Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bravo a m. dorais et ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
requin b
Invité




bravo a m. dorais et ... Empty
MessageSujet: bravo a m. dorais et ...   bravo a m. dorais et ... Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:45:01

bravo a m. dorais et toute son équipe . m. dorais a su attendre le bon moment pour aller a la guerre contre les bouffons de sorel, et oui je les appelle les bouffons parce que ils ont jouer sur l'intimidation toute la soirée, et quand le cristal a pris les devant 4 - 1,m. dorais a donner le show. bravo a parker, labelle et a moment il y avait 3 gars sur lui ,fréchette et toute le reste de l'équipe qui sont défendu tres bien. j'espere que le clown a mirasty va etre suspendu pour une couple de partie. en tout cas pas trop intelligent les goons de sorel. en terminant, bravo aussi a gourdeau pour nous avoir tenu dans la partie toute la game, pour un numéro 2 comme certain le dit sur le forum moi je dit qu'il est un hostie bon gardien. félicitation encore et bonne partie pour se soir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

bravo a m. dorais et ... Empty
MessageSujet: Re: bravo a m. dorais et ...   bravo a m. dorais et ... Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:09:06

Ce qui est intelligent ,c'est d'avoir sue gardé les goons jusqu'à la fin du matche sinon ont aurait un replay du matche ou Sorel avait jumpé notre gardien et tout les bons joueurs du Cristal .

Faque pour ceux qui traite de jaune ,moi je dit plutôt intelligent.Pi pour ceux qui disent que PArker à pas voulue donné le show.% fights ,que voulez vous.Ont en aura pas de facile .5combats et ont donne pas le show....Hiiii ,ca doit être les restants de la dinde des fêtes qui est pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

bravo a m. dorais et ... Empty
MessageSujet: Re: bravo a m. dorais et ...   bravo a m. dorais et ... Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:20:15

tout a fait d'accord....eux avais plus de goon que nous..donc notre jeux était de gardé nos goons jusqu'a la fin pour protègé les ptit joueurs que sorel aurais surement donné des coup salaud car le bon gardien but Nogues lol! afro a pas été capable de les arrèté ..toute sorel était rendu frustré..on a sorti les muscle......moi avec michel dorais et dany en arrière du banc, je ne suis meme pas inquit...je sais qu'il sont capable de faire la différence et ils savent quand mettre les goons......c'était hot de voir le monde crié le nom Parker ,Parker...... la dernière fois que j'ai entendu une foule crié un nom comme sa, il s'appelais Patrick Coté...... la relève s'en vien.....et nous on l'a il s'appelle Derek Parker!.......... belle victoire les boys.....sa va aidé tout le monde... meme les fans afro

go cristal go!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

bravo a m. dorais et ... Empty
MessageSujet: Re: bravo a m. dorais et ...   bravo a m. dorais et ... Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:51:08

tous les gars sont allés a la guerre ce soir.jespere que cette remontée et les 2 foires vont cimentés l esprit d équipe pour de bon et ramené des victoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





bravo a m. dorais et ... Empty
MessageSujet: Re: bravo a m. dorais et ...   bravo a m. dorais et ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo a m. dorais et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Nasty bravo!!
» Michel Dorais est un homme soulagé !!
» J.F. DORAIS etc....
» Résumé du match...
» MR.DORAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: