Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Que des braves à Laval

Aller en bas 
+13
Relationniste du Cristal
thegreat96
Beru le plombier
sebydm
shoumi
Ménard Best
no name
rez
Frechetterule
hockeytown10
MikeVI
CraZyTouGh
cristal rules
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:08:10

regarde oui ses vrai se que jai dit , pi je suis d'accord avec que setai une bonne mise en échec.mais je ne chenge pas didee apropo de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:37:33

y'avais meme pas la PUCK calvaire, vien pas dire que c pas jaunne..!!

Dans sa tête Coté avait un seul but, le mettre KO a terre et il la fait..

Il fait un coup de jaunne pi yé meme pas capable de se montrer la face, y s'en va se cacher au banc..!1

Coté = FINI

Coté = Peureux

Coté = Sale et Cheap Shot

Et Coté = Moumoune qui a le tit doigt craquer pi y veut pas se battre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:42:48

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:50:41

Tein voici un tit montage que j'Ai fait juste pour toi Crazytoffff..!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Voici le lien..!!: http://www.freewebs.com/lnahs/IMG_5463.JPG


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 0:01:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:56:35

Crazy dit moi une chose que Parker a fait comme cheap shot!

Côté est même po dans le top des victoires même pas dans le Top des Fight par goon. T'hose venir nous dire que c'est le #1, et tu n'arrete pas la tu nous dit que nous somme pas des connaisseurs. À Laval ya aucun connaisseur à se que je voit. La seul place ou Pat est #1 x'est comme jaunisse!

Est bonne ménard
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:51:25

double echec par deriere sur Coté...double echec sur chalifoux en j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:36:07

Coup de baton sur Lavigne... pas mal tous les goons en font des coups de jaunes!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:08:30

Ya du ressevoir 6 double échec devant le filet hier par les défenseurs mais si un goon le fait c'est automatique un jaune. Pour ce qui est le coup de Lavigne, un geste incompréensible. Un coup Jaune j'avoue...mais c'est le seul. Côté n'a pas fini deux match à Ste-Hyacinthe les deux fois pour avoir voulu frapper quelqun contre la bande(en jaune le coude bien haut).

So reste chez vous loser

Jte vise pas Shoumi juste Crazy le ptit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
CraZyTouGh

CraZyTouGh


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:11:43

Mais c'est pas grave tu pourrait vnir voir ta cocluche évoluer avec les chifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebydm




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2006

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 5:05:59

crime jen revien pas comment vous pensez ! tout le monde sais que coté fait parti des #1 ! coté yé tellement jaune que quand qui sé faite peter le nez a quebec contre hamilton ben y voulais tout de suite avoir son combat revenge en 3 ieme periode , meme apres savoir replacer le nez 2 fois sur le banc ! pis tout de suite la game apres quebec on pogne qui ?????????? vous autre , pis qui qui se bat en 1 iere ou 2 ieme....... coté pis parker ensemble ! jvous rapelle que coté avais le nez peter pis ya jamais refuser le combat ! jvais vous expliquer pk que coté est parti sur le banc pis si vous etes asser intelligent ben vous aller comprendre ! le gars a 2 doigt casser ou presque , il a des pensement sur les mains pis si y droppe les gant ben y pogne des match de suspention pis y peu pas se battre avec ses doight parce que vue que les serie approche a grand pas ben on nen a besoin sur la glace pas dans les gradin . contre christian a st-george sé christian qui la jumper psi qui la oubliger a lacher ses gant . pis ben y pogne des game de suspention a cause de sa ! jétais pas a la game dhier mais je lai ecouter a la radio puis quand que la mise en echec est arriver ben il on dit que setais vriament une belle mise en echec bien donner et tres legal , ( mais je nai rien vue mais sé ce quil on dit ) mais labelle a pogner une penaliter pour avoir tenter de blésser !!!!!!!!! si jai bien entendu ya donner un slashing avec son baton sur coté pis apres y lance des pock sur le banc adverce . fack qui quié jaune ??? coté qui fait juste placer pis donner une coupe de combat quand qui va bien ou labelle qui utilise son batton pour frapper ladversaire ou qui lance des puck !!! pis pour parker non sé pas un jaune , un peu comme coté vous en avez besoin sur le jeu et pas faire ses 2 combat tout de suite mais oui il a faite des coup cheap tout comme pas mal toute les goon des cette ligue incluant coté . fack en résumer coté pour moi sé pas un jaune parceq ue ya ete sur le banc tout de suite apres , sé juste que sé claire que labelle aurait tout faite pour le faire lancer les gang mais coté a du tape plein les mains fack y peu pas se battre ! entk jespere que sa ete claire ! mais jétais pas a la game hier fack pour la mise en echec de coté je fait juste dire ce que jai entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:25:02

