie je pense donc en le sachant d,avance on se garde un protecteur et on joue la game
missssion

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:13:59

general a écrit:
Les autres équipes savent qu,en venant jouer chez nous ils n,ont pas a donner le SHOW donc ils laissent les (goons) dans les estrades en font jouer leurs patineurs de vitesse .

Mayrand n'était même pas a la game hier, et il devrait etre opérer lundi. Lambert nez cassé jcrois et netait pas la hier, Renard-Dandenault netaient pas plus la hier
On avait autant de goon a domicile (hier) que a soir (vendredi)

informe-toi avant de parler...
Beru le plombier

Beru le plombier

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:23:16

pour defendre Sorel,c est loin d etre un club de homer,eux qu il soit a domicile ou a l extereur,il le donne le show,mais les blessure font partie de vie,c etais a nous de profitez pour les brasser,mais il y a quelqu un qui dort quelque part
Flanders

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:25:40

Salut Général,

nous avons 7 blessés présentement dont 5 joueurs capables de dropper...j'espère que tu comprends?

Salut!!
milord

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:49:12

Excellente partie de hockey ce soir,j'aurais préféré une victoire du Cristal
mais le principal est qu'on a vu une bonne partie de hockey.
Quand a ceux qui ont trouvé qu'il n'a pas eu assez de combats ils peuvent
aller encourager Sébastien Demers a son prochain combat.
justcite

justcite

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:00:10

Ben d`accord avec Menard Best et Milord, ont as eu un bon match de hockey,

J`aurais naturellement aimé une victoire mais j`ai aimé le spectacle que j`ai vue
mercy4life

mercy4life

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:01:55

justcite a écrit:
Ben d`accord avec Menard Best et Milord, ont as eu un bon match de hockey,

J`aurais naturellement aimé une victoire mais j`ai aimé le spectacle que j`ai vue

oui oui ouii moi aussi conter bonne game c'etais une superbe de bonne game!!!
MikeVI

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:33:18

Moi aussi j'ai trouvé qu'on as eu un bon match de hockey, juste plate que Sorel avait rien à nous offrir... Tant qu'à faire jouer le japonais aussi bien appeller Holland, sa nous aurait donné un peu plus de show.
Flanders

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:39:20

Holland est fini pour l'année Mike...il a été libéré par les Aigles je crois!!

Salut!!
danlar

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:45:52

bonne game ??? vous auriez du voir la face a Alain Messier apres le match dans la chambre a coté de celle du Cristal ouffff je crois qu'il est decouragé .
MikeVI

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:51:51

Flanders Dan Tice fait quoi lui? Il vous appartient encore non?
Flanders

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:18:56

Yé encore sur notre liste. Tice a été échanger cette semaine à St-Jean, et de toute façon il veut rester dans le AA.

Salut!!
Le Guerrier

Le Guerrier

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:33:08

Mayrand va être opéré pour quel raison ?
J'étais assi a côté de Lambert durant le match et n'avait pas vraiment l'air d'un gars avec le nez fracturé , pourtant...
Dommage que leur absence se fesait sentir hier ..
Musquet05

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:44:06

Le Cristal serait heureux d'avoir des fans tous du style "Ménard Best" !!!! Il est heureux dans la défaite. Il a vu son meilleur match hier.....Signe qu'il se contente de peu... Les autres matchs, on pas dûs être fort fort !!! Pas dure à satisfaire du tout... Avec se genre de fans, tu vends tes billets de saisons à tous les ans, tu remplis ton arêna sans trop d'effort... Un vrai petit Québécois qui se contente du petit pain qu'on a bien voulu lui donner !!!!! No No No
Flanders

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:54:03

Musquet est en feu cet après-midi Very Happy

Salut!!
danlar

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:25:27

Fait attention musquet05 tu pourrais etre échangé a un autre équipe si tu parle trop negativement Wink mais non fait toi s'en pas on echange pas ceux qu'on aime ici lol! lol! lol!
goldorak3

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:15:51

Danlar té assis pas loin de la chambre toi? prochain coup que tu revoit Alain l air découragé va donc lui dire(vu que té proche hé hé Very Happy ) que sa lui tenterais pas de faire un move!!!
YOUPI 38

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:58:37

Ah oui beru le plombier y a quelqu'un qui dort a quelque part mais c'est pas nouveau.
danlar

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:04:23

Pense tu que c'etait le temps de l'ecoeurer avec ca,anyway selon quelques uns je connais rien au hockey moi je suis juste la pour chialé
Contenu sponsorisé

encore une defaite Empty
MessageSujet: Re: encore une defaite   encore une defaite Icon_minitime

encore une defaite
Page 1 sur 1