| encore une defaite | |
|
+12MikeVI mercy4life justcite milord Flanders Beru le plombier missssion baryton1 danlar Ménard Best Cous41 general 16 participants |
Auteur | Message |
---|
general
Nombre de messages : 16 Localisation : saint-hyacinthe Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: encore une defaite Sam 26 Nov - 1:09:09 | |
| ENCORE une autre défaite. Les autres équipes savent qu,en venant jouer chez nous ils n,ont pas a donner le SHOW donc ils laissent les (goons) dans les estrades en font jouer leurs patineurs de vitesse . Ils savent tres bien que nous n,avons qu,un seul bon trio offensif a contenir et qu,ils nous auront par la fatigue tot ou tard. le resultat de ce soir en fait preuve, par contre nous a l,exterieur nous donnons le (show) avec nos gros joueurs Je me demande pourquoi ne pas faire la meme chose quand nous jouons a l,exterieur | |
|
| |
Cous41
Nombre de messages : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 1:13:32 | |
| Parce que nous ont en as pas de bons joueurs offensif
THATS IT | |
|
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 1:19:13 | |
| regarde c'est la meilleur rencontre que cette saison que j'ai vu. Finalement on ne s'est pas ennuyer de Mayrand, Renard, Lambert et Dandenault. On a eu droit a un bon match, de beaux buts et vraiment les gars étaient la a soir..!!
Franc Curto a emmasse sa place sur le 2è trio il a dominer ce match...!! | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 1:25:18 | |
| oui mais pas Casale.aussi bien rapatrier pelligrino tant qu'a y etre | |
|
| |
baryton1
Nombre de messages : 51 Localisation : Richmond Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 1:26:10 | |
| Il y a un côté positif se soir à Ste-Hyacinthe et c'est l'assistance qui était de 2200 quelques spectateurs. Ça prouve que lorsqu'il va y avoir plusieurs combats qui malheureusement ce soir ne c'est pas produit il y a toujours plus de monde qui se déplace pour assisté aux parties. Il est temps que la ligue change son style. | |
|
| |
general
Nombre de messages : 16 Localisation : saint-hyacinthe Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 1:36:48 | |
| MOI ce que je voulais dire c,est que nos (goons) tous habillés enlevent de la place a des joueurs qui peuvent faire un shift regulier si nous en avons en reserve bien sur l,équipe qui nous visite doit donner son alignement avant la partie je pense donc en le sachant d,avance on se garde un protecteur et on joue la game | |
|
| |
missssion
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 2:13:59 | |
| - general a écrit:
- Les autres équipes savent qu,en venant jouer chez nous ils n,ont pas a donner le SHOW donc ils laissent les (goons) dans les estrades en font jouer leurs patineurs de vitesse .
Mayrand n'était même pas a la game hier, et il devrait etre opérer lundi. Lambert nez cassé jcrois et netait pas la hier, Renard-Dandenault netaient pas plus la hier On avait autant de goon a domicile (hier) que a soir (vendredi) informe-toi avant de parler... | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 2:23:16 | |
| pour defendre Sorel,c est loin d etre un club de homer,eux qu il soit a domicile ou a l extereur,il le donne le show,mais les blessure font partie de vie,c etais a nous de profitez pour les brasser,mais il y a quelqu un qui dort quelque part | |
|
| |
Flanders
Nombre de messages : 528 Age : 53 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 2:25:40 | |
| Salut Général,
nous avons 7 blessés présentement dont 5 joueurs capables de dropper...j'espère que tu comprends?
Salut!! | |
|
| |
milord
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 2:49:12 | |
| Excellente partie de hockey ce soir,j'aurais préféré une victoire du Cristal mais le principal est qu'on a vu une bonne partie de hockey. Quand a ceux qui ont trouvé qu'il n'a pas eu assez de combats ils peuvent aller encourager Sébastien Demers a son prochain combat. | |
|
| |
justcite
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 13:00:10 | |
| Ben d`accord avec Menard Best et Milord, ont as eu un bon match de hockey,
J`aurais naturellement aimé une victoire mais j`ai aimé le spectacle que j`ai vue | |
|
| |
mercy4life
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 13:01:55 | |
| - justcite a écrit:
- Ben d`accord avec Menard Best et Milord, ont as eu un bon match de hockey,
J`aurais naturellement aimé une victoire mais j`ai aimé le spectacle que j`ai vue oui oui ouii moi aussi conter bonne game c'etais une superbe de bonne game!!! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 14:33:18 | |
| Moi aussi j'ai trouvé qu'on as eu un bon match de hockey, juste plate que Sorel avait rien à nous offrir... Tant qu'à faire jouer le japonais aussi bien appeller Holland, sa nous aurait donné un peu plus de show. | |
|
| |
Flanders
Nombre de messages : 528 Age : 53 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 14:39:20 | |
| Holland est fini pour l'année Mike...il a été libéré par les Aigles je crois!!
Salut!! | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 14:45:52 | |
| bonne game ??? vous auriez du voir la face a Alain Messier apres le match dans la chambre a coté de celle du Cristal ouffff je crois qu'il est decouragé . | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 14:51:51 | |
| Flanders Dan Tice fait quoi lui? Il vous appartient encore non? | |
|
| |
Flanders
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 16:18:56 | |
| Yé encore sur notre liste. Tice a été échanger cette semaine à St-Jean, et de toute façon il veut rester dans le AA.
Salut!! | |
|
| |
Le Guerrier
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 16:33:08 | |
| Mayrand va être opéré pour quel raison ? J'étais assi a côté de Lambert durant le match et n'avait pas vraiment l'air d'un gars avec le nez fracturé , pourtant... Dommage que leur absence se fesait sentir hier .. | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 16:44:06 | |
| | |
|
| |
Flanders
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 16:54:03 | |
| Musquet est en feu cet après-midi Salut!! | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: encore une defaite Sam 26 Nov - 18:25:27 | |
| | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: encore une defaite Dim 27 Nov - 6:15:51 | |
| Danlar té assis pas loin de la chambre toi? prochain coup que tu revoit Alain l air découragé va donc lui dire(vu que té proche hé hé ) que sa lui tenterais pas de faire un move!!! | |
|
| |
YOUPI 38
| Sujet: Re: encore une defaite Dim 27 Nov - 23:58:37 | |
| Ah oui beru le plombier y a quelqu'un qui dort a quelque part mais c'est pas nouveau. | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: encore une defaite Lun 28 Nov - 0:04:23 | |
| Pense tu que c'etait le temps de l'ecoeurer avec ca,anyway selon quelques uns je connais rien au hockey moi je suis juste la pour chialé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une defaite | |
| |
|
| |
| encore une defaite | |
|