moi je suis pas pret a traiter Cote de jaune,mais dison que sa mise en echec etais pas l egal vue qu il a eu 2 minute

je le repete,moi un gars qui est payer pour ce battre a un moment precis,payer pour manger des tape sur la guelle,j ai de la misere a traiter ca de jaune
Cote-Parker,mirasty,Dube,hamilton,ils font tous des gestes innabituel mais souvent,c est sur le coup de l emotion,de l adrenaline.c est loin d etre evident de savoir qu au prochain shift,tu dois aller te battre contre le goon no 1 de l autre bord,quand tu sais qu un coup de point peut te ramasse avec une blessure grave,faut le faire.

En plus,on paye pour ca,ne me dite pas que le monde qui viens au match de la ligue,c est juste pour les beaux jeux de hockey,je vous crois pas

Un jaune pour moi,c est un gars qui frappe entraite,comme Blouin a qc ou Hyman a Laval lord du dernier match,mais c est gars la,on les aime aps,mais on est bien content de crier apres,sinon,on aurais de stie de game plate
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:55:12

entk la gang vous me decevez ben gros....craisy a raison un peu ...franchement coté fini blablabla...pas dallureet dire quil prend de la coke et toute le kit...vous devriez faire attention a se que vous ecrivez sur le net parce que dire que le relationaiste dis que coté devrais lacher la drogue....vous devriez connaitre letre humain avant....penser vous sincerement que coté aprecie se quil lui arrive presentement....il a toujours eter depuis son arriver dans la ligue le goon numero 1 sans contredire de la ligue il nous a apporter beaucoup...oui depuis plusieurs année il traine des blessures et se blesse souvent daccord avec vous...mais une question ...il a quel age pat...ben il est plus jeune jeune et pat ne peut se battre a toutes les games 2 fois par game comme le fait parker...il a commencer lannée en lion en donnant une correction a varaugh et quelques match apres hamilton lui a briser le nez...par la suite il na jamais pu se refaire justice (blessure)..mais pat attends avec inpatience de retourner se battre en parfaite condition pour pouvoir reprendre le trone quil a laisser...et si vous auriez vu son doigt vous verez quon ne parle pas du meme cas que parker...il me la dis regarde 1 combat encore la et la saison cest terminer...va til revenir correct dici la fin de la saison...sa sa reste a voir....est ce que coté est fini ...sa jen doute
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:22:19

thegreat96 jte donne raison a 100% sauf si tu veux parler honnetement avout que si coté est blesser ben qu`il joue pas car la seul raison pourquoi il est dans cette ligne ces pour ce battre et non pour faire des sheap shot a des bon joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:39:36

je vais repondre a toi coté peut tu aider un equipe autrement qua se battre ...moi je crois que oui...coé devant le but en avantage numerique...ye dur a tasser et je crois que pat cest jouer au hockey un peu quand meme ,il a jouer dans la ligue national et cest jouer...quand il decide de plaquer a shape quil a tu tombe...meme des fois avec le coude haut.... Laughing mais on sententu que on devrais feliciter pat pour sont geste car avant se hit ben tout le monde dormais sur le siege et tout dun coup sa reveiller le monde et meme un peu les joueurs...bref moi sur 1 3e trio coté a sa place
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:41:09

en passant nous ont a haackee sur un 3e ....qui tu choisi haackee ou coté....ta ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:00:03

Moi je ne dis pas que Coté est un jaune, mais ce qui a fait sur St-Pierre que vous êtes d'accord ou non, c'était jaune!

Pourquoi il n'a pas fait ça a Labelle qui était sur la glace toute la soirée jeudi? Parce que il voulait une proie qui ne pouvait pas répondre... pi ça c'est jaune!

P.S. Pour mon Crazy «connaisseur de hockey» tough..... Parker est jaune parce qu'il donne un doucle-échec à Chalifoux, mais Coté n'est pas jaune parce qu'il donne un coup de coude à St-Pierre... Envoie moi ton raisonnement par fax... j'aimerais le comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:17:08

desoler mon oli mais pas daccord avec toi ...cetais une mise en echec tres pres detre legal et de 2 tu sais tres bien que coté pouvais pas se battre pourquoi prendre le gest daller frapper un labelle et quil sais tres bien quil ne pourra pas se defendre ....bref la mise en echec vous en mettez un peu trop st-pierrre de 1 tombe tout seul alors cetais loin du hit a la desnoyer contre sbrocca alors cetais juste une tit mise en echec sur la bande bref loin de traiter un joueur de jaune a cause de sa...
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:27:51

The great la mise en échec c'est déroulé devant mes yeux et je peut te dire que le coude à été lever à la hauteur de la tête lors de hit. Ok peut-être que si St-Pierre aurait pas tombé personne en aurait parler mais le point que le relationniste à sortie est vrai. Parker, Labelle, Fréchette on fait leur shift régulier mais jamais il a ausé s'approchez d'eux.

Donc ne soyez pas surpris que Labelle aille été le voir apres la mise en echec.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:35:03

si St-Pierre y'avait eu le puck ça l'aurait été sur la limite, mais là, pas de puck et derrière le jeu... St-Pierre n'était même pas dans le jeu! Une mise en échec c'est fait pour sortir quelqu'un du jeu non?

On le sait que tu le vénère Coté, mais il y a toujours bien des limites à le défendre!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:54:44

cest se que je fait je sais que le coude etais haut daccord le point ou jinterviens est quand vous dites quil nest pas aller voir labelle et compagnie...je le repete il peut pas se defendre alors si mettons que labelle le jump il va faire quoi....comme il a fait avec christian quand il la jumper il va devoir se defendre avec sa tete et son bandage a main et il va etre encore suspendu...voila moin point je ne mopstinerai pus la dessus avec vous je comprends votre reaction et je voulais seulement donner mon opignion...
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce qui s'est vraiment passe...   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:18:27

J'etais dans la section 6, j'ai vu le coup, c'etait illegal ca s'est sur mais moi ce qui m'a frappe le plus comme ben des gens l'on dit, c'est qu'il s'est rendu directement a son banc apres, y'a meme pas hesite, et ca, je l'ai vu comme ben du monde, alors, etait-il blesse?? Etait il la juste pour blesser quelqu'un?? C'es tu un jaune?? Ca moi, j'ai pas ma reponse, mais ce que je peux vous dire, c'est que le vrai Cote aurait repondu de ses actes habituellement et que la, il a ete se cacher a son banc... Drole, pas un gars de Laval a saute sur la glace quand Serge est parti de son banc... Proulx qui se fesait aller la gueule avec des spectateurs et quand il s'est fait dire par un gars d'arreter de perdre son temps avec les spectateurs et d'aller sur la glace si c'etait un vrai, le clapet s'est ferme assez vite... Alors moi je dit : A QUI SONT LES CHIEFS??? LES VRAIS CHIEFS?? Jeudi on affrontait une equipe de phoney qui etait la pour les 2 points et ils sont reparti avec... A nous de montrer notre force de caractere et de rebondir...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:34:13

Frechetterule a écrit:
Il est tellement le #1 qui fait des ocups et refuse les combats , pi en plus yer p-e blessé au Doigt mais Parker lui a la main chier pi y,était près a pogner Moscvesky , mais le tata à Swanson a sauter sur Parker , pi en plus Crazy Tough t'était même pas à game! fack fame dont tayeule au lieu de dire nimporte quoi!! Labelle a jamais refuser personne hier surtout pas Yuri , il l'a mêrme pas inviter!
affraid tas la mèmoire courte frechetterule labelle a refuser jonhson 2 fois avant de pogner le junior a feran contre sorel . le 26 a sorel y auras pas le choix y devras pogné soit mirasty ou mayrand (si yas pas de trasse de brake dans culotte mr le supposé no 1 labelle:?: Question Question Question )
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:38:23

Labelle ne sera pas là le 26... Suspension...
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:40:40

Labelle est-il suspendu pour 3 match ? Si c'est le cas il ne sera pas présent la semaine prochaine! Avec un retoru probable de Dean The Machine Mayrand et Jon Nasty Mirasty toujours la on va voir si vous allez etre aussi fringuant que le 2 fevrier chez vous !!! Pcq il me semble avoir vu sur un forum que Labelle etait suspendu! Si c'est le cas... Mayrand et Mirasty pogne Parker une fois chaque... Mirasty peut y aller contre Fréchette! Qui qui vous reste ? Knight contre Mayrand!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:52:45

Pellerin peu bien aider la cause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que des braves à Laval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que des braves à Laval
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR DIMANCHE A LAVAL..............!
» le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??
» Laval
» à Laval ce soir
» À Laval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: