Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 j ai le gout de faire mon Lewis3

Aller en bas 
+5
hockeytown10
missssion
danlar
LeWiS3
Beru le plombier
9 participants
AuteurMessage
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

j ai le gout de faire mon Lewis3 Empty
MessageSujet: j ai le gout de faire mon Lewis3   j ai le gout de faire mon Lewis3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:39:50

ca me tente de faire le tour de tous les forum a travers la ligue pour explique que Pellerin a plante grandement Lariviere se soir et me sentir tellement intelligent apres

et pouvoir me vanter comme il fait que Parker est un si et un ca

ca me tente mais j ai pas la patience et sourtout poas le gout d avoir d l air aussi cave

desole mon homme,mon cher Lewis mais plus tu ecrit sur les forum,plus tu te calles
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

j ai le gout de faire mon Lewis3 Empty
MessageSujet: re   j ai le gout de faire mon Lewis3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:03:52

Tu as juste a pas me lire...pas plus compliquer que ca.

Je donne mon opinion et a ce que je sache les forums, c'est fait pour ca. Tu as le droit de pas etre d'accord.

Pour Parker est un ci et un ca...dit moi ce que j'ai dit.
Tout ce que j'ai dit de mal contre lui est que les 2 coups qu'il a fait sur Piché et Low étaient dangereux et que par la suite Labelle l'a mit a sa place. Tu n'es pas d'accord avec ca ?
J'ai toujours dit que Parker était un numéro 1 dans la ligue mais que veux-tu, vendredi il a donner 2 coups dangereux et par la suite il a perdu son combat contre Labelle......je voudrais bien dire le contraire, mais c'est ca qui s'est passé.

Je ne sais pas c'est quoi le but de ton post mais si tu crois que si c'est ca qui va m'empecher de donner mon opinion et bien tu te trompes. Concentres tes énergies a traiter les autres de caves comme ceux qui disent que "Mirasty est parti sniffer de la poudre" ou des commentaires ridicules du genre qui insultent les autres. Moi je me contente de décrire ce que je vois dans les arénas. Mon but n'est pas de faire l'unanimité mais de donner mon opinion qu'elle te plaise ou non.

Salut bien.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

j ai le gout de faire mon Lewis3 Empty
MessageSujet: Re: j ai le gout de faire mon Lewis3   j ai le gout de faire mon Lewis3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:15:53

laisse le faire Beru c'est bedo bronssard des forums ...ou Laïsesi t'aime mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

j ai le gout de faire mon Lewis3 Empty
MessageSujet: Re: j ai le gout de faire mon Lewis3   j ai le gout de faire mon Lewis3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:17:45

haha !

tu dis que tu veux pas avoir l'air cave, mais ak un post de-meme, dsl mais ta quand meme lair sansdessin un peu !

où voulais-tu en venir au juste !!


tk, je ferai pas mon hockeytown, d'un coup j'ai l'air intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

j ai le gout de faire mon Lewis3 Empty
MessageSujet: Re: j ai le gout de faire mon Lewis3   j ai le gout de faire mon Lewis3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:19:13

j ai jamais ecrit des niaiseries sur les joueurs adverses parecv que je les respect et que s est pour eux autres que je paye
mais toi tu es loiun d etre objectif,tu reves du mission a toute les nuites mais t le premiers a aller sur les forum pour defendres tes joueurs c est ok,sauf que t es pas fair,je l avoue que Parker a perdu,et qu il est pas en shape,mais tu as de la misere a avouer qu il avait livre 3 bagarres avant que le jeune Labelle le pogne,tu as toujopurs la replique quand il s agit de tes joueurs et sa devient plate a longue parce qu a debut tu etais tres interressant a lire,mais je pense qu a Sorel,il reste pu ben ben grand monde d interressant a part Flanders qui est dans une classe a part
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

j ai le gout de faire mon Lewis3 Empty
MessageSujet: Re: j ai le gout de faire mon Lewis3   j ai le gout de faire mon Lewis3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:20:11

missssion a écrit:
haha !tk, je ferai pas mon hockeytown, d'un coup j'ai l'air intelligent !


pourquoi t'implique mon nom la dedans!?...jai même pas parlé....astie que vous chercher des puces des fois.... resté dont sur le plan hockey !!!!! la saison commence cette semaine..donc arrêté dont de chercher la marde et concentré vous sur la glace !!!!!!

des fois sé une vrai maternelle icite !!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

j ai le gout de faire mon Lewis3 Empty
MessageSujet: Re: j ai le gout de faire mon Lewis3   j ai le gout de faire mon Lewis3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:25:28

content que tu disse ca mon cher mission,mais a se que je sache,je te visais pas
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

j ai le gout de faire mon Lewis3 Empty
MessageSujet: Re: j ai le gout de faire mon Lewis3   j ai le gout de faire mon Lewis3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:54:49

en passant HT, tu vas-tu mettre le video de vendredi sur le forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

j ai le gout de faire mon Lewis3 Empty
MessageSujet: Re: j ai le gout de faire mon Lewis3   j ai le gout de faire mon Lewis3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:07:27

missssion a écrit:
en passant HT, tu vas-tu mettre le video de vendredi sur le forum ?!

ta le culot de l,insulter et ensuite tu lui demande le video

mechant tawouin.....
Revenir en haut Aller en bas
majestic




Nombre de messages : 59
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

j ai le gout de faire mon Lewis3 Empty
MessageSujet: Re: j ai le gout de faire mon Lewis3   j ai le gout de faire mon Lewis3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:21:21

moi la dessus ht chu entierement d accord avec toi on devrais rester sur le plan hockey au lieu de commencer a insulter tout le monde pi c est la meme chose a un match la game devrais rester sur la glace et non monter dans les estrades
Revenir en haut Aller en bas
jessy-k




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 20/09/2006

j ai le gout de faire mon Lewis3 Empty
MessageSujet: Re: j ai le gout de faire mon Lewis3   j ai le gout de faire mon Lewis3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:24:00


je suis totallement daccor avec toi ht sauf que beru le lpombier yavais vraiment pas daffaire a écrire sa pis cest vraiment stupide de sa part veux tu bien me dire cest quoi le rappor de faire sa???
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

j ai le gout de faire mon Lewis3 Empty
MessageSujet: Beru le pommier   j ai le gout de faire mon Lewis3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:32:54

M'a te dire une chose moi, j'aime 100X mieux lire Lewis que de te lire. Argumente un peu dans tes propos et après tu pourras essayer de caller les autres.

Caller les autres pour se remonter, vraiment faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai le gout de faire mon Lewis3 Empty
MessageSujet: Re: j ai le gout de faire mon Lewis3   j ai le gout de faire mon Lewis3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai le gout de faire mon Lewis3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un avant gout des playoffs peut-etre?
» Ça va faire là !
» Ça va faire....
» UN BON MÉNAGE À FAIRE
» sa va faire jasé !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: