Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cé tu moi qui est aveugle ou quoi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Cé tu moi qui est aveugle ou quoi... Empty
MessageSujet: Cé tu moi qui est aveugle ou quoi...   Cé tu moi qui est aveugle ou quoi... Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:25:18

Moi tout le monde me disait que hier St-Georges se présenterait avec un manque de joueurs .Oui mais maudit les gars qui était là était jeune et les meilleurs joueurs de hockey de l'autre équipe était pas mal là .Ils ont deux grosses lignes rapides St-Georges . Ca patinait tu assez ,ils se sont moquez de nous toute la soirée.

Je ne voit pas comment ils auraient pue prendre cette équipe à la légère .Ils sont rapide et talentueux ,tout le contraire de nous pas vite et pas de coeur ,pi le talent ????je vais passé sur celui là ....

Faque à tout ceux qui disent que St-Georges se sont présentés avec des joueurs de soutiens ,je suis pas sur de ca là moi ,oui il manquait des goons ,mais leurs meilleurs éléments était pas mal là.
Revenir en haut Aller en bas
general




Nombre de messages : 16
Localisation : saint-hyacinthe
Date d'inscription : 16/11/2005

Cé tu moi qui est aveugle ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Cé tu moi qui est aveugle ou quoi...   Cé tu moi qui est aveugle ou quoi... Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:45:26

Le c.r.s. etait rapide OUI mais nous autres on les regardais passer et on ne leur faisait rien
Les AVANTS etaient mêler les defenseurs ne revenaient pas bref je pense que des PEE WEE nous auraient traversés hier

JE PENSE QUE TOUS LES SPECTATEURS QUI ÉTAIENT LA ON VU LA MÊME PARTIE QUE MOI
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Cé tu moi qui est aveugle ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Cé tu moi qui est aveugle ou quoi...   Cé tu moi qui est aveugle ou quoi... Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:15:23

c est rare que ma dire ca mais j ai vue la pire des games depuis que je suis le cousin calisse j ai passer bien pres de partir a la 2 ca vraiment mais vraiment pas d allure .
jespere une chose mes tit gars et mes tite fille voyez vous la que le probleme c etais pas brault ciboire !
ki va avoir assez de couilles pour l admettre oubien vous allez dire que la michel dorais est pu bon pourtant la semaine passé la majorité voulais michel dorais comme coach .
je pense que certain oublie de prendre leur tit pillule quand il vienne ecire.
moi je les prend chaque jour une bleu une rouge pis une belle rose pour aimer toute mes tit zami(es)
joyeux noel et bonne année a tout les personne de bonne volonté
HIIIIHAAAAAAAA
afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
general




Nombre de messages : 16
Localisation : saint-hyacinthe
Date d'inscription : 16/11/2005

Cé tu moi qui est aveugle ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Cé tu moi qui est aveugle ou quoi...   Cé tu moi qui est aveugle ou quoi... Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:52:16

Breault est le commencement de la debandade en ne faisant pas jouer ceux qui avait le coeur pour l,équipe (Alex Dandenault) et en commendant des échanges pour affaiblir le club ce n,est pas avec des considération future qu,on gagne des parties et surtout des points au classement
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Cé tu moi qui est aveugle ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Cé tu moi qui est aveugle ou quoi...   Cé tu moi qui est aveugle ou quoi... Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:08:38

moi aussi je l aimais bien sur l;a, glace dandeneault mais je pense que on sais pas toute l hystoire derriere tout ca .
tout le monde en save un bout mais si tu met tout ca ensemble tu apprend bien des choses tk pas breault qui fait les echange
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Cé tu moi qui est aveugle ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Cé tu moi qui est aveugle ou quoi...   Cé tu moi qui est aveugle ou quoi... Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:46:01

Michel Dorais et Dany Gélinas ne sont pas à leur place derrière le banc ,ont est tu d'Accord avec ca .Ca prends un coach pi sa presse si vous voulez pas que la cabanne finisse de se vidé.

Moi je vais aller un pas plus loin ,si ca change pas bien vite sur la glace ,je ne serait pas surprit que l'équipe change d'adresse.Ou quelque chose de la sorte .Dissolution et arrivé d'une autre équipe (VERDUN ).
Wake-up les ti amis. Pi là Noel et le jour de l'an ,ca sera pas facile d'aller cherché un coach dans cette période là.

Votre laxisme coute cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cé tu moi qui est aveugle ou quoi... Empty
MessageSujet: Re: Cé tu moi qui est aveugle ou quoi...   Cé tu moi qui est aveugle ou quoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cé tu moi qui est aveugle ou quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais ou était la fierté ???????????
» game de se soir
» Quoi pensez ???
» Faites de quoi
» Ça sert à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: