Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 coach dorais

Aller en bas 
+7
shoumi
hockeytown10
[framboise]
Beru le plombier
KIDKODAK
Roadstar39
le danseur51
11 participants
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

coach dorais Empty
MessageSujet: coach dorais   coach dorais Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:22:14

si dorais aurait laissé parker se battre a sa guise le show de la trosieme n'aurait pas eu lieu. il ma dessue (parker) en frappent lambert pendant qu'il etait par terre car il avait déja gagné son combat le seul d'ailleurs . mais dans mon livre a moi un numéro 1 ne fait pas la poulle comme il la fait devant mayrand en passant pépère labelle a porter le poids des année .on a voulu faire le spctacle meme en avance ce qui était risqué mais dorais na pas répondue il a attendue d'etre en avance pisseux un peux malgré tout on a eu une tres belle game comme toujours contre le cristal (suite 2février chez-vous) :face: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roadstar39




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2005

coach dorais Empty
MessageSujet: Danseur 51   coach dorais Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:42:51

Heille Le danseur, tu parles que Parker à frapper Lambert par terre, mais tu ne parles pas que Lambert avait frapper Labelle pendant que celui -ci était à terre. Je crois que tu es comme certain partisant de Sorel aveugle que ne voit ce qu'il veut.

Si t'es pas content de ce Parker vous a offert hier, (5 combats) je pense que t'a un gros probleme.

Pis en passant, pourquoi viens-tu sur ce site. Est-ce parce que celui de Sorel est trop plate bounce
Revenir en haut Aller en bas
requin b
Invité




coach dorais Empty
MessageSujet: Re: coach dorais   coach dorais Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:12:46

bien dit roadstar, je t'appui a 100%. parker a peut-etre passé pour une poule mouillé au début, mets il n'a pas embarquer dans leur jeu, il a sus (parker) attendre le bon moment. en tout cas pour le commentaire du gars sorel pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

coach dorais Empty
MessageSujet: sorl   coach dorais Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:25:56

Sorel = Mauvais Perdants !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

coach dorais Empty
MessageSujet: Re: coach dorais   coach dorais Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:02:24

ca fait des années que c est comem ca,meme dans le temps des Dinosaure et des Royals c etais toujours pareil

ca fait juste 2 ans qu ils ont un clubs solide et ils semblent pas s en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

coach dorais Empty
MessageSujet: Re: coach dorais   coach dorais Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:19:14

En passant le danseur.... Parker traitre de frapper Lambert à terre....au moin se sont des goons...Je ne sais pas mais je trouve ben plus jaune Bélanger qui vient frapper Davis...Non mais on en avait des plus petits tsé la prochaine fois s'il veut vraiment être sur de ne pas se faire pogner!
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

coach dorais Empty
MessageSujet: Re: coach dorais   coach dorais Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:20:35

Ha oui j'avais oublié aussi à 3 sur Labelle pendant la général quand y'étais a terre..........FORT FORT FORT LES GARS DE SOREL!!!! Lachez pas a 3 vous allez l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

coach dorais Empty
MessageSujet: Re: coach dorais   coach dorais Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:24:23

plusieur fans du cristal dont moi , on dancais sur l'aire cé temps d'une dinde du jour de lan.........la foule a sorel était frustré.....ils nous lancais des mot vulgaire..je leur ai dit..aller fait vous aller gens de sorel.. sa calme dancé... loll lolll et ya toujours des tata qui sont pret a se battre..sé juste une game de hockey et on peut dancé sé tout lol! afro geek jocolor gens de sorel...!!!!!! nous on aime se faire du fun et sa nous a permis de nous dégourdir les jambres en dassant sur l'aire du jour de l'an..sa été le fun!!!!!!!!!! rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

coach dorais Empty
MessageSujet: Re: coach dorais   coach dorais Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:39:44

farmboise... labelle avait charger Lawson la derniere game a Sorel pendant qu'il se battait avec Pagé! C'est pas bin mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

coach dorais Empty
MessageSujet: Re: coach dorais   coach dorais Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:43:40

Dandenault qui etrangle SimonWow!! Tough Guy's! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LaMarmote33

LaMarmote33


Nombre de messages : 34
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

coach dorais Empty
MessageSujet: Re: coach dorais   coach dorais Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:47:41

shoumi a écrit:
farmboise... labelle avait charger Lawson la derniere game a Sorel pendant qu'il se battait avec Pagé! C'est pas bin mieux!


Quand c'est rendu à parler des vieilles game c'est que ta vraiment pu rien a dire le grand ta quand dire des connerie abstien toi
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

coach dorais Empty
MessageSujet: Re: coach dorais   coach dorais Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:37:49

Et bien c'est pour quand la nomination du prochain entraîneur????
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

coach dorais Empty
MessageSujet: Re: sorl   coach dorais Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:38:36

KIDKODAK a écrit:
Sorel = Mauvais Perdants !!! lol! lol! lol!

lol! lol! lol! kidkodak

est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coach dorais Empty
MessageSujet: Re: coach dorais   coach dorais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coach dorais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.F. DORAIS etc....
» Résumé du match...
» MR.DORAIS
» Michel Dorais est un homme soulagé !!
» H.Spour M.Dorais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: