Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La retraite officiel pour Dean Mayrand!!

Aller en bas 
+19
lucas
fnadeau
pogy18
Putter
CRISTAL THE 1
puncho
shoumi
Ménard Best
Paul
vrROBOS
PoWeR-pLaY
thegreat96
MikeVI
dube
Le Fighter
cousin18
biscuit
cristal rules
hockeytown10
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 2:31:08

ET POUR TOI CAMERA MEN( ON VA LAISSÉ FAIRE POUR LE TOP)

C'EST VRAI QU'AVEC 31 POINT L'AN DERNIER TU TÉ HABITUER A ACCEPTÉ UNE DÉFAITE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 8:25:15

MikeVI, quand le mouthpeice de Parker avait revoller contre Mayrand (premier combat)... je me souviens vous disiez que ça avait pas rapport...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:10:26

shoumi, j'peux pas dire je m'en rappelle pas, mais Dubé l'avait perdu avec un très solide punch de Parker.

dube gros manque de respect envers Parker, si t'aime mieux encourager un punching bag comme dubé c'est ton affaire. J'crois que ta pas compris que Parker tourne pour éviter les coups, c'est pas sa qui fait tomber tout les adversaires, à part peut-être ceux qui ne save pas patiner comme Dubé et Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:43:12

dube a écrit:
REGARDÉ LES VRAI TOFF...QUE SA SOIT NHL OU AUTRE LIGUE AVEZ VOUS DÉJA VU UN GOON TOURNÉ COMME UNE MERDE MONGOLE......

Pas fort ca dube tas une de tes 3 cellules qui as sauté???A date toute le monde trouve ben plus que c'est toi la merde mongole.Plein toi pas si tu ne peut plus écrire icitte. pig En passant moi j'aime ca quand Parker tourne pi qui donne une solide volé a son opposant.A tout les 2 secondes un solide coup de poing ca gueule a Dubé siboire que c'est beau a voir.Pi la on voie le gros lard ce protégé avec ses mains pour limité le plus possible les dommages,y'as même l'aire de pensé a ca mère. Razz Razz Razz Razz Razz Moé en tk j'aime mieux un gars qui tourne pi qui gagne 35 combats qu'un gars qui tourne pas pi qui frappe pas gagné seulement 15 combats contre des "no name" et qui en plus a plus de combats a son actif.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:04:33

Le Fighter... dans les 35 victoires de Parker... il y en BEAUCOUP contre des''no name'' comme tu dis... (Delarosbil, Charron.......).Vous manquez vraiment de respect pour Dubé... ca fait 4 ans qui se bat tout le temps... jamais blessé! Je le prends dans mon équipe n'importe quand!

MikeVI, tu connais ça toi le semi pro... t'en connais tu bin gros des fighters qui évite les coups au hockey ... pas moi! Et dans notre ligue... il y en a des bagarreurs qui ont de la misere à patiner (Dubé, Bossé, Cyr, Roy)... PArker le sait et tourne pour leur faire perdre l'équilibre... non pour éviter des coups... va voir le premier combat comme Bossé et viens pas me dire qu'il évite les coups!
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:26:37

bien dit qui en revienne de leur tourniquet.dubé rule
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:48:41

Ils ont juste a apprendre a patiner. Si y sont pu assez fort pour la ligue qu'il aille dans le AA oups yen a pu Laughing Laughing stune joke mais lui y tourne dautre se pogne 2 dessus dans une générale C UNE TECHNIQUE ya le droit de faire sa ca fait parti du combat c'est a son avantage c'est tout jle dis pour la derniere fois la C UNE TECHNIQUE YA LE DROIT MERCI.

Oli je croit que tu peut barrer le sujet la un peu!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:17:05

Non j'en connais pas beaucoup de goon qui font sa mais criss le gars à tu le droit d'avoir sa technique à lui? Si il viendrait de Sorel tu serait le premier à défendre sa crisse de technique pis tu continuerais de critiquer tout les autres goons de St-Hyacinthe pour plusieurs raison différente. Un moment donné vas falloir que vous acceptiez sa technique parce que je doute qu'il la change pis vos goons vont continuer de tomber pis recevoir des punchs quand même asteur sacré nous la paix avec sa surtout toi Dube.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:29:40

MikeVI, qui joue pour Sorel ou pas je m'en fou... j'hais cette technique la c'est tout... si Sorel signe un tough qui tourne comme ça, inquiète toi pas... je ne l'aimerez pas plus... je trouve que ça fait tellement des combats ennuyants... j'aime l'homme qu'est Derek Parker, mais beaucoup moins le bagarreur!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 20:34:52

Ouais mais on s'en sacre bien nous autres on le sais que tu l'aime pas, pas obligé de nous le dire aussi souvent, sa devient fatiguant. J'veux bien croire que tout le monde peux dire ce qu'ils veulent mais un moment donné faudrait changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:51:25

Heille Shoumi !

Si a tout les jours je dis que tu es roux !
Vas-tu être tanné ?

Comme Mike dit ! ON EN A PLEIN LE CUL DE TES COMMENTAIRES SUR PARKER

Ton ost.... tough à Sorel , il a juste à le maîtriser , pis il tournera pas ost.... c'est tout !

Si Parker yé assé fort pour les faires tourner et les battres en même temps ! alors l'autre si il est de calibre avec lui , il doit être capable de l'arrêter !?! sinon mange ta volé pis d'écr..... le caniche........

TU COMPRENDS TU ??????


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 0:25:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:05:03

oublie sa Putter, Shoumi y comprendra jamais, yé jacker raide sur les toff de Sorel pi yé pas capable d'admètre qu'on avait le #1 l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:07:32

eeeuuuuhhh!! QUEL TOFF?????
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:24:44

en tout cas les meilleur combat cette année c'est nasty vs dubé.......sa c'est du combat.............


je vous garanti un ''PAYNAGE'' DE PAYNE SUR PARKER L'ANNÉE PROCHAINE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:46:50

ben oui ben oui Dube
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:13:09

garantie...............
Revenir en haut Aller en bas
fnadeau




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:19:04

pour ce qui est ed Payne sur Parker.. Dubé on peut jamais prévoir l'issue d'un combat... alors...

Mais je t'appuis quand tu dit que le meilleur combat de l'année fut Nasty VS Jack...

C'étais de tout beauté!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:24:04

Moi je dirais , le meilleur combat que j'ai vu cette année , c'était Manu contre Langdon a Sorel et Langdon contre Dean Melanson à St-hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:29:25

Langdone vs Melancon ça rentrait au poste! Un vrai combat open!

Le meilleur combat que j'ai vu pour ma part cette année... c'est nasty-dubé
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:49:13

shoumi a écrit:
Langdone vs Melancon ça rentrait au poste! Un vrai combat open!

Le meilleur combat que j'ai vu pour ma part cette année... c'est nasty-dubé

moi aprt les combat du cristal...un combat que j'ai très bien aimé, c'est durant les séries Verdun VS Sorel........ Bossé vs Mirastie...open et sans arret!

mais p.s ..on est très loin du post original Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:42:18

HT Caméra_TopMen a écrit:
un combat que j'ai très bien aimé, c'est durant les séries Verdun VS Sorel........ Bossé vs Mirastie...open et sans arret!

Oui moi aussi ca été mon meilleur combat......
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 1:49:58

ouias.c'est 2 gars la save se battre....... :pirat:


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 14:51:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:05:25

EILLE MON OSTI DE TATA TU VA TU COMPRENDRE LA QUE C'EST ASSEZ TU VEU X ENCORE QUE LES TI JEUNE REPRENNENT LE JEU POUR UN AUTRE 4 PAGE OK YÉ PO BON PARKER ET DUBÉ EST UN DIEU ASTEUR TU LA ENTENDU DE LA PART D'UN VRAI FANS DE ST-HYACINTHE TU VA TU NOUS CRISSER PATIENTE LA C'EST BO ON A COMPRIS LA !!!!!!! ASTEUR RETOURNE CHEZ VOUS PI QUAND TU SERA ASSEZ GRAND POUR PARLER AUX AUTRES SANS FAIRE CHIEZ LE PEUPLE AU GRAND CMOPLET TU VIENDRA NOUS REJOINDRE DANS LE SALON

MERCI A TOUS QUI ONT COMPRIS ÉGALEMENT P-E JE NE PENSE PAS... Mad Mad Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
fnadeau




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 7:56:26

mobn dieu Cristal the 1... Dubé discute de hockey avec tout le monde poliment sur ce post.. pourquoi toute cette agressivité...

à cause du "gras" ??? ESt-ce que t'as pas pensé qu'il voulais écrire GARS mais qu'il a tappé trop vite Wink

Laisse-lui une chance, depuis quelque temps, Dubé a beaucoup changé, il est lus calme et respectueux, à commencer par le forum des X

Pour revenir aux combats, sans hésitation celui qui a donné les plus beaux combats cette année a été Myrasty... un vrai de vrai, il y va toujours open et si on ferais un top 10 des meilleurs combat, pas mal certain il serait là à 3 ou 4 reprises...

J'espère son retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 8:42:29

meilleur combat, Fréchettte vs BÉdard quand RDS étais la .!! All the wayyy.! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Contenu sponsorisé





La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite officiel pour Dean Mayrand!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Mayrand veut-il prendre sa retraite???
» MAYRAND PREND SA RETRAITE!!
» Dean Mayrand
» Dean Mayrand
» Rumeur - Dean Mayrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: