Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Oublions le show dimanche...

+21
thegreat96
ircwebm
Ménard Best
unedoucedouceur
Beru le plombier
pierr
Paul
goldorak3
Le Fighter
LeWiS3
[framboise]
cristal rules
Biker
Le Guerrier
Showtime
jici
Flanders
le danseur51
PoWeR-pLaY
no name
shoumi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Fighter

Le Fighter

Oublions le show dimanche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:15:38

Oui moi lolll Joke lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55

MessageSujet: le show   Oublions le show dimanche... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:49:09

Quel geste de cendessin qui a fais jetais en cris apres qui aille faite son coup de jaune apres le siflet

Y Merite sa suspension pis qui reflechisse en masse a se qui a fait.

PEnsais pas que parker pouvais faire des choses du genre y ma decu hier en tk
unedoucedouceur

MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:54:43

Ce que j'ai remarquée depuis une coupe de match, derek parker est plus présent. Il a plus de temps de glace. J'ai remarquée avec joie que derek a d'autres talents que ses poings. Il est beaucoup plus présent devant les gardiens de buts adverse. Les défenseurs ont de la misère a le tasser de là. Il tire au buts plus souvent et dérange énormément l'adverse. Moi je ne chiale pas contre parker car il se présente à tous ses matchs , il est toujours présente pour ses nombreux fans. Il nous parle en français youppy. Je crois que toutes les équipes de la ligue aimeraient avoir un derek parker dans leur rang. Les autres équipes connaissent la valeur de derek et merci à la personne qui l'a trouvé et amener à st-hyacinthe.

La semaine passée, les fans de laval salivait déjà à l'idée que le cristal ferme pour mettre la main sur parker.

Personnellement, je le félicite et je lui leve mon chapeau car il fait une job d'ingrat et il la fait très bien.

Sur ce bonne journée....
Rendez-vous demain à sorel....
La victoire est à noussssssssssssssss.....

GOGOGO CRISTAL GOGOGO
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:22:29

Shoumi j'te comprends d'aimé d'autre club mais Stp pas St-georges lol!
J,pense que j'ai dormi toute la game , les seules fois que j,étais réveiller c'est quand les bandes résonnaient après que Dean en aye étampé un dans bande...

Flanders pour Pellerin , le fait de dire que Johnson a aucune chance contre lui , le mot est un peu fort je te l'accorde volontier...Pellerin arrachera pas la tête à tout le monde Dimanche , mais il va tenir son bout et vous donner de bons combats...

salut Sorelois
shoumi

MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:44:03

St Georges je les aimes a cause de leur 2 toffs... Thériault et Lawson!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oublions le show dimanche...   Oublions le show dimanche... - Page 3 Icon_minitime

Oublions le show dimanche...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3