Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Il le faut sinon !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mart




Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

Il le faut sinon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Il le faut sinon !!!!!!!!!!!!!   Il le faut sinon !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:35:57

Je crois sincèrement qu'il faut une nouvelle ligue l'an prochain sinon le hockey sénior sera bel et bien mort dans la division Ouest.

Non pas que, les Chiefs soient sur le bord d'être éliminés oh que non
mais le produit offert depuis deux ans est lamentable et dilué de bons spectacles voir presque inexistant.

Je verrais une nouvelle ligue avec des équipes comme St-Hyacinte ,Sorel, Laval, Trois-Rivières ,Sherbrooke et une autre ville ??? avec un produit semblable aux années antérieurs avec des joueurs de l'extérieurs qui relèverait le calibre et qui en ferait une vraie ligue professionnelle mineure et non une ligue régionale québecquoise.

La nouvelle ligue pourrait avoir 2 divisions ... avec les équipes de l'Est qui pourraient jouer contre l'Ouest à seulement 4 joutes durant la saison dont 2 localement,, pour ainsi éviter les frais de transport ou sinon juste une nouvelle ligue dans l'Ouest ..

Un président '''neûtre''' et des frais de ligue beaucouuuuuuuup moins dispendieux ,,

d'après un gouverneur qui est dans la ligue cette saison ,,les frais de ligue sont très très dispendieux

Cette saison j'ai assisté à 8 parties seulement dont certaines nous avaient été annoncées ''''à ne pas manquer ''' joutes dans l'ensemble qui ont été des plus décevantes dû au spectacle promis ...

Mon opinion ,, une nouvelle ligue est urgente sinon FINI LE SÉNIOR ET POUR TOUJOURSSSSSS du moins dans la région Ouest du Québec
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Il le faut sinon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut sinon !!!!!!!!!!!!!   Il le faut sinon !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:30:30

Cette année nous avons pas été chanceux avec le départ de Ste-Marie. Tous les équipes font les séries. C'est quelque chose qui ne doit plus jamais exister. Les équipes ne se force pas en saison régulière et nous laisse des games amer sans deuxième effort.

Viens voir un match des séries et tu va vite voir que tous les joueurs ont montés leur jeux d'un cran, parce qu'ils veulent vraiment la victoire comparativement à un match de saison qui ne veux absolument rien dire.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

Il le faut sinon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut sinon !!!!!!!!!!!!!   Il le faut sinon !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:21:46

pour moi je termine la saison pis si on est encore dans cette ligue l an prochain moi je ferme les livres on ne me revoiras pus jamais et ce meme si j ai manquer que trois games dans les deux dernieres années
le peut de crédibilité qu ils avaient ils l ont perduent
Revenir en haut Aller en bas
chiefs fan




Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Il le faut sinon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut sinon !!!!!!!!!!!!!   Il le faut sinon !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:47:19

sa se rent en 7 maTCH on va joué un e super game vendredi je le sens. C sur la défaite de dimanche a fette mal mais ils ont eu des buts chanceus comme le celle de notre joueur Tremblay...et les punitions ont fait mal. L équipe ne doit pas laché c pas fini. go chiefs go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il le faut sinon !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il le faut sinon !!!!!!!!!!!!!   Il le faut sinon !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il le faut sinon !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trés beau match sauf que............!
» Que faut-il faire!
» Les Chiefs devrait-ils aller a TR et humilier les Guay???
» Faut gagner dimanche !!!
» Y faut un Gros vendredi !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: