Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Oublions le show dimanche...

Aller en bas 
+21
thegreat96
ircwebm
Ménard Best
unedoucedouceur
Beru le plombier
pierr
Paul
goldorak3
Le Fighter
LeWiS3
[framboise]
cristal rules
Biker
Le Guerrier
Showtime
jici
Flanders
le danseur51
PoWeR-pLaY
no name
shoumi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:33:34

Voyons donc Showtime selon moi tu est dans le champ pas a peu près,tu as droit a ton opinion.Selon moi Paker a donner les meilleurs coup le 1er 2 tiers du combats ensuite Lawson est revenu et a ce moment la c'étais nul,pour ensuite passé le chandail sur la tête a Parker et prendre avantage,normal Parker voyais plus rien.Parker ne savait plus ou frappé ni ou se dirigé tandis que Lawson essayé d'en profité au max et ensuite Parker est tombé.Mais de la a donner AV Lawson selon moi tu est dans le champ.Moi je dirais nul a cause de la fin du combat pas plus mais Parker a donné les meilleur coup la decu,même que je me demande encore comment Lawson est resté debout c'est tout simplement incroyable que Lawson a pas été KO. Suspect Suspect Suspect

Mon opinion Showtime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:35:47

Pour la punition a Parker l'arbitre a caller 1 match Fac... Je pense pas que parker soit a Sorel.Mais je pense pas qu'il est 3 matchs de suspension.En tk on vera ben......
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:03:11

cristal rules

quand ta une majeure(5mn) qui entraine une inconduite la plupart du temps ses une suspension automatique

le fighter a raison Parker avait la tete englouti ds le chandail et Lawson en a profité quelques seconde avant que les juges interviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:23:06

Matche à oublier encore hier soir,moi depuis quelques matches je vois un Derek PArker changé .Je ne sais pas quoi ,mais il n,est plus la même personne sur la glace ,il distribue des coups de hache et hier était le summum dans ce domaine . J'aime vraiment pas sa facon de jouer.

J'ai toujours été derrière Parker ,mais là il bûche sur les bons joueurs de l'autre bord et j'aime pas du tout.

Combat Derek Parker hier ,Derek sé quasiment fait gelée par LAwson ,DEREK avait mal en rentrant au banc ....défaite de Derek PArker hier soir ,sans aucun hésitation victoire Lawson.

Ont est chanceux d'Avoir encore une équipe ,mais de plus en plus je vais à LP Gaucher du reculons ,Aux moins ont avait PArker ,mais là il semble malheureux et là il est suspendue.

Décue du nouveau Parker ,j'aimais mieux celui qui était plus clean avant . No No No No No No No No

Fight em ....But don't KILL ANYONE DEREK..... Hittttt with your shoulders ,and keep your hockey to play hockey...Please.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:41:18

la je sais pas trop mais me semble que je suis pas encore senile et parker a donner une mise en echec apres le but mais cest l autre ki la frapper au visage avec son baton le numero 44 de st georges pis cest parker ki pogne tentative de blesser,c est sur que la mise en echec etais pas legal mais c etais pas avec son baton.
pas la premiere que je vois un joueur en frapper un autre apres un but .
moi aussi je trouve que plusieur sont malheureux , je croie que la debandade est pas fini mes amis on en reparleras quand la saison va etre fini ce qui veux dire dans 12 game .
ne planter pas trop les joueurs svp merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:10:19

en tk,meme si le geste de parker est pas propre,ben content qu il frappe,parce qu en avantage numerique devant le but,combien de double echecs,il mange dans le cou
il repond jamais,continue son travail
crist c est un des seul joueur qui a l equipe a coeur,qui travail malgre son talent limite
vous etes dure en crime envers lui parce que si on aurais 5-6 joueur avec son coeur et son desire de vaincre,on serais pas a queue
oui il va etre suspendu mais enfin il y a un joueur qui replique aux coups salaux des autre club
Bravo Parker et lache pas
Revenir en haut Aller en bas
unedoucedouceur




Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:16:21

Je suis d'accord avec toi Beru le plombier.
Selon scorekeeper derek parker est suspendu 3 match.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:45:18

Citation :
Pelerin est un bagareur tres dangereux, il faudrait vraiment vous méfier
jonhson n'a aucune chance contre lui


Es-tu sérieux? Johnson n'a aucune chance contre Pellerin? Ah ben!!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:48:28

Moi ce que je reproche à Parker c'est durant les matches depuis un certain temps.Les slashings à profusion .Ont veut qu'il soit intimidant ,mais quand il fait ca ces les autres joueurs qui en payent le prix en recevant le même genre de coups .

Les gestes de fin de matche je les ai pas vue ,donc je ne juge pas ce que j'ai pas vue.....
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:42:08

Beru, Bélanger a Sorel en mange des coups et il réplique rarement... surtout pk avoir fait ca a la fin du match alors qu'il sait qu'a Sorel ils vont avoir besoin de lui... en plus vous jouez contre les summums chiefs a domicile, une partie tres importante et il ne sera pas la!

Cristal_rules qui dit que vous allez encore nous brasser facilement meme si Parker est pas la! Come on la! C'est bin beau etre partisan mais soit un peu plus objectif!

Et pour le fight Lawson-Parker... le Fighter et Cristal Rules vous l'aimez pas mal votre Parker.. un post juste pour decrire un combat! Vous avez bin beau dire ske vous voulez...Parker est pas le meme qu'en début de saison! Tout le monde disait que c'était le numero 1... moi je disais attendez de voir a la fin de saison ou l'année prochaine.. vous allez voir y va ralentir... et tout le monde etait en désaccord avec moi...

POur le chandail sur la tete... ca fait partie du combat! C'est plate pcq l'autre vois rien. mais c'est la meme chose lorsque Parker tourne et l'autre a pu d'équilibre... ca fait partie du combat!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:46:42

Paul sa fait pas juste 2-3 match qui fait des slashing, sa fait depuis son arrivé, regarde la des coups de baton on le c'est qui en a encore trop, le gars est devant le net, y mange 3-4 slashing a deux main pi le ref call rien, c'est normale que nos joueur fasse pareille, un moment donner faut arreter de vouloir etre correcte et légal, si on se le fait faire par tous le monde, il faut le faire nous aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
ircwebm




Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/01/2006

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:31:47

Salut gens de St-Hyacinthe,

J'aimerais savoir si quelqu'un a filmé le combat de Lawson - Parker et/ou les autres combats ??

Merci de l'infos
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:36:47

Jici(ou bien Motley!!),le combat s'est déroulé devant toi non?Je sais que tu n'aimes pas donné des verdicts mais c'est bel et bien Lawson le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:44:24

avouer le partisan aveugle...je ladore parker mais la ya perdu that its thats out merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:50:21

Vous êtes donc bien chialeux sacr... J'ai rien vue dans le combat qui donnais la victoire à Lawson, Derek à même réussi à en placer un bon avec le chandail sur la tête.

Pour le geste en fin de match, oui c'était inutile mais dites vous que Derek est peut-être écoeuré de perdre (les matchs) tout le temps pis après de nous voir chialer comme des épais ici. D'après moi les fils se sont toucher hier pis il fallait qu'il passe sa frustration. Dites moi ceux qui le critique, le coup de coude de Côté sur St-Pierre était-il mieux? Vous avez jamais vue Joël Thériault partir de la ligne bleue pour charger un de nos petit joueur? Vous avez vue slashing de Bobby Dollas après un but pendant la game à RDS?
Maintenant dites moi ce que c'est 3 gars la ont en commun avec Parker? Moi je dirais que ce sont 4 joueurs de caractère, pis quand ta du caractère sa arrive que les fils se touche pis sa s'arrête pas comme sa, tu passe ta frustration sur n'importe qui pis hier sa été Morin. Pensez vous vraiment que Parker c'est dit, "AH NON SOREL LA PROCHAINE GAME SA ME TENTE PAS DE JOUER CONTRE EUX" voyons donc soyez logique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:52:02

C'est sur que s'est pas parce qu'il a peur mais il aurait pu passer sa frustration dimanche soir contre Sorel...
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:59:09

Sincèrement, y a-t-il quelqu'un qui a vue ce que Derek a fait? Je n'ai absolument rien vu mis à part Delisle qui frappait à coup d'hache Parker. Qu'à-t-il fait pour que tout le monde soit frustré ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:15:44

shoumi la frustration va y être quand même dimanche.....elle va être dans votre net! Regarde bien!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:27:27

Est bonne cela mon Shoumi cé ta meilleur, ben oui Parker dans le feu de l'action,i cé dit ah non je vais resté calme y'as une game dimanche a Zorel City Tabarnak Shoumi Razz Razz Razz Razz En plus c pas long que aussi tot qui y'as du monde qui disent de quoi de négatif sur Parker tu vois tsuite le ti -Shoumi se rangé derrière eux en argumentant dans le même sens (jamais positif,juste de la crisse de marde)et ca,sans même avoir rien vu.T'inquiète pas Shoumi le vidéo va être sur le site de Deathmax tu vera bien que Parker est loin d'avoir perdu.Moi je dit au pire une Nul,même que je suis près de AV Parker,pi la Shoumi vient pas me dire ''ben oui tu voit ink Parker dans ta soupe blablabla''DÉSOLÉ JE SUIS CRITIQUE
Le vidéo est filmé de l'angle ou je voit le combat,je suis proche de Hockeytown qui filme.Vous allé voir que Parker a été le meilleur a part quand il as eu le chandail la tête et même a ca Lawson a pas fait grand chose tant que ca quand Parker avait le chandail ca tête.Mais Lawson c'est quand même bien repris vu la domination de Parker de au moin le 2/3 du combat.

Tk les dénigreurs de Parker VOUS ETTE POCHE EN TABARNAK.

PARKER est un des SEUL qui ce bat avec COEUR pour l'ÉQUIPE peut importe koi qui fait bon ou mauvais.De plus si y'en as qui retienne son numéro a cause de coup bas Parker va en subir lui même les conséquence.Pensé a Lindros avec ses coup cochon du début de ca carrière,qu'est qui lui est arrivé,est-il encore cochon?????Cette ligue la c'est du hockey salaud,si vous avez frette au yeux a voir des coup illégal ben calisse allé voir les ostie de Cannachien.


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 15:31:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:30:13

regardez , PARKER fait une osti bonne job

Il a simplement voulu ramasser le joueurs qui tournait devant lu apres avoir marqué le but et Delisle a commencé a la frapper a coups de baton ostiiiii , Parker l'a t-il frappé a coup de baton LUI NON CRISSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:31:24

Mais la qu'est-ce que sa va faire? Est-ce qu'il va être absent? Si oui combien de match?
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:40:54

3 match de suspentions...

Le Fighter tu dis que tu es critique... c'est bizzare qu'est ce que tu dis c'est tout le temps le contraire des partisans qui eux le sont objectifs... showtime, paul...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:57:11

Ben oui shoumi je dit toujour le contaire des autres c,est drole moi je trouve pas,c'est plus avec toi qui est peut souvent objectif que je dit le contraire.

Si tu verrais moinb le Mission dans ta soupe tu serais surment plus objectif a l'égarde des autres club.Mais non le Mission son bon c les meilleur y ont toute pi nous c,est le contraire Parker c meme pas un goon,on est poche ETC.Voila ta facon de pensé Shoumi.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:00:52

on va attendre le verdique avant de dire 3 matchs
pis pour le combat,oui il a perdu mais est ce grave
est ce important qu il se batte 60 fois et qu il en gagne 60
moi je m en sacre comem l an 40
mais quand je le voit sur la glace,il provoque quelque chose,je cherche voir qui il va plante,qu il va deranger

Pis oui je suis content qu enfin un gars fasse un coup sale parce que ca fait plusieur saison qu on se defend pas,qu on provoque rien.

moi ca me derange pas de perdre mais qu on le donen le show
Pellerin,en debut de match ou en debut de 2 periode,aurais p-e fait tournee le vent debors,ben non on attent voir si l autre equipe va faire quelque chose

stie dans cette ligue la,on gagne avec la robustesse,et les coup salaup pas avec de la fantesie
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:13:35

Le fighter... premierement je n'ai jamais dit que Parker n'était pas un goon.. j'ai tjs dit qu'il donnait le show partout.. la seule chose que j'étais en désaccord était que vous disiez qu'il etait le numero 1 de la ligue... apres seulement une saison...

Pour etre objectif, je le suis... je ne vois pas juste le mission dans ma soupe! J'aime beaucoup d'autre équipe ( St-George, T.-R). Meme hockeytown l'a dit que j'étais objectif.. et ya tu kk1 qui prend plus pour le cristal que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublions le show dimanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublions le show dimanche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aucune appartenance à l'équipe
» LE SHOW!!!!!!
» Coup salaud de Bosse sur Parker...
» ca c'est un vrai show
» Fuck le show pour demain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: