Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La retraite officiel pour Dean Mayrand!!

Aller en bas 
+19
lucas
fnadeau
pogy18
Putter
CRISTAL THE 1
puncho
shoumi
Ménard Best
Paul
vrROBOS
PoWeR-pLaY
thegreat96
MikeVI
dube
Le Fighter
cousin18
biscuit
cristal rules
hockeytown10
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 8:46:04

Le combat Mirasti vs dubé a sorel mais jamais été filmer.Un fight de 1min½ sans arreté.Le monde capotait.Les 2 en avait pour leur argent
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 8:50:23

Ménard Best a écrit:
meilleur combat, Fréchettte vs BÉdard quand RDS étais la .!! All the wayyy.! Twisted Evil Twisted Evil

Oui, tu as bien raison...

Il y a aussi Dean Melanson contre Ashley Langdone à Saint-Hyacinthe et Fréchette contre Bossé après que Bossé a presque arraché la tête avec son bâton a Parker a Verdun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:51:44

c'est vrai aussi Oli , Manu VS Bossé affraid
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:17:10

moi cest drole j en rajouterais deux c est sur que ca concerne des joueurs du cristal cest l equipe que je suis sur la route
frechette contre mirasty pendant la general en t-shirt mais cest vraie que mirasty a demande a frechette d areter, facque ca compte pas en les gens de sorel .
le deuxieme cest une autre de frechette a quebec me souviens pu contre ki tout un combat j etais assis avec manu apres le combat pis il a un face a rubber ce manu la tout un combat .
celui de bossé a verdun aussi etais un pour homme bossé fesais pas le poids , bien dommage que les gens ne donne pas vraiment le credit qui reviens a manu , pourtant bien dans anciens dans cette ligue d un peu partout quand il parle de st hya hya il parle de frechette .
il en a eu un peu partout des bon combat ceux de dubé entre autre je pense que c est vraiment dure de faire une liste parceque on les voie tout avec les yeux de fans que l on est .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:26:51

Manu à parlé avec un membre de l'organisation et ce après sa signature avec l'équipe. Il a dit '' L'année passé je me suis reposé (moi je dis avec raison) et cette année je vais seconder Derek à 100%'' j'ai changé un peu la phrase , elle était pas dite tout a fait comme ça Very Happy Very Happy Juste pour vous dires , le gars de l'organisation avait des frissons tellement que Manu avait hâte que le saison commence.......
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:56:15

CRISTAL THE 1 a écrit:
EILLE MON OSTI DE TATA TU VA TU COMPRENDRE LA QUE C'EST ASSEZ TU VEU X ENCORE QUE LES TI JEUNE REPRENNENT LE JEU POUR UN AUTRE 4 PAGE OK YÉ PO BON PARKER ET DUBÉ EST UN DIEU ASTEUR TU LA ENTENDU DE LA PART D'UN VRAI FANS DE ST-HYACINTHE TU VA TU NOUS CRISSER PATIENTE LA C'EST BO ON A COMPRIS LA !!!!!!! ASTEUR RETOURNE CHEZ VOUS PI QUAND TU SERA ASSEZ GRAND POUR PARLER AUX AUTRES SANS FAIRE CHIEZ LE PEUPLE AU GRAND CMOPLET TU VIENDRA NOUS REJOINDRE DANS LE SALON

MERCI A TOUS QUI ONT COMPRIS ÉGALEMENT P-E JE NE PENSE PAS... Mad Mad Evil or Very Mad No


calme toi la............je sais que c'est frustrant 31 point en une saison mais avec le temp sa va s'amilioré... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:17:39

dube a écrit:
calme toi la............je sais que c'est frustrant 31 point en une saison mais avec le temp sa va s'amilioré... Very Happy Very Happy Very Happy

Peut t être juste 31 points, mais nous avons resté la meilleur foule de la LNAH ..presque toujours plein a chaque match..même jusqu'a la fin au dernier match c'était presque que complet a LP GAUCHER...vous a Québec aprt des voix de chez pas quel animateur de radio pour animé le gros colisé de Québec,l'ambiance était assez plate merci..... mais la vous déménagé dans une autre aréna..donc peut t être aidé mais oubli pas une chose la foule de St-Hyacinthe est fidèle au club...toujours plein de monde bref imagine cette année si le Top va super bien... geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:45:41

pierr le combat de Manu que tu parle je crois que c'était contre Mike Brault, les commentateurs capotait en le décrivant à la radio.

dube parle pas trop vite, avec les changements que vous avez fait vous êtes loin d'être sur d'avoir des saisons comme les 2 dernières.
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:13:20

MikeVI a écrit:
pierr le combat de Manu que tu parle je crois que c'était contre Mike Brault, les commentateurs capotait en le décrivant à la radio.

dube parle pas trop vite, avec les changements que vous avez fait vous êtes loin d'être sur d'avoir des saisons comme les 2 dernières.


c'est sur que sa ne sera pas pareil mes je rste confiant avec les 2 derniere signature,et en passant on étais 3300 personne chaque soir au colisée......et notre club na pas presque fermé durant l'année....

j'ai hate au game contre vous........hate de voir qui brunel va pogné de notre bort.....ya tu signé en passant Graig
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:56:16

Dube t'es con en sale toi quand tu dit "et notre club na pas presque fermé durant l'année". L'équipe n'a pas failli fermer à cause du manque de foule mais bien à cause d'une faillite personnel du propriétaire, informe toi avant de parler.

En passant c'est pas Graig mais Craig Brunel, et non il n'a pas encore signé, moi j'attendrais que son dos soit à 100% avant de le signer, question qu'il n'étire pas sa blessure inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:31:03

c'est toute un goon...se bat open,rapeller vous le fights contre parker ou il a gélé l'arbitre.......


ancien de la ahl pi sa parait...pour moi il était un X,mais il demande cher $$

au plaisir mike sunny
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:52:37

MikeVI a écrit:
Dube t'es con en sale toi quand tu dit "et notre club na pas presque fermé durant l'année". L'équipe n'a pas failli fermer à cause du manque de foule mais bien à cause d'une faillite personnel du propriétaire, informe toi avant de parler.

En passant c'est pas Graig mais Craig Brunel, et non il n'a pas encore signé, moi j'attendrais que son dos soit à 100% avant de le signer, question qu'il n'étire pas sa blessure inutilement.

tas ben raison mon ami mike VI dubé est un méchant con de la pire espèce
il parle pour se rendre intéressant pis sa marche jamais cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:41:17

bon le vieux c*****.je me demandais ou t'étais Mad
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:07:02

dube a écrit:
bon le vieux c*****.je me demandais ou t'étais Mad

je te suis a la lettre petit BABA
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:38:29

parfait mon p'tit chauve dodou...........et puis a tu trouvé mon identidé du forum de s-t Razz Smile Very Happy Razz Smile Very Happy 8)
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:54:01

OK Dube! arrête drette là !!!!
un seul niaisage , pis tu vas regarder passer le trafic

Est-ce que tu te pognes toujours avec le monde comme ça sur tout les forum ??????

ROBOS, SANS COMMENTAIRE !
LA QUESTION EST POSÉ À LUI .....
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:39:00

C'est malade comment que tout les post parlant de Mayrand dérape ici à St-Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:41:17

pas mal comparable a ceux de parker ailleurs lolllll
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:51:27

putter, dubé on le traque depuis des lunes moi et danseur, il va faire ses guéguerres chez-vous maintenant. j'ai son i.p. et tout le tralala, en passant dub comment va 68payne68..... Very Happy ????????
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:00:26

il va bien merci benhur.........
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:33:09

benhur fait pas exprès ost....
J'avertis lui mais c'est bon pour tout l'monde
Fini la garderie et la vie privé ............
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:13:22

sorry!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La retraite officiel pour Dean Mayrand!!   La retraite officiel pour Dean Mayrand!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite officiel pour Dean Mayrand!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dean Mayrand veut-il prendre sa retraite???
» MAYRAND PREND SA RETRAITE!!
» Dean Mayrand
» Dean Mayrand
» Rumeur - Dean Mayrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: