Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Que des braves à Laval

Aller en bas 
+13
Relationniste du Cristal
thegreat96
Beru le plombier
sebydm
shoumi
Ménard Best
no name
rez
Frechetterule
hockeytown10
MikeVI
CraZyTouGh
cristal rules
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:33:23

Je n'en revien pas, je ne croyait pas dire sa un jour mais Roy était un vrai à Laval. Je m'explique... Roy fesait souvent des déclarations un peu démesuré à son talent mais lui parcontre jetait les gants, il fesait face à la musique.

Maintenant Roy est partie, Les Chiefs sont rendu avec trois goons. Moscevekscy, Swanson et le jaunisse à Côté. Pour ce qui est de Yuri le nouveau on n'a pu le voir à l'oeuvre surment que sont coach lui avait indiqué de ne pas se battre, pour se qui est de Swanson, un goon dans la même famille que Hewitt (famille des clown) je déteste ce joueur il ne mérite pas d'être dans cette ligue il est la seulement pour écoeurer l'autre équipe et comme tout bon loser il va affronter Parker avec son casque j'en revient pas

Et parlons du pire cas de la ligue, M. Côté un ancien bon goon maintenant il est devenu un Hasbeen qui fait tout le temps des coups de jaune pour s'enfuir après. Il vien étempé St-Pierre dans bande avec le coude porté à la tête pour ensuite aller se cacher derrière le banc. Aulieu d'aller répondre de ses actes. Labelle(un vrai de vrai) était près à le pogner mais M. Jaunisse avait beaucoup trop peur.

J'espère qu'au prochain match contre les Chiefs nos joueurs irons faires une petite visite à l'osti de Jaune
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:32:26

LABELLE un Vrai si yaurrait été un vrai pourquoi pas aller chercher Yuri en premiere ?

Oui ya demander a Coté mais Coté es blésser au doigt LABELLE le savait tres bien que Pat ne pouvait ce battre

Pat Coté n'est p-e pas respecter de la foule comme il le mérite mais les joueurs de autres équipe le respecte et hier soir ton joueur a compri


Hier soir THE TRAIN a passé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:43:52

Quand t'es blessé pis que t'es pas capable de répondre de tes actes tu reste chez vous ou tu te tien tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:46:54

je l,ai toujours dit..y'a 2 sorte de goons..il a des goons corect qui font le show et des goons qui son chien et font des coup chien.....au moins nous on a des goons super corect et super smath..pas des clown...nous se sont des vrai de vrai goons qui se donne a 100% ..bravo nos goons!
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:52:12

Vous avez dans goon qui sont respecter par les autres goon

Coté les goons le respecte et les joueurs le respecte

Swanson personne a peur de lui quand il joue un sift pourtant hier il vous a surpri

Coté a tjs eu un shift régulier et dérange beaucoup ladversaire

en passant sy vous aviez suivi le hockey avant vous aurier compri pourquoi Coté es le #1
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:20:11

Il est tellement le #1 qui fait des ocups et refuse les combats , pi en plus yer p-e blessé au Doigt mais Parker lui a la main chier pi y,était près a pogner Moscvesky , mais le tata à Swanson a sauter sur Parker , pi en plus Crazy Tough t'était même pas à game! fack fame dont tayeule au lieu de dire nimporte quoi!! Labelle a jamais refuser personne hier surtout pas Yuri , il l'a mêrme pas inviter!
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:23:56

Parker Avoir le doigt a Coté jpense pas qu'il pourrait ce battre....

Pense sy 2 fois pense tu que PAT aurrait le doigt correct ce batterai pas ?


Voyon donc siboire ete vous toute dememe a saint-hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:27:36

Non ont est pas toute de même , mais entre nous tous c'est toi le cave qui vente tjs son club à tout les post!! jsais pas combien de monde te l'ont dit mais décolisse dont ****** ,, Non Côté ce batterais pas même s'il est corect !! m'a dire comme le relationniste disait hier à game! "Lâche la Coke pi prend dla glucosamine Criss" ont dirait qu'il est fait en paille!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:28:04

C'est normal que quand tu fait des coups de jaune les gars de l'autre équipe viendront po te féliciter. Côté est une poule mouillé il fait sont coup et se sauve ensuite.

Abat Côté et Crazy Tough
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:30:35

Pi Crazy Tough , j'ai une question pour toi , t'était tu là à game hier?? Ctais tu toi l'asti de laid ak un chandail des Chiefs pi les chveux jusqu'au cul! tk si ctais toi laisse moi te dire que t'es laid en ****
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:31:21

COTÉ un jaune J'aurrait toute entendu icite
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Nombre de messages : 44
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/01/2006

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:32:18

CraZyTouGh a écrit:
Parker Avoir le doigt a Coté jpense pas qu'il pourrait ce battre....

Pense sy 2 fois pense tu que PAT aurrait le doigt correct ce batterai pas ?


Voyon donc siboire ete vous toute dememe a saint-hyacinthe
calme toué la reste a laval mieux dememe !!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:32:48

té du la pour dire un ptit PATHÉTIQUE. lol! lol! quoi tu fait ..sé rendu qu'on sait quoi tu va écrire avant scratch geek afro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:33:14

Ca parait t'était pas à game , son coup sur St-Pierre ctaixpas jaune ca??? pi répond à ma question en haut .

Ah pi j'oublait , si t'a tout vu ici bin Décollise!!!
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:33:35

Ta ben raison yé temps


PATHÉTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:35:37

Répond à ma Tbk de question!!! Était tu à game pour parler de ca premièrement!!
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:35:51

hey le penguin t'appel ca un coup en jaune toi...

comment PARKER est jaune avec sais cheap shot
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:44:35

Nomme moi un cheap shot qu'il à fait!!!!

Pis répond dont à la question t'était tu la à la game?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:53:46

D'après moi non , y c fermer la yeule asser vite se crazy.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:54:04

Chpense que je tentend pu lo.....
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:31:24

Dsl les amours j'etait ocp et oui j'Etait dans votre beau colisé hier
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:37:19

s'il étais blesser pourkoi il a fait un coup *jaune* pourtant il le savait qui aurrait empiré sont cas (se faire taper par un de nos joueur) si il était blesser dans se temp la tu aisais de pas trop atirer l'atention des goons ou tu reste chez vous pour que ta blessure se soigne et quel ne se rempire pas . Pi si serge l'aurait pogner je pense pas qui aurait eu juste mal au doit.
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:48:49

Hey ecoute pense tu vraiment que stun coup de jaune

L'arbitre n'avait meme pas caller la punition il la ben rammaser cest toute

C'est Coté koss tu veux faire quand i frappe i frappe
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:50:59

jai dit un coup jaune parce que ses sa que tout le monde dit ses pour pas que personne pense d'autre chose ses tout.
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:55:22

TLM ?????

J'espere que non la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que des braves à Laval Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que des braves à Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR DIMANCHE A LAVAL..............!
» le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??
» Laval
» à Laval ce soir
» À Laval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: