Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Que des braves à Laval

Aller en bas 
+13
Relationniste du Cristal
thegreat96
Beru le plombier
sebydm
shoumi
Ménard Best
no name
rez
Frechetterule
hockeytown10
MikeVI
CraZyTouGh
cristal rules
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Que des braves à Laval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:02:16

Pellerin contre Mayrand ou Jonhson... vous pourriez savoir vrm s'il est bon mais je gagerais pas cher sur une victoire de sa part contre Dean!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Que des braves à Laval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:11:58

Relationniste du Cristal a écrit:
Labelle ne sera pas là le 26... Suspension...
ses tu un nouveau truc de labelle pour pas affronter le mission Razz Razz Razz Razz y vas tu etre aussi suspendu le 26 mars Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Que des braves à Laval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:27:33

À ce que je sache Labelle était présent le 2 et n'avait pas l'air d'un gars trop intimider à mon avis!

Pellerin Parker Knight Fréchette... on peut vous sacrez la volé avec sa sans trop de problème!
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Nombre de messages : 44
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/01/2006

Que des braves à Laval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:35:28

voyon don le crystal aurai peut de mayrand pis mirasty loll parker la iyé pas prete de faire dans ses short mon grand surtout pas contre ton supposer num 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Que des braves à Laval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:50:22

rez a écrit:
voyon don le crystal aurai peut de mayrand pis mirasty loll parker la iyé pas prete de faire dans ses short mon grand surtout pas contre ton supposer num 1 !!!
affraid j'parle pas de parker lui y as tous mon respect j'parle de labelle ses lui qui a refuse jonson et a sorel et chez vous j'aime labelle comme vous aimé héwitt hé.hé.hé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Que des braves à Laval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:52:35

lol.. on s'entend tu pour dire que Sorel ona 2 numéro 1 (Mirasty, Mayrand) un excellent numéro 2 (Jonhson). Je crois que peut d'équipê on de si bons goons donc si on se fit a ton résonnement crital rules vous etes l'équipe la plus toff de la ligue ??? L'autre fois Mayrand n'était pas, vous aviez tous vos toff et je n'ai pas vu le cristal sacrer une volée au
Mission !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Que des braves à Laval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:02:55

Shoumi shoumi shoumi!!Je te ferrais remarquer que le Cristal a gagner cette game là parce que enfin il ont compris qu'il faut frapper dans cette ligue là.Les St-Pierre,Sbroca,Maltais n'on rien fait et ce à force de se faire rammasser tout au long du match.

Une chose est sure.Dans le temps,la meilleur rivalité était celle entre les Chiefs(les vrais,pas le Summum)et les Dragons.Maintenant,la rivalité par exellence c'est celle esntre le Mission et le Cousin/Cristal...

En espèrant qu'elle dure longtemps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Que des braves à Laval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:09:32

peut importe le résulta pour gens de Zorel...est que vous avez 2 défaite en ligne contre le Cristal..... lol! geek afro
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Que des braves à Laval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:13:44

il faut pas s'emballer avec ces 2 victoires collé
Ça faisait combien de temps que l'on avait pas gagné
2 collé contre eux ?
je crois que tu peux remonter dans le temps des Royaux
Il a étaient a St-Jean et ils étaient déjà notre bête noir
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Que des braves à Laval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:17:15

hockeytown10 a écrit:
peut importe le résulta pour gens de Zorel...est que vous avez 2 défaite en ligne contre le Cristal..... lol! geek afro
tas raison mon hockeytown vous avez gagner les 2 dernieres pis vous les avez mérité et j'espère que le cristal revienne et fasse les séries pour qu'on puisse vous éliminer comme l'an passé (ses a la fin de la soiré que l'on reconnais les bons danseurs) Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing san rancune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Que des braves à Laval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:19:00

putter a écrit:
il faut pas s'emballer avec ces 2 victoires collé
Ça faisait combien de temps que l'on avait pas gagné
2 collé contre eux ?
je crois que tu peux remonter dans le temps des Royaux
Il a étaient a St-Jean et ils étaient déjà notre bête noir

les temps change mon putter....le cristal sont capable de révalisé avec nimporte quel club il faut juste qu'ils travaillent en équipe et le tour est joué..tsé on a remonté la pente a dernière game a sorel..on perdais les 2 périodes et en 3e bing bang le cristal les ont clanché et cela était dans le temps de noel (la foule du cristal ,dancais,chantais ) a c'était vraiment le fun de voir le monde gaspillé leur bière dans les estrades mais nous avons gagné ....jamais 2 sans 3....on va la gagné !!! on va mettre nous ausis les arbitres durant le warmup question d'avoir la paix king afro
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Que des braves à Laval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:23:01

hockeytown10 a écrit:
putter a écrit:
il faut pas s'emballer avec ces 2 victoires collé
Ça faisait combien de temps que l'on avait pas gagné
2 collé contre eux ?
je crois que tu peux remonter dans le temps des Royaux
Il a étaient a St-Jean et ils étaient déjà notre bête noir

les temps change mon putter....le cristal sont capable de révalisé avec nimporte quel club il faut juste qu'ils travaillent en équipe et le tour est joué..tsé on a remonté la pente a dernière game a sorel..on perdais les 2 périodes et en 3e bing bang le cristal les ont clanché et cela était dans le temps de noel (la foule du cristal ,dancais,chantais ) a c'était vraiment le fun de voir le monde gaspillé leur bière dans les estrades mais nous avons gagné ....jamais 2 sans 3....on va la gagné !!! on va mettre nous ausis les arbitres durant le warmup question d'avoir la paix king afro
No sa se peu tu que les déclaration de messier et cournoyer est la cause de la présence des arbitres No
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Que des braves à Laval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:26:10

non c'est le mission qui ont demandé la présence des arbitres! Twisted Evil et je voulais leur remercié de cela car cela a montré a sorel que le show est meilleur quand se des bonne bataille durant le match... merci et nous aussi on va les avoir a sorel...on se voit le 26! salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que des braves à Laval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que des braves à Laval   Que des braves à Laval - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que des braves à Laval
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» POUR DIMANCHE A LAVAL..............!
» le match de mercredi (Québec-Laval ) truqué ??
» Laval
» à Laval ce soir
» À Laval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: